Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai

Aller en bas 
+6
thien_thanh
Jean
Florianne
natacha
Loulou
Steph
10 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyDim 14 Mai - 1:17

Victoire des M18 contre Boulogne, mais je ne me souviens plus du score (+2 ou +3 je crois...)

Match laborieux avec du mieux en défense même si, par manque de concentration, on se prend encore beaucoup de buts évitables (et encore, heureusement que Bastien était là...). Il existe toujours énormément de problèmes sur la prise en charge du pivot et, à cause de trop de demi positions, on laisse passer un adversaire qu'on pourrait stopper... Enfin c'était pas trop mal dans l'ensemble même si on s'est fait peur sur la fin (beaucoup de mauvais choix et une mauvais gestion des temps d'attaque qui permettent à Boulogne de revenir dans le match).

Je suis désolé de m'être emballé sur la fin de la rencontre mais y a vraiment des choses qui m'exaspèrent (sur et en dehors du terrain...). Toutes mes excuses aux joueurs, public etc.

Merci à Alex d'être venu arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyDim 14 Mai - 13:41

Match en demi teinte de la part des séniors féminines "présentes".

J'ai ressenti beaucoup de fatigue sur le terrain.

C'été un match facilement acrochable par une équipe un peu plus complète. De très bonne choses néanmoins on pu être vu

Julie qui a pris beaucoup de solutions de schoot !!! marie qui c'est arracher rien à dire sur ce domaine ! Coco qui monte au contact (même si une fois seulment ca n'a pas marché l'idée été là), Moustique toujours intenable sur un terrain (1er carton ^^) natacha la défense se renforce bonne prestation, Oui Oui qui prend de plus en plus de responsabilité en attaque (reste encore un tout petit peu à diserner les déplacement du gardien) enfin une arrière !!! bébé qui confirme encore les derniers matchs, mélanie qui nous sort un match plutot interessant avec des initiatives surprenante continue !!! judith toujours fidèle au poste, vive les crampe madame !!! mag qui nous rejoint en cours de jeu continue ca remonté.

Voili un gros merci à nos supporteurs qui ont fait le déplacement et qui se sont fait entendre !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyDim 14 Mai - 14:30

Salut à tous!

Un GRAND merci aux filles qui ont fait le déplacement pour le match ( mention pour Mag qui est venue en soutien pour la deuxième mi-temps).
Le courage et la motivation étaient présents mais la fatigue aussi pour beaucoup. Shit
Un match qui aurait largement pu être remporté avec une joueuse valide de plus.....
Voilà, un bravo à coatch Loulou qui a su prendre un jaune avec sourire Razz

Allez les filles.... l'esprit d'équipe avant tout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyDim 14 Mai - 14:37

Victoire des Moins de 16 face à Wambrechies

Ce match mérite-t-il un commentaire ? Les garçons (j'espère) se sont rendus compte que l'assiduité aux entrainements (présences et écoute des informations qui leur sont données) joue pour beaucoup dans la réussite d'un match.
La défense ne prend pas ses responsabilités (que ce soit en protection de but 5-1 ou bien en 3-3). En attaqsue malheureusement la fixation décalage demandée n'est pas appliquée (prise de balle en mouvement quasi inexistante), et les ailiers ont encore du mal dans la finition.
Profondément déçue de voir la qualité de jeu des moins de 16 (je parle bien sur uniquement sur ce match) alors que le potentiel est plus qu'intéressant: il faut m'expliquer!

Victoire des Moins de 14 face à Pévele (41-4): le score parle de lui même.

Bonne semaine à tous
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Langue pendue
Jean


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 09/04/2006

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyDim 14 Mai - 21:39

Je veux bien prendre la parole pour les -16 et t'expliquer la raison pour laquelle notre match était "pourri" : c'est la fin de saison et certain joueur ont une année de hand derrière eux surtout qu'au début de l'année on était 6 sur le terrain avec le goal compris !!! D'autres ont completement raté leur match sans donner d'exemple précis !! Voilà pourquoi le match était "merdique" mais la victoire est là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyDim 14 Mai - 21:50

Que dire des -14?
Ben pas grand chose, tout le monde s'est amusé et c'est le principal.
Hugo, capitaine de ce match s'est déchiré en attaque. Martin, Hervé, Benoît, Amaury, Nathan et Giovanni, comme d'hab, aucun problème en attaque et une défense à l'image de l'adversaire, c'est à dire pas très soutenue mais suffisante pour permettre à Antony de nous faire quelques arrêts (sinon il ne servirait plus!! lol)
Mention spéciale aux parents qui se sont déplacés et qui m'ont aidé pour le trajet, (même si les enfants n'étaient pas nombreux, j'ai eu le plaisir d'avoir 3 voitures !!!) et qui se sont occupés des enfants pour le retrour car je devais me rendre à Wattrelos.

Concernant le match des SF, désolée d'être arrivée aussi tard, je me suis perdue dans tout Wattrelos !!! de plus je n'ai pas fait grand chose, si ce n'ai m'égosiller pour vous encourager. Le match fut difficile, mais prenable si l'effectif aurait été au RDV.

voilà,

bonne continuation à tous et félicitation aux autres équipes, même s'il y a eu quelques défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyDim 14 Mai - 23:50

coucou c est family barba (sans le père qui essaie de peaufiner son arbitrage aux antilles... )

triste samedi pour barba Sad
match perdu Mad pour les -12 qui comme d habitude ont du mal à démarrer ensuite ils se mettent bien ds la partie gèrent bien la défense mais encore des difficultés en attaque avec une équipe de seclin qui ne joue pas l individuelle mais la défense de zone Mad
match perdu des séniors filles Sad tjrs à l identique bonne défense pas de solutions en attaque scratch on revient à 17-17 à 4mn de la fin et on lache un 3-0 derrière certainement une fatigue I don't want that (on est plus tte jeune d ailleurs pour certaines...)
enfin une joie pour les -14 filles cheers cheers cheers
bravo meme si c était laborieux la victoire est essentielle une équipe qui mène ne gagne pas forcement .
voilà pour les autres équipes bravo pour certaines et désolé pour les autres (surtout pour les séniors 1 Crying or Very sad en qui je croyais bcq. franck tu essaies de battre ton record de carton rouge en 1 saison... Smile
bisous à mercredi les filles (je paie un coup mes 26 heu 27ans...euh je ne sais plus mais je ne ramène pas 36 bouteilles sinon geek geek)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyLun 15 Mai - 14:29

Et oui, les filles n'ont pas gagné mais l'enie était là et, vu l'effectif, on s'est très bien débrouillée !! Je pense qu'il y a eu bcp de fatigue à la fin et un peu trop de précipitation !! Mais bon, on a joué et on s'est fait plaisir Laughing .
J'espère que les blessées vont bien et qu'elles seront en forme pour mercredi !!
Bisous à toutes et à tous
Julie
PS : J'ai vu les 3/4 du match des seniors garçons 1 et j'ai été très impressionné par leur jeu. Désolé que la victoire se soit joué à si peu !!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyLun 15 Mai - 20:31

coucou

eh oui match perdu un peu decu quand méme car on pouvait les battre mais effectivement la fatigue a pris le dessus sur la fin de match !!!
mais nous nous sommes bien battus !!!!
bravo a vous les filles et bien sur a loulou pour son carton car il n'écoute pas l'arbitre qui lui a répété au moins 5fois qu'il ne devait pas aller trop loin du banc d'ailleur c'est la 1er fois que j'entend ca enfin bon Very Happy c'est un peu bete quand meme mais bon lol!

et par contre trés beau match des séniors garcon qui malheuresement prenne le dernier but sur pénaltie a 4 seconde de la fin
on y a cru mais bravo a vous vous ete super bien battus .....

donc voila
a mercredi les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai EmptyJeu 18 Mai - 17:30

C PôPô en direct de chez Bricette!

Match perdu ce week - end certes mais il reste quelques matches à jouer! donc il faut remotiver les troupes au maximum! en plus mes parents seront là ( logiquement! lol! ) alors il faut assurer! Que du beau spectacle avec des filles disposant d'une condition pysique au top ( même si nous ne sommes pas 12 la victoire est possible et avec des "si" on refait tout un monde ) et un jeu collectif! Eh oui le handball se joue à 7 et fait dc parti des sports co!

Bises à toutes.

PôPô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai   Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs week-end 12-13 mai
» [Convocations] Matchs et tournoi du week end
» [Seniors G] Effectifs pour matchs du week end - 12/13 Mai
» [SeniorsG + M20] Effectifs pour matchs du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser