Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]

Aller en bas 
+9
binôme
Jd
kity
Maya
Dédé
Gary
Kwak
Sandrine
lulu et alex
13 participants
AuteurMessage
lulu et alex
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyLun 24 Mai - 14:58

Entraînement spécial vendredi 28 mai avancé à 19h30 au 32 rue de Wattignies à Tourcoing chez Alex et Lulu.
Pour celles qui n'ont ni GPS, ni vieille carte jaunie ni même bonne copine pouvant les emmener : suivre la direction TOURCOING CENTRE, prendre la sortie n°9 LE FRESNOY, au stop à droite, au feu tout droit, au cédez le passage à droite puis c'est la troisième rue à doite. LE n° 32 se trouve en tre le 30 et le 34 au bout de la rue juste avant la grande grue. C'est le quartier Blanc-seau, non loin de la tour Mercure et encore plus proche du centre du Fresnoy.
L'accès à la salle ne sera permis que si vous êtes accompagnées de vos amies préférées : les bouteilles d'alcool, pensez à prendre aussi de simples copines prénommées jus de fruits, coca ...
Nous, on s'occupe de la bouffe !
Si vous voulez bien nous confirmer votre présence par mail, tél, sur le forum ou mardi à l'entraînement, ce serait sympa. Ca nous éviterait de manger des saucisses tout l'été... et dieu sait que les saucisses, c'est pas notre truc!!
Bises et au plaisir de vous retrouver.
Alex et Lulu[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyLun 24 Mai - 20:11

fière d'être la première à répondre présente! j'arriverai en retard par contre... mais pas seule, j'ramène des copines avec de l'alcool dedans! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyLun 24 Mai - 20:45

Désolé mais je ne pourrais pas être présente, fête des mères oblige. Je sais que ce n'est que dimanche mais je pars pour le WE à Paris.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyLun 24 Mai - 22:31

Avec un énorme plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: BARBECUE VENDREDI 28 MAI   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyMar 25 Mai - 10:11

L'invitation est tellement tentante que nous ne viendrons pas à 1......, ni à 2...., mais à 3!!!
Je sens qu'il va être épuisant cet entraînement!
Des bises et à ce soir!
Dd
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2008

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyMar 25 Mai - 10:51

je ramène du jus de fruits et peut être de la biere... Razz
a ce soir

Maya
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyMar 25 Mai - 13:27

coucou

Présente itoo avec au minimum une bouteille de bière Wink

par contre j'arriverai un peu tard étant donné que les -17 ont un match amical contre wavrein à 19h00 a domicile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyMar 25 Mai - 14:39

oui juste pour vous dire que je viendrai pas ce soir car j'ai choppé la mort enfin une angine ou un truc comme ça je suis hs avec de la fièvre clouée dans mon lit
donc pour pas vous refiler tout ça je garde mes microbes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyMer 26 Mai - 11:20

cc pas de souci qq copines m'accompagneront (des alcoolisées et des non alcoolisées) drunken
je serai aussi en retard travail oblige biz à vendredi
juju
Revenir en haut Aller en bas
binôme
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyMer 26 Mai - 22:12

coucou les filles c est avec plaisir que je vous annonce que j ai rencontrées quelques copines chez carrefour et que je me suis permise de les invités vendredi bisous!!!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyJeu 27 Mai - 15:41

ah ces filles !!! vous oubliez le H a copines (chopines)
Revenir en haut Aller en bas
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Youpi!!!!   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyJeu 27 Mai - 16:12

HELLO

Quel entraînement en perspective!!!!!

Bien entendu votre entraîneur sera là!!! Je ne veux pas rater un entraînement aussi important!!!! Vu l'engouement que ce dernier déchaine dans le coeur des filles, je ne peux être que partant!!!!!! Je serai accompagné de ma p'tit moitié!!


Cependant, j'invite toutes les filles à venir Mardi prochain à l'entraînement (salle Couderc, pas chez Lulu&Alex) pour une discussion sur la saison passée & celle à venir.

Dimanche 11h, dernier match pour la 1!!!! cf. rebrique convoc & effectif
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyVen 28 Mai - 0:47

PRESENTE!!! J'ai besoin d'entrainement...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyVen 28 Mai - 10:26

salut

bon ben pour nous on viendra avec les affreux...sortez les bâches..lol!!

J'ai eu Sptehnouille, et je confirme pour elle


enfin un entrainement à mon niveau, ce sera le deuxieme avec celui de Juju

Merci les filles, cela me permet de maintenir le moral et le physique

(mense sana in corpore sano...tout dépend de la définition du sein...euh saint...ou plutôt sain)

bises et à ce soir

yas drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
binôme
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyDim 30 Mai - 19:45

Un grand merci a vous les louloutes pour cette superbe soirée!!! didons que ca m a fait du bien lol il etait temps!!!! moi je confirmerai la date cette semaine efin j espere( c est pour mimi!!!!) alors a tres vite pour un nouvel entrainement de fin d année bisous clown
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] EmptyLun 31 Mai - 14:04

dès samedi 5 a 18h00.... entrainement dans le fond du parc pour un barbeuc aprés l'AG.
c'est important d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]   [b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][b]BARBECUE VENDREDI 28 MAI[/b][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG ET BARBECUE
» entr fem vendredi 20h
» LOISIR VENDREDI 18/07/08
» entrainement vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser