Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 senor fem. decembre 2009 fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

senor fem. decembre 2009 fin Empty
MessageSujet: senor fem. decembre 2009 fin   senor fem. decembre 2009 fin EmptyMer 9 Déc - 17:23

Coucou La Compagnie!!!!

Ce Week end du 12 et 13 décembre, 2 matchs sont à l'affiche, les 2 se jouent à Couderc!!!!!!! Venez Nombreuses!!!


L'équipe 2 reçoit, samedi, Wahagnies à 18h. Le RDV est donné pour 17h à Ronchin.

Le match Aller s'est soldé par une défaite 25 à 9, néanmoins, cela s'est passé au début du championnat. Wahagnies est, à ce jour, la seule équipe à avoir battu l'équipe 2.
Au regard de ces différentes statistiques, il me semble NORMAL que Ronchin gagne ce match Retour pour remettre les comptes à zéro avec Wahagnies!!!!!!!!

EFFECTIF EQUIPE 2:
1-Marion GB
2-Chacha
3-Fanny
4-Binôme
5-Alexia
6-Dédé
7-Yas
8-Doudou
9-Mimi
10-(Elodie)
11-(Lulu)
12-(justine, Véro)

L'équipe 1 joue dimanche à 11h contre Gravelines (1ère du chpt). Le RDV est donné à 10h à la salle Couderc.

Afin de montrer que notre place de 4ème n'est pas du au hasard, l'équipe aura à coeur de rivaliser avec Gravelines. Cela ne sera pas facile (Gravelines invaincu) mais toutes les filles joueront à fond et auront à coeur de destabiliser l'équipe adverse.

EFFECTIF EQUIPE 1:
1-Maud
2-Panpan
3-Maya
4-Kro
5-Poussin
6-Marion
7-BB
8-Alexandrine
9-Schum
10-Steack
11-
12-


Malheureusement, on déplore l'absence de: Oui Oui, Judith

Tout de fois, les Prénoms entre () doivent me confirmer leurs présences, de plus, vu l'effectif de la 2, je me donne le droit de prendre 1 ou 2 joueurs pour renforcer la 1!!


Puis, Mardi 15 décembre, à 20h15, le groupe rencontre amicalement l'équipe de la Fac de STAPS, à Lille, salle Colson (rue Colson). Le RDV est donné à 19h20 à Ronchin ou 19h40 à la salle Colson.

De plus, ce soir la, c'est "los regalos de la navidad!!!", alors on oublie pas son p'tit cadeau!!!!!!

Le Vendredi 18 PAS D'ENTRAINEMENT!!! C'EST LES VACANCES!!!!!!


Pour toutes suggestions, discutions, rigolades, ou prises de bec, vous pouvez me joindre sur mon portable au 06.14.04.00.78 (pas sur le site, j'ai tjs pas le net)


Merci de me signaler tout problèmes ou empçechement de dernières minutes afin que je puisse au plus vite palier à ce problème d'effectif!!!!

Bisoux à toutes !!!!!! Encor Bravo au 2 équipes pour les victoires que vous m'offraient!!!!

Petit coup de coeur à l'équipe 2 qui a super bien pris les 2 matchs contre Marcq et au joueuses qui ont jouaient à des postes "nouveaux"!!!! Félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

senor fem. decembre 2009 fin Empty
MessageSujet: Re: senor fem. decembre 2009 fin   senor fem. decembre 2009 fin EmptyDim 13 Déc - 16:44

Hello,

Je vous envoie pleins d'encouragements de Shanghai j'éspère que vous allez faire un carton plein!!!
Comme je ne serais pas là pour notre noël je vous souhaite à toutes et à Tony de joyeuses fêtes désolé pour celle dont je suis le père noël mystère je lui offrirais son cadeau avec un peu de retard! santa
Pour toutes celles qui rentrent dans leurs pénates bonnes fêtes et pour celles qui restent dans la région n'hésitez pas à venir voir ma nouvelle demeure ya toujours le frigo à vider!!
bon matchs (le jacuzzi m'attend!)
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
senor fem. decembre 2009 fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE DE PRESSE VOIX DU NORD DU LUNDI 07 DECEMBRE 2009
» Equipe 1&2 Senor Fem. W.E 05/12-06/12 et 08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser