Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche entraineur sf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche entraineur sf Empty
MessageSujet: recherche entraineur sf   recherche entraineur sf EmptyMer 12 Déc - 15:13

coucou à tous
comme vous avez pu le constater loic travaille et ne peut plus assurer les entrainements régulièrement .jd dépanne mais ne peut le remplacer (les enfants le soir et arbitrage le week end ) donc il devient important pour l'équipe et le club de se réunir pour trouver des solutions avant que les filles trouvent d'autres solutions ailleurs merci
juju la capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

recherche entraineur sf Empty
MessageSujet: Re: recherche entraineur sf   recherche entraineur sf EmptyMer 12 Déc - 15:54

bah le problème, c'est que personnellement, j'ai jamais eu d'infos venant de Loïc comme quoi il ne pouvait plus assurer les séances. Je découvre ça aujourd'hui.

Alors ok va falloir trouver quelqu'un... mais il faut chercher qui ? Une personne à "temps plein" ou quelqu'un pour dépanner ponctuellement ?

En interne, je vois pas trop de solutions à moins qu'une SF s'y colle. S'il faut trouver quelqu'un d'extérieur, ça ne va pas être évident ou en tout cas, ça ne va pas se faire dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

recherche entraineur sf Empty
MessageSujet: Re: recherche entraineur sf   recherche entraineur sf EmptyMer 12 Déc - 17:22

Contente d'apprendre tout cela sur le Forum ... Confused

Un email a été envoyé aux dirigeants et membres du bureau pour tenter de se réunir (un peu dans l'urgence) ce soir à 20h à la salle Couderc afin de statuer sur l'équipe SF.

Les solutions paraîssent difficiles à trouver dans l'immédiat.

Espérons que cette "réunion de dernière minute" réunisse un maxium de personnes pour qu'enfin s'éclaircisse cette situation.

Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

recherche entraineur sf Empty
MessageSujet: Re: recherche entraineur sf   recherche entraineur sf EmptyMer 12 Déc - 17:55

La situation est provisoire ! Je me vois mal demander tel et tel jour de libre sur mon mois d'essais. Tous devrait rentrer dans l'ordre au mois de janvier.

Je tiens à rappeler que la situation actuelle avais été annoncée à la dernière réunion entraineur ...

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

recherche entraineur sf Empty
MessageSujet: Re: recherche entraineur sf   recherche entraineur sf EmptyMer 12 Déc - 18:56

ben faudrait vous mettre d'accord là parce que, au vu du premier message, la situation n'est pas provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche entraineur sf Empty
MessageSujet: Re: recherche entraineur sf   recherche entraineur sf EmptyMer 12 Déc - 19:14

steph comme je l'ai écrit ds mon 1er message loic ne peut pas assurer les entrainements REGULIEREMENT je n'ai pas dit qu'il ne pouvait plus .simplement si on a occasionnellement un entraineur qui doit gérer avec son job et ne pas assurer à tps plein les entrainements et les matchs il me parait difficile de construire qq de sérieux avec l'équipe je serai là ce soir si une réunion a lieu
ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche entraineur sf Empty
MessageSujet: Re: recherche entraineur sf   recherche entraineur sf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche entraineur sf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de l'entraineur?
» un entraineur??????????
» un entraineur???? les transfert????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser