Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 resultat 23/24 mai

Aller en bas 
+6
Dédé
vero
Maya
alexandrine
Gary
President
10 participants
AuteurMessage
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyDim 24 Mai - 15:00

victoire des SF face a Houplines... que ce fut dur !!!
la montée est assurée, mais on termine un peu dans la douleur.
Les filles sont hyper stréssees et ne se lachent pas, comme ci tout pouvait s'effondrer. C'est dommage de se faire peur alors qu'on a une équipe qui tient la route.
Houplines nous mène 15-11 à la mi-temps, le spectre de la défaite de mercredi encore bien présent dans les têtes. Une nouvelle fois il faut une véritable gueulante dans le vestiaire pour qu'on se mette a défendre correctement et à s'arracher en attaque. Tous comme contre Marcq, la deuxième mi-temps est bien meilleure, on retrouve la combativité et la hargne qui fait notre force depuis septembre. Ouf, apparemment Gravelines a perdu a Maubeuge... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyDim 24 Mai - 15:07

Bravo les filles!!!!!!
je crois que maintenant on peut dire que ca c'est fait!!
Je suis un peu decue de ne pas pouvoir feter la montee avec vous mais je compte sur vous pour rattrapper ca a mon retour la pelouse est tondue ya plus qu'a allumer le barbec!
biz
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 16/09/2007

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyDim 24 Mai - 19:54

Victoire des -18 F face a St pol sur mer ( 34 - 22 )

Bravo aux filles, on termine bien cheers .
Belle saison avec vous.
Merci a olivier.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2008

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyDim 24 Mai - 20:41

ok gary
pas de souci on va rattrapper ça avec toi Laughing
merci a toi pour les petits messages d'encouragement
biz

Maya
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyDim 24 Mai - 21:11

cheers bravo les filles pour votre victoire, les 3 points sont pris et la 1ere place est assurée, la surprise vient de gravelines qui perd d'un point à maubeuge, je reste persuadée qu'elles ont fait jouer des filles de n3 (celles qui ne sont pas concernées par les brulages s'il y en a encore)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyLun 25 Mai - 12:59

Yououououhhhhhh!!!!!!!!!!!
Bravo bravo bravo bravo félicitations félicitations félicitations!!!!! Je suis hyper heureuse pour vous!! Vous avez tenues toute la saison pour atteindre votre objectif! C'est génial! Vous pouvez être fières de vous! Vous le méritez bien.
J'espère pouvoir venir vous soutenir encore une fois, même si maintenant c'est fait!
Je vous embrasse bien fort, et vous remercie encore une fois pour votre générosité à notre égard.
A très bientôt
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyLun 25 Mai - 18:23

Je me joins à Dédé et à Bibi pour vous féliciter pour cette montée grandement méritée.
Je serai à Gravelines pour vous encourager pour votre dernier match de la saison et invite toutes celles qui le souhaitent à venir manger des frites chez mes parents à l'issue du match. En espérant que cette année le match de Gravelines ne se finisse pas au CHD pour cause de fêlure du coccyx...
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyLun 25 Mai - 22:13

Bravo à toutes ainsi qu'à notre président.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyLun 25 Mai - 22:47

et si on fêtait notre accession à l'issue du match de dimanche après-midi ?

qu'en pensez-vous les filles et les coachs biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyMar 26 Mai - 11:38

Défaite des S1 à Bousbecque 35 34 , dommage c'est vraiment pas passé loin apres avoir pourtant mené de 5 6 buts en premiere mi temps , rien à vous reprocher sur votre envie et courage que vous avez mis durant 60 min.
A signaler les premieres minutes de Jean en séniors 1.

Pour les S2 match le plus dur de l'année contre EXEMPT.
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai EmptyMar 26 Mai - 14:34

pour la plupart des filles lundi est signe de repos donc effectivement à l'issu du match on pourrait se faire une ptite bouff (barbecue pourquoi pas??????) et feter dignement notre montée méritée on en parle demain à l'entrainement pour mel je te promets de faire attention à mes fesses pour gravelines ......
biz
juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 23/24 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat 23/24 mai   resultat 23/24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 23/24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat 2/3/4 Mai
» Resultat 15/16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser