Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ

Aller en bas 
+2
mine
OLIVIER C
6 participants
AuteurMessage
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptyVen 8 Fév - 16:23

bonjour

c'est LE PASSEUR rambo qui donnera la liste des nominées pour le match de samedi soir

j'aurai une pensée pour vous...vous avez les moyens de prendre les 3 points ! cheers

merci de me donner le score par texto !

bon fin de semaine, bon match et bonnes vacances pour celles et ceux qui en prennent !

POPEYE !
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bavard
mine


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: effectif   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptySam 9 Fév - 11:29

salut
dos en état apparent pour le match de ce soir, suis donc dispo si besoin.

bonne vacances à ceux qui partent!!

yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptySam 9 Fév - 11:35

Salut à toutes(s)!!
C'est quoi cette histoire de trois points?? Faut faire quoi pour les avoir et ça veut dire quoi?
Oui, je sais, on va ENCORE me prendre pour une conne, mais il faut croire que j'aime ça!
Mine c'est mignon comme nom!! J'espère que l'état n'est pas qu'apparent, vu les tournés-boulés que tu nous fait sur le terrain!!
A tout à l'heure!! Putain qu'est-ce que je suis motivée!!
Bises
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: Re: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptySam 9 Fév - 14:37

desolé pour leur tardive mais je viens juste de me reveiller.

Moustik
juju
maya
marie
steak
yas
melbert
dédé
goofy
BB

RDV 19h match à 20h
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: Re: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptySam 9 Fév - 15:20

bah et schum; il manque schum' là!!!et kiki? confused
par contre steak n'est pas là, puisqu'elle est en colo (d'aprés mes souvenirs!!)

Sinon dédé l'histoire des 3 points est simple:
  • match gagné=3points
    match nul=2points
    et match perdu=1point


Alors ce que popeye a voulu dire c'est qu'il veut qu'on gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: Re: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptySam 9 Fév - 15:34

desolé, mais c dur dur se matin je remet la composition d'équipe
Moustik
juju
maya
marie
steak??????
yas
melbert
dédé
goofy
BB
schum
kiki???????????????
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: convocation et suivi   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptyVen 22 Fév - 14:31

hello everybody
i'm coming back !

bravo pour les 3 points pris contre Marcq

question : êtes-vous favorables à ce qu'on fasse un match amical
contre une équipe du MHB (à définir laquelle) ou autre pendant la trève ?

vos réponses et proposition sur le forum

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: Re: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptySam 23 Fév - 12:55

oui pas de probleme pour moi!!

Et l'équipe peu importe aussi du moment qu'on puisse jouer un peu au hand!!!(promis j'arrete de faire ma mauvaise tête a l'entrainement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: Re: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptyMar 26 Fév - 13:10

Hello everybody !

Oui, moi aussi bien motivée pour un match amical.
Si ça vous intéresse, les filles de Coudekerque avec lesquelles je m'entraîne n'ont pas de match ce week-end, elles ne sont pas dispo dimanche (bande de Bergues oblige) mais je peux leur demander ce soir à l'entraînement si elles seraient motivées pour un match samedi.
Par contre, on le ferai à Coudekerque ou à Ronchin ? Je sais qu'elles n'aiment pas trop faire de déplacements (elles se galèrent un peu au niveau de l'effectif) mais encore faut-il qu'elles aient une salle de libre samedi.
Je leur en parle ce soir et je vous tiens au courant.
De votre côté dites-moi si un petit déplacement sur la côte vous intéresserait samedi (avec squattage chez mes parents en 3e mi-temps bien sûr) ou si Couderc serait dispo pour nous.

Bisous à tous et à demain (oui oui, je pense faire l'aller-retour dans la soirée pour l'entraînement mais je ne voudrais pas manquer l'adieu de Loïc... et sa bière !).

Ps : si c'est mort pour Coudekerque, y a peut-être moyen de s'organiser un match contre Pévèle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: Re: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptyMar 26 Fév - 23:06

Bon je réponds à mon propre message pour vous préciser que les filles de Coudekerque sont bien motivées, du moins celles qui étaient à l'entraînement ce soir (c'est-à-dire 5 sans moi). Par contre ça serait obligatoirement à Coudekerque sinon leur motivation ne serait plus trop trop au rendez-vous.
Le président me confirme ça demain mais le seul créneau disponible pour la salle serait en début d'aprèm (genre 15h).
Je contacte d'autres coudekerquoises d'ici demain pour voir si elles seront sûres d'avoir une équipe complète et faudra voir si de notre côté il y aura assez de filles pour faire le déplacement.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ EmptyMer 27 Fév - 11:06

Salut à tous, malheureusement je ne peux être des votres ce soir (grosses bises à Loïc), ni samedi car je bosse. Par contre je serais là à l'entraînement de vendredi.
Grosses bises!
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty
MessageSujet: Re: SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ   SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIOR FILLES match de Dimanche contre LE QUESNOY
» Match amical M15G contre Marcq en Baroeul
» Samedi -15 Match contre seclin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser