Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement fem

Aller en bas 
+5
steack
mine
Dédé
Kwak
seiler tony
9 participants
AuteurMessage
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

entrainement fem Empty
MessageSujet: entrainement fem   entrainement fem EmptyMar 30 Mar - 12:58

Hello à Toutes,


Pas d'entraînement cette semaine, mais reprise la 2e semaine des vacances!!!!


Bonne vacances à Toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

entrainement fem Empty
MessageSujet: entrainment filles   entrainement fem EmptyMer 31 Mar - 16:06

Hello à Toutes,

Pas entraînement ces vendredi 2 Avril et Mardi 6 Avril!!

REPRISE Vendredi 7 Avril 2010 car MATCH de la 1, le dimanche 18 Avril à Douai!!!! La 2 reprend le 25 Avril contre Wattignies!!!


Merci de me dire au plus vite si vous êtes présentes ou non pour entraînements et match.

Petit bilan avant les vacances:

Le groupe a subit quelques blessures, rien de très grave, néanmoins, la fin de saison se fera sans Yas touchée au genou (croisé & ligament) & sans Kwak qui est a fond pour son examen (on la retrouvera sur certains entraînement peut être...).
Les filles, au nom de l'équipe, nous sommes de tout coeur avec vous!!!!

Début 2010:

L'équipe 1
3 défaites (Wahagnies, Neuville, Douchy), pour 3 victoires (Ge Synthe, Villeneuve & Pevele!!),... Les équipes les plus fortes sont battues & les plus faibles nous battent!!!!

Prise de conscience depuis 2 matchs, l'équipe joue bien la Femme à Femme, avec entraide!!!, montée de balle plus ou moins simples, mais avec une progression vers le but adverse!!! L'attaque placée se fait plus COOL, on a une phase de RECUP, PLACEMENT, OBSERVATION sur un tour de balle, un enclenchement sur fixation interval, passe si je ne peux pas aller au but, 2ème phase en lecture de jeu. Les tirs sont en bas, dans de bonnes conditions.

Chaque fois que le jeu s'est fait en perso ou à 2 dans un coin sans vitesse =balles perdues/chaque fois que la joueuse était lancée sur une circulation de balle = BUT!!!.

Continuez dans cette lancée!!!


L'équipe 2 (Nouveau championnat)
3 Défaites toutes à l'extérieur (Coudekerque, Tourcoing, L'En Avant), pour 1 gagné à domicile (Bauvin Provin)...

Dès début diificil, les défaites n'étaient pas méritées (manque de réussite au tir, absence de Gardienne causant un état de faibrilité) mais une victoire a retenir comme référence dans ce championnat (bonne cohésion, jeu vers l'avant, agressives).

Manque de cohésion (peu d'anonce en défense), les filles ne jouent pas toujours toutes le même jeu (2 qui pressent pendant que le reste se replit par exemple) : certaines joueuses sont très investies et écoute les consignes d'autres oublies les consignes dans le jus de jeu & provoquent ainsi des faiblesses à exploiter pour l'adversaire alors que le but était de bien faire. Un manque de profondeur et donc de vitesse alors que les capacités sont là!!!! Trop de tirs ratés (match perdu de ce W.E)!!!!


Plus de régularité au entraînement ensemble (pbs certaines viennent mardi, d'autres vendredi). Plus d'agressivité, de la NiaK visible pus le plan physique, attitude sur le terrain!!!!


Je suis convaincu que ce début de championnat ne représente pas le potentiel de cette équipe, les chances de jouer la 1er place n'est pas perdu, tout est là, la discution, la préparation collective à l'entraînement seront orientées dans ce but!!


Pour la 1 & a 2, Tout est encore jouable!!!!!

Je vous souhaite de bonnes vacances, Bises à toutes!!!!!


Je suis à votre disposition pour parler si le besoin sent fait sentir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyMer 31 Mar - 17:54

Salut à toutes et à toi coach.

Comme prévu je ne fais plus les matchs car le concours approche à grands pas. Cependant je poursuis les entraînements le vendredi afin de relâcher la pression qui devient de plus en plus forte (le stress monte!!!!!).

Mais comme vous avez plus le remarquer certes je ne suis plus sur le terrain à vos côtés mais je continue à vous suivre !!!!

Je vous dis merde pour la suite & comme l'a dit le coach rien n'est perdu.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Kwak.

ps : merci coach pour le petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement fem Empty
MessageSujet: entrainement fem   entrainement fem EmptyJeu 1 Avr - 14:29

Salut tout le monde!!!
Bien bien ton message coach! C'est clair que rien n'est perdu, bien au contraire!!
C'est sur aussi que les entraînements sont super importants. De mon côté j'ai vraiment senti que je ne m'étais pas entraîné avant le match de mardi. Je n'avais pas les idées et les automatismes qu'on répète à l'entraînement dans ma tête, et ça ne m'a rien apporté de bon... Je m'en veux brrr....
Sinon je pense que tu as eu un souci avec les dates, du coup je ne comprends pas bien quand est-ce qu'on reprend... Perso je serais présente la 2ème semaine des vacances, donc le mardi 13 avril. C'est ça???
J'embrasse moi aussi bien fort Yas' (putain la rage....) et Kwak (merde, ça va l'faire!) et toute l'équipe!!
A très vite
Dd
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyLun 5 Avr - 14:39

Sad salut à toutes, et à Tony....

bon ben j'ai réussi mon coup cette fois!!
rendez vous chirurgical le 12 avril....j'en saurai un peu plus

pour ce qui est des 2 équipes , go!go!go!

vous avez toutes les capacités pour défoncer les deux championnats, le reste est dans la tête, alors ne vous posez pas de questions, confiance en vous, confiance en votre équipe et pi c'est tout!!

je viendrai vous encourager à domicile

gros bisous à tout le monde, et une grosse merde à kwack! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

entrainement fem Empty
MessageSujet: Entrainements   entrainement fem EmptyMar 6 Avr - 11:32

Attention, pas d'entrainement ce vendredi, reprise Mardi prochain!!!!!! Faites passer le message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steack
Bavard
steack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyVen 9 Avr - 21:50

Désolée mais je ne pourrai pas être présente à l'entrainement pendant les vacances. Douleur au genou persistante depuis le dernier match, je préfère récupérer complètement.

Bises, Steph
Revenir en haut Aller en bas
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

entrainement fem Empty
MessageSujet: entrainement de cette semaine   entrainement fem EmptyLun 12 Avr - 16:41

Hello à TOUTES,


Reprise des entrainement :

-ce Mardi 13 Avril à 20h à la salle Couderc
-ce JEUDI 16 Avril de 19h à 20h30 (salle Couderc)
-ce vendredi 17 Avril à 20h à Mermoz


3 entraînements car l' EQUIPE 1 joue ce DIMANCHE 18 Avril à Douai (MARCEL THEURIET AVE DES ACACIAS 59500 DOUAI).
Le Match est à 15h, le RDV est donné à ou à 14h15 là-bas.


Merci de me signaler les présences aux entraînements pour que je puisse faire des situation les mieux adaptées à l'effectif.

Merci de me signaler votre présence pour le match de ce dimanche.


A demain,

Tony 06.14.04.00.78
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyLun 12 Avr - 19:35

coucou

juste pour te dire que j'avais reçu ton sms tony mais j'étais à rome alors dur dur pour faire la comission Very Happy
sinon j'espère que tout le monde va bien
je vous fait de grosses bise et je vous dit à dans 1 semaine;)
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyLun 12 Avr - 20:41

Coucou!
Je suis revenue entière de mes vac donc je serai présente demain, vendredi et ce week. Entrainement impossible pour moi le jeudi pour cause de kiné!
A dem,
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
oui oui
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 24/12/2008

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyMar 13 Avr - 14:28

coucou je serai là se soir et jeudi vers 19h15. mais pas vendredi pour cause d'anniversaire
bonne journée bise à se soir
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement fem Empty
MessageSujet: entrainement fem   entrainement fem EmptyJeu 15 Avr - 17:05

Salut tout le monde!
Je ne pourrais pas être là ce soir car je finis trop tard mais serais présente demain!
Des bises
Dd
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyVen 16 Avr - 13:09

Salut les filles, j'espère que ca sera une victoire pour la Une. Je ne reviens que le vendredi 30 sur le terrain. Je pense fort à vous et surtout à Yas. Courage à vous toutes (pour les victoires) et à Yas.
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyVen 16 Avr - 23:28

histoire de faire dans l'original pareil que kwak je pense Very Happy

sauf que je reviens mardi Razz

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
binôme
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem EmptyMer 21 Avr - 12:44

coucou les filles et le coatch!!!!
desolée de ma non presence en ce moment mais binome a repris le taf!!! d ailleurs dur dur!!! mais bon je serais la mardi et vendredi de la semaine prochaine promis!!! je souhaite bon courage pour les filles qui jouent ce week end et si j en n ai la possibilité je viendrais vous voir!!! je ne vous promets rien mais je vais tout faire pour venir vous encouragez et boire une ptite biere!!! voila bisous a vous toutes et a lui!!!! bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement fem Empty
MessageSujet: Re: entrainement fem   entrainement fem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement fem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement SF
» entrainement - 20 le 23/01/09
» ENTRAINEMENT M15
» Entrainement M20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser