Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou à tous et toutes

Aller en bas 
+2
President
nanou
6 participants
AuteurMessage
nanou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyJeu 3 Nov - 16:52

Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Nanou ancienne pour ne pas dire très ancienne joueuse du club et pour les autres qui me connaisse je ne présente plus.

J'ai eu l'info aujourd'hui et c'est bien dommage d'ailleurs qu'il existait un site internet sur le club.

Je suis absente du club depuis maintenant 4 ans, je me suis mariée et j'ai une petite fille de 13 mois.

Je compte revenir prochainement pour l'équipe fille mais en loisirs bien sûr, mais en attendant je viendrais de temps en temps consulter votre site pour vous faire un petit coucou.

Gros bisous et à bientôt Nanou
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyJeu 3 Nov - 18:38

salut nanou...

heureux de te retrouver sur le site du club...
nous avons évolué avec le temps et grace à des petits jeunes pour qui internet n'a pas de secrets. Désormais une grande partie de nos échanges ont lieu sur le site et, a force, on se reconnait par le biais des pseudos. C'est un outil tres utile pour le club.
Tu seras bien entendu la bienvenue mais saches que tres bientot la section loisir jouera a Faches, salle Mermoz (pres de chez tes parents)
donc quand tu te décideras, tél moi.

A plus et merci de m'envoyer tes collègues

Tof
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyJeu 3 Nov - 19:13

salut nanou
content de savoir que tu as une petite fille et que tu penses revenir parmis nous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyJeu 3 Nov - 19:16

Qui es-tu Pédro ?

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 4 Nov - 3:13

Coucou Nanou ca fait plaisir...
c reparti com ds le bon vieux tps on va reformer la fine équipe!!!!

c cool de revoir des anciennes tetes a bientot j'spr
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Ccoucou Dahim   Coucou à tous et toutes EmptyVen 4 Nov - 10:16

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Contente également de voir que les anciens ne m'oublient pas.....

Je pense aller voir le match des séniors filles ce week-end à 18H30 car j'ai une de mes collègues qui joue ce samedi.

A bientôt.
Bisous

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 4 Nov - 10:53

Amènes le SEB avec toi... il y a un bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: L'équipe Filles des années 90   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:08

Hello Nanou comment vas-tu depuis tout ce temps ???
Bon n'oublies pas pas, je n'attends que ton accord pour revenir faire notre équipe de choc des années 90.
En attendant j'espére te voir au match....
Bises
Séverine dit PLOU PLOU pour toi smurfin
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Et quelle équipe   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:23

Oui mais enfin n'oublies pas que dans un 1er temps, si je reviens c'est sourtout pour muscler ma langue hihihi.

Non, je plaisante, il faudra quand même travailler (un peu ah courir....).

Ah oui et quelle fine équipe nous étions, avec ma charlotte sous la douche, au fait tu pourras me rendre mes tatanes depuis le temps.

Et surtout pouvoir refaire la roue après chaque arrêt.

Surtout que si je resigne, d'autres et anciennes le feront je pense.

Pour demain pour Corentin, je pense que c'est tombé à l'eau, avec Léa qui n'est très bien.

gros bisous à bientôt, Nanou Basketball salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:27

Moi aussi je dois muscler ma langue, et pour tes tatanes, désolées mais elles ne sont plus de ce monde. J'en ai acheté des nouvelles et je vais écrire mon nom au marqueur pour éviter que tu me les voles. J'ai une charlotte d'avance si tu veux. Il faut dire que tu étais arrangée mais on rigolait bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:31

Tu vas voir si j'étais arrangée...

Tu cherches bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:32

je voulais juste te taquiner ! depuis le temps mais c'est vrai Nanou j'instiste tu étais arrangée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:34

Puisque c'est comme ça, je te prends où tu veux et quand je veux en culotte courte et en tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:39

Bon je laisse tomber, je te promets que je ne rigolerai pas de toi et pour me faire pardonner je t'offre une nouvelle charlotte aussi belle qu'à ton enterrement de vie de jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:41

je préfère ça..

Gros bisous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:45

Bon ça va tu ne m'en veux pas
Bon week-end et A Lundi
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 15:56

eh bien ça commence fort !!!
je vous rappelle que le site du HBCR est un site d'info sur la vie du club... je vais soumettre l'idée d'y ajouter un "mémorial" pour nos anciennes gloires, avec des photos (en noir et blanc)
on travail aussi sur la création d'un musée : charlotte authentique, tongues, sous vêtements "petit bateau", licences originales avec photos, maillots d'époque...
sinon déconnez pas, désormais l'équipe est constituée de petites jeunes !!! et comme je suis président j'ai pas envie d'aller en prison.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite culotte rose
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 17:12

holala un combat de fille en culotte dans la boue
donner une date les filles un peu de sympathie pour nous les quelques hommes dans se club
je suis prêt a ramener la boue
a bientôt les filles
bisous pedro
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2005

Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes EmptyVen 25 Nov - 17:56

Désolée Christophe mais on ne pouvait pas s'en empécher, pour ce qui est des photos j'en ai des trés interressantes qui pourraient nous rappeler de bon souvenir !
A demain au match de Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous et toutes   Coucou à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou aux filles
» Nouveau nom
» AVIS DE RECHERCHE
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser