Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 seniors 2 / -18 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

seniors 2 / -18 ans Empty
MessageSujet: seniors 2 / -18 ans   seniors 2 / -18 ans EmptySam 20 Mai - 14:10

J'invite (en mon nom) les -18 ans 2ème année à venir se joindre aux seniors 2 lors du match de mardi 23 mai.

Il s'agit d'un match arreté qui se joue à 8clos. Sur ce match les S2 peuvent jouer la monté

Bien à vous les jeunes, avec l'accord des coachs (Romu s2, et Steph -18 ans), de venir nous donner un coup de main pour votre équipe de l'année prochaine !

Merci d'avance à ceux qui viendront déjà ce soir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

seniors 2 / -18 ans Empty
MessageSujet: Re: seniors 2 / -18 ans   seniors 2 / -18 ans EmptySam 20 Mai - 14:55

Concernant la rencontre de ce soir, l'info a été donnée Jeudi en début d'entraînement. Quentin et Ahmed sont, à priori, au courant. Après, seront-ils présents ?

Pour le match de Bauvin Provin, je ne suis pas sûre qu'il soit très profitable pour eux de jouer ce genre de rencontre (surtout pour Ahmed, enfin j'me comprends...). Ce n'est que mon avis, mais ce sont eux qui voient.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

seniors 2 / -18 ans Empty
MessageSujet: Re: seniors 2 / -18 ans   seniors 2 / -18 ans EmptySam 20 Mai - 16:21

sachant que la match se joue a 8 clos je pense kil ni aura pas de souci

et puis on compte sur les expérimentés pr cadrer tt ca

ca peu etre sympa pr les jeunes et puis c motivant

et puis le cas ahmed... je pense kil est intelligent et kil ne se comportera pas de la meme manière avec les grand qu'avec les - de 18 les fautes kil peut fr seront moin impressionnantes avec les seniors

moi j l'encourage a venir et puis point de vue motivation on peu rien lui dire j pense enfin c mon avis d'autres ne serait peu etre pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

seniors 2 / -18 ans Empty
MessageSujet: Re: seniors 2 / -18 ans   seniors 2 / -18 ans EmptySam 20 Mai - 16:34

Je remets pas en cause la motivation ou les qualités d'Ahmed, c'est pas de lui dont j'ai peur...

Le soucis avec Ahmed, c'est que j'ai aucun moyen pour le contacter d'ici Mardi alors si quelqu'un le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

seniors 2 / -18 ans Empty
MessageSujet: Re: seniors 2 / -18 ans   seniors 2 / -18 ans EmptySam 20 Mai - 18:42

SAlut


ce soir je ne peux pas joué pour mardi je reflechit et je vous informerais dés que je sais quand j'ai mon oral blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seniors 2 / -18 ans Empty
MessageSujet: Re: seniors 2 / -18 ans   seniors 2 / -18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seniors 2 / -18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seniors G] Effectifs pour matchs du week end - 12/13 Mai
» [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril
» VICTOIRE SENIORS 3
» ON A PERDU LES SENIORS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser