Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement senior FILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seiler tony
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 15/10/2008

entrainement senior FILLE Empty
MessageSujet: entrainement senior FILLE   entrainement senior FILLE EmptyMar 14 Sep - 11:50

Bonjour à Toutes!!!!


Je poste ce message en vue des futurs entrainements.......car suite à notre réunion de début de saison, il avait clairement été dit que la composition de l'équipe se ferait en fonction des présences au entrainements!!!!!! De plus, suite à cette réunion, j'ai cru comprendre que vous vouliez du temps de jeu (1 équipe pour beaucoup de joueuses)......l'entrainement aussi, c'est du temps de jeu!!!!!


De de fait, je ne peux que constater le nombre d'absentes vendredi (9 filles à l'entrainement), je sais que certaines n'ont pas pu venir en raison d'évènements indépendant de leurs volontés, mais, elles m'ont prévenu directement ou par le biais d'une des filles, & je ne leurs en veux pas!!!!!!!

Cependant, d'autres ont eu une absence injustifiée qui sera prise en compte dans le choix de ma composition (j'ai besoin de joueuses qui s'entrainent, l'objectif de saison est claire, la 1ère place & pour ca, il faut s'entrainer!!!!!).


Ce mardi 14 septembre, une partie échauffement, montées de balles, attaques placées, et une autre partie réservée à de petits matchs pour sélectionner les joueuses pour samedi. Je me réserve de changer ma composition jusque vendredi après l'entrainement. De plus, je ne vous la donnerais que le vendredi pour éviter tout "désertement" des joueuses ("sûr" d'être sélectionnées, ou des autres déçues de ne pas l'être..... De ce fait, tout au long de l'année, je vous ferais passer une feuille avec les 3 prochains matchs à venir, vous devrez me marquer votre nom si vous êtes présentes à tel ou tel match.

Biz,
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
loréodrai
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

entrainement senior FILLE Empty
MessageSujet: Entraînement de ce ven 22 octobre !?   entrainement senior FILLE EmptyVen 22 Oct - 19:44

Salut à toutes... et à Tony !

Simplement pour savoir ce qu'il en était Question car je viens de recevoir un texto d'Audrey qui m'apprend que l'entraînement de ce soir est annulé ?!?!
Comment se fait-ce Razz ?!
Du coup, l'entraînement de mardi prochain est-il maintenu...? Ou y a t-il un match Laughing ?
Et jouez-vous demain soir à la salle ?
Bon we !
Laure (la Bretonne qui n'a ps couru dps.... ouh là au moins ça Shocked !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement senior FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement senior fille
» entrainement senior fille
» entrainement senior fille pdt les vacances
» [b]Match senior fille du 10/12/06[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Questions sur les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser