Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Convocations] Matchs et tournoi du week end

Aller en bas 
+4
Prosperyouplaboum
Dahim
OLIVIER C
Steph
8 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyJeu 30 Aoû - 12:15

Voici les différents groupes convoqués pour les matchs du week end :

Vendredi 31 Août => Mélantois HB - Longuenesse

Match à 20h00 salle Roger Couderc
Rendez vous 19h15 à la salle


Gabriel Bourgon
Olivier Camps
Etienne Curati
David Demarthe
Robin Deslandes
Stephan Desmettre
Eric Dessupoïu
Olivier Gosset
Matthieu Lepers
Sébastien Loquet
Bastien Marecaux
Matthieu Quinville
Loïc Verheyde


Samedi 01 Septembre => Hazebrouck - Mélantois HB

Match à 18h45 salle Henri Desbuquois
Rendez vous 17h00 devant la salle Couderc

Jonathan Bastaert
Julien Bianco
Malik Chabane
Ronan Crespin
Eric Dessupoïu
Sylvain Feron
Franck Gossart
Matthieu Lepers
Sébastien Loquet
Dahim Mouchou
Sébastien Serlet
Quentin Wyon


Dimanche 02 Septembre => Tournoi à Haubourdin

Début du tournoi à 9h30 salle Beaupré d'Haubourdin
Rendez vous 8h30 pour départ 8h45 maxi devant la salle Couderc


Il y a un petit changement par rapport a ce qui été prévu. Vu que vous n'êtes finalement pas assez nombreux pour convoquer deux groupes ( 18 ), je convoque un seul groupe de 15 joueurs pour l'ensemble de la journée. Pour ceux qui ne sont pas convoqués pas d'inquiétude. Il reste encore 3 matchs amicaux par la suite.

Jonathan Bastaert (après midi)
Julien Bianco
Gabriel Bourgon
Malik Chabane
Ludovic Coinon
Ronan Crespin
Fethi El-Kalki
Sylvain Feron
Franck Gossart
Sébastien Loquet
François Marchandin
Bastien Marecaux
Sébastien Serlet
Loïc Verheyde
Quentin Wyon


Voilà. Quelques petites choses pour finir :

- Si jamais vous avez un empêchement, pensez à me prévenir rapidement que je puisse éventuellement modifier les groupes.

- Les différents groupes ont été faits en fonction de vos disponibilités. Il ne s'agit absolument pas des deux groupes d'entraînement.

- N'oubliez pas que l'on se voit tous à l'entraînement Lundi soir. A l'issue de cette séance essentiellement composéé de jeu, je vous donnerai les deux groupes d'entraînement.

A ce week end.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyJeu 30 Aoû - 12:51

Petite précision supplémentaire concernant le tournoi d'Haubourdin. Nous n'avons pas de match prévu entre 13h30 et 15h30.

Pensez donc à prévoir de quoi manger sur place ou bien un peu d'argent pour aller acheter quelque chose à manger en ville.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: MATCH de VENDREDI   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyJeu 30 Aoû - 13:05

Basketball OK pour moi cheers

rdv donc demain soir

salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyJeu 30 Aoû - 21:14

ok pas de souci par contre je ne serai pas là lundi soir je bosse jusque 23h
Revenir en haut Aller en bas
Prosperyouplaboum
Nouveau
Prosperyouplaboum


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: convoc   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyVen 31 Aoû - 11:31

Ok Stephane ça roule, je t'annonce aussi ke je viens de trouver un taf donc je v pouvoir payer ma licence en 15 fois sans frais. Vla aussi mon adresse : crespinronan44@hotmail.com

A plus tous le monde !

Ronan

PS : evidemment que je paierai mon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyVen 31 Aoû - 11:46

ok Ronan

Félicitations pour le boulot thumright

Sinon, concernant l'adresse, j'avais effectivemment noté hotmail.fr... c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptySam 1 Sep - 12:23

Mélantois HB - Longuenesse : 28 - 22

Le score est anecdotique. Match sérieux. Bonne prestation pour un match de reprise. Toujours de gros soucis en défense surtout dû à un énorme manque de communication et à une mauvaise orientation quasi permanente (trop centré sur la balle, pas assez de prise d'infos sur les adversaires directs). Du coup, on se prend trop souvent des buts facilement évitable. Le meilleur exemple étant le nombre impressionant de buts pris à 6m par le pivot.

Sinon, pas mal de satisfactions sur la qualité des montées de balle. En situation d'attaque placée, on a su trouver des solutions variées. Satisfactions également sur la prestation des jeunes qui sauront répondre présents en Seniors ainsi que sur le rendement des 3 gardiens présents.

Au final donc, un bon match de reprise qui montre des bases intéressantes pour la suite.

Deuxième match cette après midi à Hazebrouck pour le reste du groupe. Je ferai un bilan dans la soirée.

Merci aux jeunes qui sont restés pour voir le match ainsi qu'au public en général, bien nombreux pour un match amical. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptySam 1 Sep - 23:03

Hazebrouck - Mélantois HB : 19 - 38

Bilan mitigé pour ce match face à une bonne équipe M20 d'Hazebrouck.

Première période relativement médiocre à cause notamment des problèmes défensifs récurrents (manque d'activité, d'intensité, de concentration, joueurs systématiquement en retard etc.). Finalement, ce sont les problèmes que l'on retrouve sur les deux groupes Seniors mais également chez les M17. Ca serait intéressant que l'on se penche sérieusement là dessus...

Pour en revenir au match d'aujourd'hui, la seconde période a été bien meilleure. Beaucoup plus de volume défensif, moins de déchets et un jeu rapide efficace. A l'avenir, il serait bien de pouvoir commencer le match de la même façon. Mais, c'est pas nouveau. C'était déjà notre gros soucis la saison passée...

On verra lors du tournoi de demain si le groupe est capable de se mobiliser dès le début des rencontres.

Voilà. Sinon, il faudra compter sur Hazebrouck cette saison. Avec les descentes de l'équipe 1 plus les M20 qui vont monter renforcer l'équipe, ça va être costaud.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyDim 2 Sep - 14:06

Félicitation pour ces 2 victoires ca fait plaisir.

Par contre mauvaise nouvelle , je me suis fais une grosse entorse de la cheville hier soir en arbitrant la N2 de Dunkerque , j'ai été passé des radios au CHR , ce matin j'en est pour au minimun 1 mois voir un peu plus voila ce que m'a dis le médecin .

Gros coup de blue alors le championnat recommencera un peu plus tard pour moi ainsi que l'arbitrage.

Je passerai demain soir qu'en meme à l'entrainement vous faire un coucou en espérant que vous aurais gagné le tournoi .

Florian alias Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: BLESSURE   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyDim 2 Sep - 19:58

salut MICKEY
vraiment dommage de te savoir blessé....
bonne convalescence, sois prudent et laisse le temps faire son travail...

../..

la bonne nouvelle dans tout cela ?
on a gagné un supporter de plus dans les tribunes !

positivons !

salutations sportives !

et à bientôt

OLIVIER
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyDim 2 Sep - 20:21

Mouarf Mickey j'espere que ton rétablissement sera rapide .

Pour casser le suspense on a gagné le tournoi je laisse coach resumé la chose Smile

PS:Mickey demain ramene mon sweat ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyDim 2 Sep - 20:32

bon courage mickey
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyDim 2 Sep - 20:51

Merde... Bon courage Florian. J'espère que ça ne te pénalisera pas pour l'arbitrage. Confused

Sinon, effectivemment, tournoi remporté aujourd'hui.

Matinée difficile face à 3 équipes départementales. Des difficultés à se mettre en route et sans doute également un manque de motivation font que les 3 matchs ont été brouillons.

Ca a été beaucoup mieux cette après midi pour les deux matchs face à Houplines et Haubourdin. Une grosse activité en défense (le gros + de la journée), ce qui est rassurant par rapport aux matchs de la veille. Encore pas mal de déchets notamment dans la finition mais bon...

Au final, bon tournoi dans une bonne ambiance avec un groupe qui manquait d'automatismes. Il y a déjà de bonnes choses qui apparaissent.

On va pouvoir commencer à affiner tout ça cette semaine avec le début des entraînements séparés.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS séparés   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyDim 2 Sep - 23:01

STEPHANE
si j'ai bien suivi
les entrainements séparés commencent ce lundi
avec les S2 à 20H

me confirmer s'il te plait

merci

bonne fin de week end !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyLun 3 Sep - 11:59

Non, l'ensemble du groupe est convoqué ce soir pour une dernière séance en commun basée sur du jeu.

A l'issue de cette séance, je vous donnerai la répartition des deux groupes (elle sera également en copie sur le forum et par mail).

A partir de demain, on commence donc les entraînements séparés.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyLun 3 Sep - 12:17

OK STEPH

serai absent ce lundi soir

A+
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyLun 3 Sep - 12:31

ok, juste une info supplémentaire.

Comme tu me l'as bien fait remarquer en MP, la coupe du Monde de Rugby débutant vendredi prochain, il risque de ne pas y avoir grand monde à l'entraînement (à confirmer).

Je sonderai le groupe ce soir mais si ça se confirme, et pour ne pas pénaliser le groupe équipe 2, la séance de Jeudi se fera en commun (groupe 1 + groupe 2).
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyMar 4 Sep - 14:29

Se serait mieux si on pouvait décaler l'entrainement en commun de ce vendredi, jeudi soir. Olivier a raison. Je regarde le match vendredi soir et je pense pas étre le seul. C une bonne idée de le décaler a jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE CE JEUDI   [Convocations] Matchs et tournoi du week end EmptyJeu 6 Sep - 22:34

SALUT à TOUS
RUGBY oblige, ma réunion commerciale prévue vendredi a été avancée et "condensée" ce jeudi
...
je viens juste de rentrer
...
désolé pour ne pas avoir été des vôtres ce soir

je suis partant pour ce weekend - dimanche après midi avec la 2

merci au coach de confirmer
bonne fin de soirée

et en cette veille de coupe du monde de rugby, je vous laisse méditer ces belles paroles de JP RIVES (ancien capitaine de l'équipe de France de rugby)
"au rugby, les joueurs ne jouent pas les uns contre les autres...
ils se rencontrent ! "

que cette coupe du monde soit un grand moment de sport et de fraternité !

allez les bleus ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty
MessageSujet: Re: [Convocations] Matchs et tournoi du week end   [Convocations] Matchs et tournoi du week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convocations] Matchs et tournoi du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs week-end 12-13 mai
» Compte Rendu des matchs du week end - 13/14 Mai
» [SeniorsG + M20] Effectifs pour matchs du week end
» [Seniors G] Effectifs pour matchs du week end - 12/13 Mai
» [Seniors + M20]Effectifs pour matchs du week end 31/01 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser