Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Souhaiterai s'inscrire dans votre club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Souhaiterai s'inscrire dans votre club Empty
MessageSujet: Souhaiterai s'inscrire dans votre club   Souhaiterai s'inscrire dans votre club EmptyMer 8 Déc - 22:23

Bonjours à tous,

Je souhaiterai m'inscrire dans votre club et avoir plus d'information sur les tarifs les horaires etc.. sachant que je n'ai jamais fait de handball en club .

Age : 14 ans ( 15 ans au mois de mars )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Souhaiterai s'inscrire dans votre club Empty
MessageSujet: Re: Souhaiterai s'inscrire dans votre club   Souhaiterai s'inscrire dans votre club EmptyDim 12 Déc - 15:21

Bonjour Mademoiselle,
Nous n'avons pas d'équipe spécifiquement féminine dans cette catégorie. Les groupes sont mixtes jusqu'en Moins de 13 ans ensuite
il faut créer une équipe uniquement de filles.
Si vous voulez dévouvrir le handball je peux vous proposer de venir vous entrainer sur les séances Moins de 13 les mercredi et vendredi, je pourrai alors vous diriger vers une solution qui vous permettra de jouer.
Les projets du MHB sont la création d'une équipe fille en jeune, vous pourriez être à l'origine de cette création si toutefois nous trouvons encore des filles qui veulent pratiquer le handball

A bientôt
n'hésitez pas à me re contacter.

C EVRARD
Président du Mélantois HB
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Souhaiterai s'inscrire dans votre club Empty
MessageSujet: Re: Souhaiterai s'inscrire dans votre club   Souhaiterai s'inscrire dans votre club EmptyJeu 16 Déc - 21:52

Bonjour Monsieur


Merci de votre réponse. Daccord je souhaiterai vraiment venir faire un cour d'essai pour decouvrir le club , je connai un peu les régles et les bases du handball car j'en ai fait l'anné derniére dans mon collége. Sa serait vraiment interessant de faire parti d'une équipe jeune féminine.
Je voulai aussi savoir si il y'avait des entrainements pendants les vacances de noel?
Pourrai je avoir le numero du club pour que ma mére puisse vous contacter .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaiterai s'inscrire dans votre club Empty
MessageSujet: Re: Souhaiterai s'inscrire dans votre club   Souhaiterai s'inscrire dans votre club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiterai s'inscrire dans votre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red]souhaiterai venir dans votre club[/color]
» Bus pour CREPY EN VALOIS
» POT DU CLUB
» SENIORS FILLES
» SOIREE DU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Demandes, Recherches & Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser