Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors EmptyMer 5 Oct - 12:34

il semble que le match de samedi, en seniors 1, soit le match de la semaine. A en croire le site de la ligue (forum) ce sera tres serré.
Nous nous laissons pas griser par le début de championnat et au contraire restons humbles mais EFFICACES.
Le climat sera un peu particulier, la présence de S WEILL alias Baron de Caravette, pourrait être néfaste si nous tombons dans son jeu de provocation. Sa mauvaise foi légendaire nous a servi par le passé et nous serions naïfs de penser que son comportement sera différent pour ce match. Leurs mutés semblent être bien affutés (20 buts à eux 3 sur 33 lors du dernier match)
Nous devons a tout prix rester maitres chez nous, seul le jeu, la concentration et l'application stricte des consignes de Paul nous permettra de sortir vainqueur de la confrontation.
Il est clair qu'il y a ici une question de supprématie, c'est un derby.
Je compte donc sur tous les seniors pour être prêts a l'heure H
et sur une participation active de tous les licenciés pour encourager les 12 gars qui défendront nos couleurs ce SAMEDI a 20H30
Soyons accueillant, sportifs et fair play
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: Re: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors EmptyMer 5 Oct - 13:23

ca c un beau message président Wink

il est clair que c une belle affiche du championnat de prénat et com le dit si bien le président ne tombons pas dans la provocation, il faut rester maître chez nous...

Si leur mutés sont en forme, tant mieux pour eux.

Nous c toute l'équipe qui est en forme muté ou pas.
physiquement on est prêt, on a tout ce qui faut pour gagner... le tout c de rester sérieux et de ne pas s'enflammer.

Tout le monde connait Serge, c un monsieur il impose sa personnalité pour impressionner.
Mais nous on le connait!!! notre objectif n'est pas de s'engager ds une joute verbale avec serge mais uniquement de mettre le ballon au fond pour gagner.

A ceux qui étaient la il y 2 ans qd wattignies nous a battu 2 fois dont une fois chez eux ou on a pris 10 buts, moi j n'ai pas oublié et c clair qu'il n'est pas question que cela se répète

On est chez nous ce weekend et il va falloir montrer qu'on ne vient pas gagner a ronchin

J'ai ultra confiance en l'équipe, j c ce dont elle est capable...

On a rien a perdre, jouons notre jeu et on fera les comptes plus tard

Si les membres du club sont motivés a venir nous encourager ca serait cool
Sans oublié que vous aussi messieurs les seniors il est tout aussi important que vous alliez voir les jeunes équipes évoluées sur les terrains

J pense que les petits seraient content de voir que les grands s'intéressent a eux

Abon entendeur rdv samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: Re: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors EmptyMer 5 Oct - 18:42

Désolé nous ne serons pas là par contre une grosse pensée pour ce match
qui sera surement plein à tout niveau à fond la une rambo rambo
Et les autres à fond
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: Re: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors EmptyDim 9 Oct - 16:02

trés bon début de week end...
les moins de 12 faciles vainqueurs de DOUAI
beau collectif, bonne mentalité...
un peu de gachi avec les longues balles devant quasi systématiques
mais sinon... c'est une équipe qui tourne(ra) bien.
Pareil pour les M14, aussi vainqueurs contre DOUAI
je met en avant le tres bon esprit du groupe et le respect des consignes
(je suis impressionné par le potentiel d'erwann)
pas vu les M18 désolé mais bon resultat,
Gros, tres gros match senior 1 en soirée. Que ce soit Ronchin ou WLM, on a vu deux tres bonnes équipes, qui ne lachent rien. Le score de 26 partout reflète parfaitement le niveau égal des équipes. Les gardiens ont été déterminants, le public génial quand c'était dur pour HBCR...
un beau spectacle... nul doute que le champion de prénat en fin de saison aura été costaud car le niveau est franchement tres bon.
Bonne chance aux filles et aux S2...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Fâches-Thumesnil
Date d'inscription : 04/10/2005

match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: Re: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors EmptyDim 9 Oct - 19:25

Effectivement , très beau match des seniors 1.
Ca a été un régal pour les supportaires. Je parle en mon nom, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir cette rencontre pleine de suspence.
J'espère que la suite du championnat sera aussi agréable a admirer.
Bravo !!!
En ce qui concerne les filles ce dimanche (pour l'avoir vu) des bonnes choses sont visibles, des actions collectives commencent doucement a se créer.Continuez a travailler a l'entainement, les efforts porteront leurs fruits.
Courage a toutes et a tous.
Pauline
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: Re: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors EmptyDim 9 Oct - 23:44

Merci au supporters d'etre venus si nombreux et surtout merci de nous avoir encourager jusqu'au bout... tous les cris pdt le match ca fait vraiment plaisir et ca donne du coeur a l'ouvrage

C vrai que c t un gros match com on les aime... il y a eu pas mal de choses durant la partie, on aurait pu gagner mais on aurait pu perdre aussi.

g été voir wahagnie bousbecque cet aprem avec Franck, les 2 équipes c du costaud aussi ya bcp de but... Ca promet un championnat plus qu'interessant...

Les séniors filles, surtout ne vous découragez pas et continuez à bosser le reste viendra tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2005

match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: Re: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors EmptyLun 10 Oct - 1:27

Magnifique extraordinaire !!!!!
Je m'extasie devant la verve de Notre Président, qui depuis qu'il a réussi à s'enregistrer sur le site n'arrête plus de tapper (avec un doigt je vous le rappelle) lol!

Eh oui, le retour du soldat salut
Notre "vieux", mais néanmoins toujours alerte, Président a même repris sérieusement l'entrainement afin de se tenir prêt à entrer en jeu en cas de défection blackeye

Le problème est sa photo sur la licence " afro " presque aussi légendaire que celle de Sergio (pour ceux qui s'en souvienne, Dieu ait son âme...) Exclamation Exclamation Exclamation

Bon sinon je suis content de vous retrouver sur cet espace de paix et de liberté d'expression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne nuitée à tous et encore bravo aux valeureux adeptes du Handball qui ont défendus très haut les couleurs de notre Nation qu'est le HBCR Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty
MessageSujet: Re: match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors   match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match RONCHIN-WATTIGNIES en Séniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match seniors 1
» Resultat du Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser