Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reprise....................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binôme
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

reprise.................... Empty
MessageSujet: reprise....................   reprise.................... EmptyMer 18 Aoû - 20:01

Salut les filles.......... alors les vacances ????? et la question qui tue!!!! et entrainements c est quand!!!! car moi je veux bien revenir mais faut que je vois avec le taf!!!! dites moi quoi sinon a moins que je sois vraiment nul lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

reprise.................... Empty
MessageSujet: Re: reprise....................   reprise.................... EmptyVen 20 Aoû - 21:17

petite info sur la reprise...
A priori les entrrainements filles seraient le mercredi a couderc de 19h00 a 20h30
et le vendredi a mermoz de 20h15 a 22h00. Je pense que vous pouvez re-solliciter COCO
MAIS QUID DES LICENCES ??? ça ne rentre pas beaucoup coté filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

reprise.................... Empty
MessageSujet: reprise....................   reprise.................... EmptySam 21 Aoû - 10:55

Salut Président!
Je viens de voir que les horaires d'entraînement changent, et je dois bien avouer que ça ne m'arrange pas trop... Commencer le mercredi à 19hs paraît compliqué pour celles qui bossent et qui doivent ensuite faire la route, non? Et puis on se fait sucrer 1/2h ou c'est moi qui compte mal? Pour le vendredi il manque pas un peu de temps aussi? Comment ça se fait?
Pour les licences je pense que ça va arriver dès la semaine prochaine. D'ailleurs à qui on doit déposer les papiers et quand?
Merci et à bientôt
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

reprise.................... Empty
MessageSujet: Re: reprise....................   reprise.................... EmptySam 21 Aoû - 13:26

bonjour
le passage au mercredi est le fruit d'une volonté des filles pour vous permettre d'avoir une gardienne en plus (coco)
n'ayant pas de créneau le mercredi j'ai du "batailler" ferme pour obtenir celui que je vous propose.
la majorité des filles étaient favorables a ce changement de jour... il faut savoir aussi que ce changement par
voie de conséquence à entrainé des modifs pour les autres équipes et la suppression pure et simple de la section loisir.
le vendredi n'a subit aucun changement.
Je pense avoir tenu compte des doléances des SF (évoquées lors de notre AG) prouvant ainsi l'intérêt du club pour son équipe féminine.
Je peux vous assurer que les tractations n'ont pas été simples pour aboutir a ce résultat.
Ayant déjà cette remarque au sujet des entrainements, j'imagine que les matchs le dimanche poseront également problème
alors que là aussi cela permettrai la présence d'une gardienne en plus.
quoiqu'il en soit, je reste à l'écoute de vos remarques et observations.
Président

Revenir en haut Aller en bas
binôme
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2009

reprise.................... Empty
MessageSujet: Re: reprise....................   reprise.................... EmptyLun 23 Aoû - 9:34

bonjour pres et les filles.........
ben pour moi c est mort je ne pourrais pas venir je suis tres decue!!!! on m avait parler du jeudi pour moi ca aurait ete l ideal mais bon vla tout!!!! je viendrais vous voir au match!!!bisous binome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise.................... Empty
MessageSujet: Re: reprise....................   reprise.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise
» C'est la reprise !
» reprise
» reprise -13
» Reprise SG3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Questions sur les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser