Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un entraineur???? les transfert????????

Aller en bas 
+4
jerem
malik
aristas
ju
8 participants
AuteurMessage
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyJeu 29 Juin - 10:44

y a t il un entraineur qui a signé?
des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
aristas
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyVen 30 Juin - 9:20

Mickael landreau
Laughing Laughing

dsl
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
malik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyJeu 27 Juil - 9:35

bjrs a tous ,je me pose effectivement la meme question en ce qui concerne le futur entraineur.
est-ce deja conclus ou en discussion? merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyDim 30 Juil - 12:50

Je cherche un club pour la rentrée et comme j'ai déjà joué à Ronchin (il y a bien longtemps...) je serai bien tenté par un retour au source... Mais voilà la question de l'entraineur est très importante pour moi! J'ai connu l'équipe auto-gérée où chacun prend l'entrainement à tour de rôle et je n'a pas du tout envie de ça...

Alors, entraineur ou pas entraineur pour les séniors???
Si entraineur, les entrainement reprennent quand??? Je suis chaud comme la braise!!

A plus,

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyLun 31 Juil - 13:49

arrêtez de vous demander s'il va y avoir un entraineur ou pas... réfléchissez plutôt à la manière dont vous avez envi de vous investir pour ce club

chacun son boulot, nous c etre joueur et pas autre chose ni président ni sélectionneur...

avec mon expérience du hand j peu vous dire que de tte facon quel que soit l'entraineur il y aura tjs des joueurs pour se plaindre et dire q ca va pas... j pense kil faut q ca change a ronchin, il nous faut des gars qui prenne du plaisir a etre ens, jouer ens, et pas passer son tps a fr les concierges en critiquant ceci ou cela

cela arrive tt doucement j pense q ceux qui ont décidé de resigner l'an prochain sont ds cette dynamique

les entrainement devraient reprendre la 3ème semaine d'août... pr ma part je ne vous rejoindrai que le 1er septembre, j sui au bled...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyDim 6 Aoû - 21:55

L'entraineur est Stéphane DEVEY.

Je lui laisse le soin d'annoncer la date de la reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyLun 7 Aoû - 17:49

Reprise de l'entraînement le jeudi 17 août.

Problème : j'ai aucun moyen de joindre individuellement les joueurs mis à part par le forum. Alors si vous avez moyen de faire tourner l'info ça serait bien.

On verra le nombre de joueurs présents jeudi prochain. A priori, ça sera avant tout une prise de contact avec une "vraie" reprise la semaine suivante mais s'il y a suffisamment de joueurs présents, on commencera direct.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyLun 7 Aoû - 22:52

Je serais présent pour me présenter et peut-être pour mon premier entraînement avec Ronchin...

A plus!

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
malik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyMer 9 Aoû - 18:40

a quel heure la reprise merci?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyMer 9 Aoû - 18:54

Rendez vous 20h pour jeudi prochain

On verra s'il faut décaler l'heure par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveau
romain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyJeu 10 Aoû - 17:13

les ex -18 doivent ils venir a l'entraînement comme cela avait été décidé ou y'a t'il une reprise a une date différente?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyVen 11 Aoû - 13:35

Salut Romain

Les -20 s'entraînent en commun avec les Seniors cette saison.

Donc, si vous êtes dispos, vous reprenez également jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveau
romain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptySam 12 Aoû - 9:51

ok mais je ne pourrai pas etre la jeudi(vacances jusqu'au 20).quels sont les jours et heures des entrainements suivants stp?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? EmptyLun 14 Aoû - 19:55

Mardi et Jeudi à partir de 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entraineur???? les transfert???????? Empty
MessageSujet: Re: un entraineur???? les transfert????????   un entraineur???? les transfert???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entraineur???? les transfert????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entraineur??????????
» que pensez vous de l'entraineur?
» recherche entraineur sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser