Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RONCHIN-FACHES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyJeu 20 Oct - 11:24

Un partenariat entre notre club et la ville de faches thumesnil est en cours
pour l'instant il pourrait concerner les M12, les M18 et le Loisir
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyVen 21 Oct - 0:02

Super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Intéressant ce partenariat car il peut amener bcp en matière première en l'occurence des jeunes...

Espérons que ca voit le jour rapidement pour démarrer dès cette année

D'autre part cela permettra donc des creneaux supplémentaires pour les séniors (excuzez moi d'être un chouia égoïste)
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyVen 21 Oct - 11:35

salut dahim,

pour l'heure on étudie ce qu'on peut faire avec les creneaux qu'on nous propose.
Mercredi aprés midi et vendredi soir, sachant qu'une équipe (M18) est obligée de s'entraîner 2 fois en commun avec une autre équipe... la priorité leur est donnée.
on a pensé mettre les M12 a mermoz le mercredi aprés midi pour "aérer" couderc, cela ferait un créneau plus tranquil pour l'école de hand.
les M18 avant le loisir le vendredi a mermoz (ok pour le loisir et à l'étude pour les M18)
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyVen 4 Nov - 11:48

le transfert vers faches thumesnil des équipes Moins de 12, Moins de 18 et loisir sera effectif a compter du mercredi 23 Novembre.
pour rappel, une note d'information a été distribuée à ce sujet avec pour but de recevoir les éventuelles réticences au projet. Personne ne s'étant opposé a ce changement... nous tentons l'expérience.
Le mercredi de 14h00 a 16h00 les moins de 12 a Mermoz
le vendredi de 18h30 a 20h00 les moins de 18
et à partir de 20h00 les Loisirs.

a couderc, resteront les p'tiots de l'école de hand encadrés par marilyne avec un horaire plus convenable (mercredi)
le jeudi les M16 suivis des SG
le vendredi les M14 suivis des filles.
il n'est pas impossible que nous proposions aux M14 un créneau le mercredi aprés midi à la place de mardi soir (a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyVen 4 Nov - 12:49

A priori, c'est bon pour les M18. Je n'ai pas eu de retour concernant les fiches et mise à part pour Seb et Max, qui ne pourront pas suivre les entraînements, pour le reste ça semble convenir.

J'ai une question concernant le matériel. Comment ça se passe ? Y a de quoi faire là bas ou il faudra emmener à chaque fois ballons et plots ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyMer 9 Nov - 10:47

Christophe n'a pas du te transmettre le message mais moi non plus je peux pas le vendredi avant février mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyMer 9 Nov - 10:59

ah... là ça change pas mal de choses Confused

Parce que un entraînement sur deux sans gardien, ça m'intéresse moins quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyMer 9 Nov - 14:50

Désolé mais ca fait plus de 15 jours que ma mére avait prévenu Christophe Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyMer 9 Nov - 19:30

Cette info ne remettant pas en cause le passage a faches...
vous vous voyez 2 fois par semaine... et je suis le seul au courant (!) de cette impossibilité momentanée
on pourrair inverser l'horaire avec le loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyMer 9 Nov - 20:07

ben écoute, je viens de l'apprendre aujourd'hui...

Le changement d'horaire est à voir avc les jeunes mais seront ils dispo pour un entraînement à 20h...


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NadineM
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyJeu 10 Nov - 12:22

Salut Christophe,
Je ne comprends pas pourquoi Stéphane n'a pas ete prévenu...je pensais que c'était toi qui t'occupait de la mise en place de ces nouveaux horaires et donc c'est toi que j'ai contacté puisque tes coordonnées étaient sur la feuille. Personne d'autre ne m'a parlé de la mise en place ni d'une date à partir de laquelle ça prendrait effet. C'est quand même malheureux de l'apprendre par le forum. Comment font ceux qui n'ont pas internet ??
amitiés
Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES EmptyJeu 10 Nov - 15:45

Concernant le "déménagement" sur Faches, j'en ai parlé très précisement au groupe M18 il y a de ça 3 semaines. Ils devaient en discuter avec leurs parents et me dire si ça collait pour eux ou pas...

Je n'ai eu que 2 retours négatifs : Seb et Max. Pour les autres, ça ne semblait pas poser de souis, ça en arrangeait même certains. J'ai pas souvenir que Bastien m'ait parlé d'un problème pour lui... (ou alors je ne m'en souviens plus mais ça m'étonnerait... ce genre d'infos je les retiens généralement). Alors, même si une fiche avec les coordonnées de Tof a circulé, j'ai demandé plus d'une fois à tous les joueurs si le changement de lieu leur posait un problème...

En ce qui me concerne, dans l'immédiat, le problème n'est pas trop de savoir pourquoi l'info n'est pas passé mais plutôt de trouver une solution parce que je suis pas trop chaud pour me faire une séance par semaine sans gardien...

Est-ce que le changement d'horaire avec le loisir est une solution ? Je ne sais pas si ça réglera le problème de Bastien mais en tout cas, je vois déjà le problème que pose un entraînement qui se finit à 21h00 chez quelques uns, alors j'imagine même pas une séance qui se finit à 21h30, en plus à Faches...

Je comprends l'intérêt du club dans "l'installation" à Faches, mais il ne faudrait pas que ça devienne pénalisant pour le groupe M18.

Je me permettrai de rappeler ce soir à tout le groupe ce qu'implique un changement de salle... si c'est pour me dire "ok ok pas de problème" et que le moment venu, chacun me trouve une excuse pour ne pas venir, ça va pas coller. Surtout qu'en ce moment, 2 entraînements par semaine, c'est pas du luxe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONCHIN-FACHES Empty
MessageSujet: Re: RONCHIN-FACHES   RONCHIN-FACHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONCHIN-FACHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser