Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi   ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi EmptyDim 2 Mar - 18:25

samedi prochain, nous recevons ST AMAND

aussi pour préparer cela du mieux possible, merci d'étre présente(s)
cette semaine,

nous travaillerons le jeu collectif en attaque comme en défense Basketball , sans oublier de faire un peu de physique bounce
et en faisant travailler Moustik sur des ateliers spécifiques Smile

Voilà le programme qui vous donnera envie d'être là cette semaine !

désolé Melbert pour le match amical à Coudekerque mais cela ne servait à rien de faire un déplacement en étant 4 ou 5,
"partie remise" je l'espère !
en tout cas merci d'avoir essayé de ton côté pour nous trouver une rencontre à jouer.


POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi   ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi EmptyDim 2 Mar - 21:27

Je pense que ce match aurait fait du bien aux "4,5" filles présentes et les aurait mises en jambes avant la confrontation qui nous attend samedi prochain. Même si le collectif n'aurait pas pu être travaillé comme on l'aurait souhaité, ça nous aurait fait beaucoup de bien au niveau individuel et physique de jouer contre une équipe qui s'était mobilisée au point d'être à 12 + un arbitre et qui était prête à nous prêter les joueuses qui nous manquaient, voire plus.
Dommage que ce déplacement ait été jugé inutile, ce n'était pas mon avis.
J’avoue que c'était sans doute plus facile pour moi car il s'agissait en fait d'un match à domicile mais je pense avoir assez donné cette année au niveau des déplacements, y compris certains qui n'ont pas "servi à grand chose" non plus.
Je serai présente mercredi ET vendredi pour bosser en vue du match contre St amand et pour bosser tout court. Espérons que ces déplacements ne servent pas à rien.
Désolée, c’était mon petit coup de gueule du dimanche soir, animé par une grande déception comme vous vous en doutez. J’espère effectivement que ce n’est que partie remise mais l'organisation du prochain match amical se fera sans moi.
En tout cas, énormes mercis aux filles qui étaient prêtes à faire ce déplacement jusqu’au bout du monde et mention toute spéciale à Julie qui aurait repris ses couleurs ronchinoises pour une après-midi avec joie et enthousiasme.
A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi Empty
MessageSujet: match amical   ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi EmptyMer 5 Mar - 14:41

salut Melbert

Je comprends ta déception et te donnerai mon éclairage personnel lors des entrainements de cette semaine

sportivement

popeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi   ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENTS de Mercredi et Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical , senior fille
» ENTRAINEMENT DE MERCREDI 27 FEVRIER
» Entrainement Mercredi 2 avril
» -13 tournoi mercredi 28
» match -13 mercredi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Questions sur les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser