Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 match du week end : 24 ET 25 sept

Aller en bas 
+4
Jd
Emilie
Gladys
coco
8 participants
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 1:46

QUe dire de ce premier match des seniors filles :
BEn nous l'avons gagnée Wink

Match tres serré , a la mi temps nous etions a moins 4 , debut dexieme mi temps nous enchainons les buts et nous arrivons a un coude a coude tres serré entre les deux equipes ( qui va gagné ? ) , on s'en prenait et op on allait en marquait ...

Au final , une victoire avec de l'adrenaline , de beau sourires , du plaisir a jouer ensemble ( aussi bien les habitués des matchs que avec les nouvelles tetes , E lise pour ce match )

Bilan plus concret : en defense : pour les joueuses bien , ca ne passait pas trop , c'etait bien ( merci les filles )
du coté des gardiennes : un arret spectaculaire de moustik , sinon pour ma part c'etait moyen bof ( faire mieux la prochaine fois Wink )

du coté de l'attaque on a vu des choses , mais je laisse les autres joueuses s'exprimer un peu plus sur la question .

Sur ceux , bon match pour ceux qui jouent demain

et a mercredi , en pleine forme

COco
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 9:14

Félicitation pour cette victoire! (que j'aurais tant aimé partager)

Encore un peu mal à la cuisse, je laisse reposer ça et je reviens.

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 12:18

Match gagné 16-17 en déplacement à Coudekerque, et bcp d'émotions les dernières minutes où le match était tendu!!!

Encore une fois, notre défense a rattrapé nos maladresses en attaques, avec encore bcp de déchets, des passes pas tjs pécises et des placements à revoir complètement, bref: Loïc faut nous faire bosser ça !!!!

Sinon, sur le plan de l'état d'esprit c'était impeccable, sans aucune remplaçante pr les joueuses de champ, nous avons tenu le coup jusqu'au bout, notre tenacité a porté ses fruits contre cette équipe jeune avec un bon petit potentiel.
J'ai beaucoup aimé le coup de sifflet final qui annonçait la victoire et qui a pu enfin reposer nos nerfs!!

Pour ma part, j'ai pris bcp de plaisir à jouer hier, très bon match de reprise qui en annoncera d'autres encore meilleurs je l'espère.

A mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 12:49

coucou
tout d'abord merci émilie pour cette équipe "jeune" .en effet c'était avec gd plaisir de jouer et de remporter cette victoire cheers cheers :: .tout le monde s'est arraché et a tenu jusqu'au bout . notre défense a été remarquable les buts que l'on prend sont uniquement mis par surprise scratch scratch sinon elles ne passaient pas en un contre un tongue .il n'y a qu'en attaque qu'il faut bosser, loic je pense qu'à l' entrainement il faut travailler des combinaisons et éventuellement travailler avec le groupe qui joue le week end et pour ça je te fais confiance Wink .d'ailleurs merci d'avoir cru en nous hier et d avoir trouvé les mots pour nous faire tenir jusqu'au bout thumright car 60 mn sur le terrain dur dur boujour les crampes . en espérant avoir bcq de monde le week end prochain sachant le nombre de licenciés chez les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: partie de plaisir!   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 13:26

Je commencerais par remercier toutes les filles qui étaient présentes au match hier. Ca a été un vrai plaisir que de jouer avec vous. Un grand merci aussi à Mag supportrice (pique-nique) de choc.
Concernant le match en lui même rien à rajouter sur le côté défense. De très bons blocs, beaucoup de communication pour se passer les joueuses. Là on tient le bon bout.
Maintenant, pour l'attaque, il est clair qu'il faut vraiment bosser. Nous avons réussi à être plus mobile mais cela restait désordonné. Loïc on compte sur toi pour nous booster!!!!!
A mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 14:21

Bravo les filles !! Un premier match qui motive tout le monde, même les absentes Wink !!
Pour ma part, je ne reviendrais jouer que dans 6 semaines Crying or Very sad à cause de ce grain de beauté que je me suis fait enlevé il y a 3 jours. Mais je viendrais vous voir à l'entrainement et je pense être présente samedi prochain à Ronchin pour vous encourager !!
Je vous embrasse et bonne fin de we.
Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 19:15

Toutes mes felicitations pour cette première victoire !!! (elle n'est que le début d'une longue série...espérons-le !).

Bonne fin de week-end et à mercredi en plaine forme !

steph
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 20:57

felicitations a vous pour cette premiere victoire!!en esperant qu'elle precedera une longue serie pour cette saison!!c'est genial!
a mercredi a l entrainement plus motivée que jamais
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept EmptyDim 24 Sep - 21:04

aaah Judith, c'était pas un mauvais sous entendu le fait de souligner que l'équipe d'en face était jeune!! justement, elles n'avaient pas plus de 18-19ans, et avec 2 remplaçantes, elles auraient pu nous épuiser encore plus!! (et oui c'est possible!)
autrement, concernant notre équipe, je suis fière de jouer ds une équipe si hétérogène point de vue âges, je trouve ça vraiment intéressant! et non, il n'y a pas de mémés!!

allé, a mercredi pr un entrainement spécifique ATTAQUE, je crois que notre coach l'aura compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du week end : 24 ET 25 sept Empty
MessageSujet: Re: match du week end : 24 ET 25 sept   match du week end : 24 ET 25 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du week end : 24 ET 25 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du week end
» match du week end 11 /03
» Match du week-end du 18/03/06
» match senior fille week end du 11 nov
» ENTRAINEMENT M13 ET M15 DU 26 SEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser