Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tournoir de lomme -12

Aller en bas 
AuteurMessage
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

tournoir de lomme -12 Empty
MessageSujet: tournoir de lomme -12   tournoir de lomme -12 EmptyDim 18 Juin - 20:40

c est avec grand plaisir que j annonce que les -12 remportent le tournoi de lomme avec 7 victoires sur 8 cheers cheers notamment avec 2 victoires sur lomme qui comptait 2 joueurs - de 14 . de plus florian a été élu meilleur gardien du tournoi. thumright ce fut une remarquable fin de saison merci à tous d etre venu aujourd hui ainsi qu 'aux supporters lauriane anais charlotte) et aux parents. J'espére que tout le monde s est fait plaisir et que je retrouverai tous mes joueurs à la saison prochaine .bisous et vive le handball.
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoir de lomme -12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lomme - MHB
» Lomme Ronchin -17
» TOURNOI DES 4 PAYS DIMANCHE 4 AVRIL A LOMME SALLE DUPARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser