Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RETRANSMISSION SUR FRANCE 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 Empty
MessageSujet: RETRANSMISSION SUR FRANCE 2   RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 EmptyMer 31 Jan - 23:20

thumleft FR2 retransmet france-allemagne demain(jeudi) a 17h20!!!!
Faites passer.
Enfin un peu plus de handball que les 30sec à tout le sport.
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR FRANCE 2   RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 EmptyMer 31 Jan - 23:34

cool ! un peu tot mais je verrai un bout avant l'entrainement !
)
(on peut etre dispensé si on regarde le match ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Langue pendue
Jean


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 09/04/2006

RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR FRANCE 2   RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:10

Ahhhh enfin y passe du hand sérieux je dis bien ENFIN parce que le handball y en passe jamais abusé ! Y préfère passer le patinage ou quoi c'est vraiment chiant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR FRANCE 2   RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 EmptyVen 2 Fév - 0:06

bon petit résumé du match pour ceux qui l'auraient raté :

C'était vraiment du haut niveau, le score a été très serré du début a la fin ! Aucune équipe ne réussit a se distinguer, un match entre 2 équipes a jeu égal ! Les gardiens étaient 2 forteresses tout au long du match ! Le score étant de 21-21 a la mi-temps je crois, prolongations (2x5min) et une nouvelle fois les 2 équipes ne se départagent pas ! A nouveau prolongation (2x5min). C'est alors que le role des arbitres a été décisif : a 1 minute de la fin, match a l'avantage des allemands (+1). Les francais imposent alors un gros pressing et une balle est volée a un allemand, un francais va alors tirer et marque le but égalisateur ! L'arbitre suédois refuse malheureusement (sans raison valable) le but et le match est alors perdu pour les bleus !

on peut retenir de ce match : _les 2 équipes très forte, finale avant l'heure
_ un arbitrage en faveur de la Manschaft
_coté francais un Karabatic très fort ainsi que le gardien O'Meyer qui a sorti le grand jeu, chacun a fait un très grand match !
_coté allemand le gardien Fritz lui aussi en grande forme ! et beaucoup de fautes (non sifflées 2 minutes) en défense, de très bons arrières aussi


voila voila j'espère ne pas m'etre trompé ! ceux qui ont des choses a rajouter allez y !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRANSMISSION SUR FRANCE 2   RETRANSMISSION SUR FRANCE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRANSMISSION SUR FRANCE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser