Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 match amical , senior fille

Aller en bas 
+3
lulu
steph_d
coco
7 participants
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: match amical , senior fille   match amical , senior fille EmptyDim 10 Sep - 7:46

Voila lomme ronchin
donc match de reprise avec les nouvelles
Alors que dire de ce match ;

premiere mi temps , les equipes coude a coude se battent chaque point , le match est serré , les filles sont en forme , reviennent en defense , la defense tient la route ( on monte pas assez au tampon mais c 'est la reprise )
En attaque , bon jeu avec le pivot ( peut etre cherche t on trop le pivot alors que d'autre solutions peuvent etre mises en place ) , mais quand meme bravo aux pivots

Donc bonne premiere mi temps ,

Deuxieme mi temps , nos visiteurs prennent le dessus , beaucoup de contre attaque rapide de leur part , les filles essayent de se battre , mais ne trouvent plus les solutions
La defense en attaque placé continue a fonctionner

Bref , bon match de reprise , nous savons ce que nous avons a travailler

pour ma part , heureusement qu'il y a la rentrée , j'ai quand meme perdu pendant les vacances ... Mais bon les entrainements sont la pour y remedier

Bonne semaine a toutes

coco
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: Re: match amical , senior fille   match amical , senior fille EmptyDim 10 Sep - 10:26

Je vois que coco est très matinale et avait envie de faire part de ses commentaires (très justes) avant de partir en vacances... Very Happy

Effectivement, le match a plutôt bien débuté. L'attaque n'est pas trop précipitée et la défense tient le coup. Résultat seulement moins deux à la pause.

la reprise fut plus rude. Les petites jeunes ont mis leur moteur turbo en place et malheureusement pour nous, nous n'avions pas encore les jambes nécessaires pour pouvoir les contrer.Il y a eu un manque de lucidité en attaque et trop de pertes de balles. Mais peut-être est-ce à cause de la fatigue. Bref on perd le match mais en bossant ensemble on peut arriver à construire quelque chose de bien et de fort.

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette rencontre qui était certe physique mais dans un bon esprit. C'est sur ce genre de match que nous pourrons progresser! Il faut garder notre cohésion et notre communication car c'est ce qui fait la force de l'équipe...Il faudra vraiment que l'on trouve des moments pour pouvoir retravailler ensemble.

Merci aux filles de Lomme et allez le plus loin possible en championnat !

Pour les autres, à mercredi et bonne fin de WE.

Bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: Re: match amical , senior fille   match amical , senior fille EmptyLun 11 Sep - 17:26

bonjour
je fais mes premiers pas dans le forum ainsi que dans le club et l'équipe
j'ai moi aussi apprécié le match de samedi, même si j'avoue avoir galéré physiquemment! les courbatures des premiers entrainements ( depuis le temps que je n'avais même pas fait ne serait ce qu un petit footing!) ont eu raison de ma motivation
bref je m'en excuse mais vais bosser pour progresser!
je vous dit à mercredi et vous souhaite un bon debut de semaine
en vous remerciant de m avoir accepté et fait jouer aussi rapidement( Basketball )
lucie
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: Re: match amical , senior fille   match amical , senior fille EmptyLun 11 Sep - 18:58

coucou les filles

je suis désolée de ma réaction trés trés impulsive pendant le match, j'étais tés énevé déja avant de venir pour raisons personnelles mais ca n'est pas une raison pour vous criez dessus pendant le match tout est entièrment ma faute je m'excuse, j ferai mon pôssible pour que ca n'arrive plus.
je vous repésenterais mes exuses de vive voix mercredi pour les présentes.

a mercredi et en forme
gros bizous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: Re: match amical , senior fille   match amical , senior fille EmptyLun 11 Sep - 21:04

Coucou!!!

Pas de soucis moustique. On a toutes nos moments de crise. Ce qui fait notre force, c'est que toujours on se pardonne et ça c'est le must!

Pour le match, je suis plus que satisfaite de notre prestation même si il y a eu quelques pertes de balles ( et c'est peu dire ) et autres loupés.
Nous avons su gardé un bon esprit d'équipe même face à la défaite et ça c'est aussi très important. C'est grace à cela que nous pourrons progresser et évoluer ensemble, faire qu'il y ait plus de cohésion en attaque et en défense....

Au plaisir de vous revoir toutes sur le terrain mercredi....

Une cheville heureuse!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaurélou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 31/01/2006

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: Re: match amical , senior fille   match amical , senior fille EmptyLun 11 Sep - 21:42

Hello tout le monde,

Un petit coucou pour expliquer pourquoi je n'étais pas là mercredi et vendredi et samedi, en fait toute la semaine.
Neutral

Mercredi je ne suis pas venue à l'entraînement car j'ai eu une mauvaise nouvelle au boulot: ils voulaient m'envoyer travailler 3 mois en Alsace d'ici 1 à 2 semaines. Donc je vous épargne les détails mais en tout cas j'ai mal encaissé la nouvelle (éloignée, pas de handball, ...).
De ce fait je n'ai dormi que 4 heures, ... Jeudi et vendredi j'ai parlé avec mes supérieurs pour éviter de m'envoyer en Alsace.
Voilà pourquoi je ne suis pas venue vendredi et samedi car j'étais vraiment très fatiguée et très irritable.

Mais maintenant que cette histoire est réglée, vous me reverrez aux entraînements le plus souvent possible (j'espère) pour cracher mes poumons !
Wink

à mercredi et désolée de ne pas avoir été là samedi !!!

Zaurélou
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: Re: match amical , senior fille   match amical , senior fille EmptyMar 12 Sep - 6:02

Hello!

De tout coeur avec toi miss Aurélie. Courage et nous t'attendons mercredi prochain à l'entrainement. Tu pourras te venger sur la balle et sur nos deux gardiennes ( avec modération pour qu'elles restent entière ) et tu peux compter sur nous pour mettre l'ambiance qu'il faut pour te faire rire!

Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2006

match amical , senior fille Empty
MessageSujet: entraineùent de ce mercredi   match amical , senior fille EmptyMer 20 Sep - 23:22

salut tout le monde
désolée de ne pas avoir pu venir a l'entrainement ni vendredi ni ce soir mais l'aducteur me faitr encore mal des que je cours
je viendrai vendredi
bonne fin de semaine a toutes et tous
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical , senior fille Empty
MessageSujet: Re: match amical , senior fille   match amical , senior fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical , senior fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Match senior fille du 10/12/06[/b]
» match senior fille week end du 11 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser