Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]

Aller en bas 
+3
Damien
Quentin
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptyVen 6 Juin - 14:34

Coucou tout le monde,

Avec les beaux jours qui se profilent à l'horizon Very Happy, j'aimerai savoir qui pourra être présent(e), le 21/06/2008 pour le B...... (in my home) Arrow MEL. Bien entendu les binomes sont également invités.

SVP, ça me ferait vraiment plaisir de réunir toute l'équipe. Et pour les FANS de foot, j'ai 1 TELE et oui je suis équipée.....

Pour parfaire l'organisation de cette petite soirée, je demande aux personnes présentes de ramener soit 1 salade, 1 dessert, ou de la boisson. Je m'occupe personnellement de la viande, du pain et de qq bières (bien fraîches Mr.Red )

Pour info, Emilie est également conviée, j'attends sa confirmation.

Dans l'impatience de vous recevoir,
Bisous à toute l'équipe (coachs inclus)
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptyVen 6 Juin - 22:43

Présent Razz Razz Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptyVen 6 Juin - 23:03

soirée pyjama Question Question Question Question Question
aïe non pas la machoîre Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptySam 7 Juin - 16:52

présente pour moi si punch lol! lol!
il va falloir que tu agrandisses ta maison marie les séniors garçons risquent de venir nombreux quand il s'agit de boire ils répondent "PRESENT" préviens ton homme.
biz
juju
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptySam 7 Juin - 23:46

Moi je dis présent si Judith envoie sa fille dormir chez son copain à Houplines Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptyDim 8 Juin - 1:22

Bashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptyDim 8 Juin - 15:05

Je suis désolée Marie, mais je ne pourrais pas être là, j'ai un match de rugby.

Je te reconfirme ça si ça bouge pour le rugby.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] EmptyDim 8 Juin - 23:23

Remerci de l'invit' Marie !
Y a de grandes chances pour que je sois présente, il faut simplement que l'appel de la nourriture surpasse celui de la fête de la musique... Ca devrait le faire...
Je verrai au téléphone avec toi pour ce que je ramènerai mais j"avais pensé à une demi-douzaine de bouteilles de rosé et une quinzaine de bières (juste de quoi satisfaire ma consommation personnelle donc) et peut-être un atelier pâtisserie.
Je ne promets rien, je t'appelle.
A priori si je viens y a de grandes chances également pour que ce soit seule. A confirmer également.
On en reparle le 14 de toute façon (et non le 24, j'ai compris, désolée mais les chiffres et moi ça fait 4...)
A bientôt et bon courage pour vos entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]   [b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]POUR LES FILLES ET NOS COACHS[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Seniors Filles
» Match -15ans filles-Senior Filles
» Match -15ans filles-Senior Filles
» -15 Filles
» -17 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser