Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 match senior fille week end du 11 nov

Aller en bas 
+2
lulu
coco
6 participants
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 2:14

QUe dire de ce match
bravoo les filles , vraiment j'ai eu le declic jeudi a mon match universitaire au niveau de l'envie , la rage de jouer , et la ce soir je me suis encore fait plaisir de goaler pour vous ( et pour moi )

defense quand on parle ca va mieux n'est ce pas Wink
quand on s'encourage au lieu de ce critiquer pdt le macht , meilleur etat d'esprit , tout dans le positif

Bon l'attaque je vous laisse la main pour detailler plus , Je sais que vous vous etes fait plaisir

Dédé , premier match parmis nous , bien Wink

donc voila j'ai fait le tour , j'attend avec impatience le prochain match avec Ronchin

a oui le score perdu d'un but , mais avec le sourire sur les visages , ca fait du bien de vous voir comme ca les filles

coco , votre cocapitaine (pour ceette semaine ) merci Loic Wink

bonne semaine a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 2:22

bravo a bricette qui a golé comme jamais!!! cheers
bravo à toutes, ca fait du bien de voir une équipe motivée
elles étaient certes prenables mais bon...
on perd avec le sourire et pour ma part en ayant pris du plaisir à jouer, c'est une des rares fois où on a des adversaires ayant un jeu propre
a mercredi, bonne fin de week end
lulu
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 2:28

merci lulu Wink
mais gardons les pieds sur terre , continuons a progresser
on fera cheers cheers cheers a la fin de la saison si je maintiens la barre jusque la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: match sénior filles week end du 11 Nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 14:08

En ce qui me concerne je suis très heureuse d'avoir pu jouer hier avec vous. Ce n'était pas évident pour moi à cause du stress et aussi parce que je n'avais encore fait de match avec votre équipe.
En tous cas j'ai été très satisfaite par l'ambiance et par les conseils qu'on a pu me donner sur le terrain, et surtout sans m'engueuler, parce que personnellement c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à supporter.
Par contre je suis très déçue par ma propre deuxième mi-temps, je n'ai pas fait grand chose, si ce n'est des bêtises. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et je compte beaucoup sur les entraînements et sur l'ambiance du groupe pour progresser.
Aussi, merci à toutes de m'avoir intégrée à l'équipe si gentiment, c'est très agréable.
Bonne semaine à toutes, et à mercredi!!!
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 17:01

thumleft Merci à JuJu pour son coaching, c'était vraiment sympa de ta part d'avoir pris les choses en main, en plus tu as bien géré!

thumleft Merci aussi au public, qui est tjs derrière nous, ça fait vraiment plaisir de jouer ds cette ambiance !

scratch Sinon pr revenir au match, globalement, une bonne premiere mi tps et des passages à vide en 2eme. On prends des buts qui n'auraient jamais dûs passer ...
Ensuite pr l'attaque, les passes manquant de précision, les circulations ne peuvent se faire correctement. Et puis il y a aussi les placements qui ne st pas toujours terrible terrible ....

thumleft Félicitations à Dédé pour ton 1er match.
en 1ere mi tps tu nous as effectivement fait une belle prestation, et je suis d'accord, sur la deuxieme tu étais en dessous (par rapport à ta 1ère), mais c'est pas bien grave, je trouve que ce match présage de très bonnes choses. Et t'en fais pas si ça gueule, c'est jamais méchant, et c'est même normal, mieux vaut ça qu'une équipe complètement inerte ! mais en général ça gueule ds le but de s'encourager et d'éviter les bourdes.

Very Happy Pour ma part match de reprise, donc j'ai fait ce que j'ai pu ! avec comme tout le monde, moins de réussite en 2ème ... ! on s'est passé le mot ! Mais j'ai pris du plaisir à jouer dc c'est l'essentiel.

Arrow c'est promis, le prochain on le gagne !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 17:21

PS : les buts qui sont passés qui n'auraient jamais du passer , je dois le prendre personnelement .
Si c'est le cas , il me semble que tu as troué parfois et que j'etais la pour rattraper !!! mais si je le souligne maintenant c'est qu'on est une equipe , si qqun trou je suis la , si je trou vous etes la pour remettre un ou plusieurs buts .
C'est ensemble que nous gagnerons .

Je sais que j'ai troué sur l'aile , mais je pense que l'impression final est bonne quand a la defense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 19:20

Le forum n'est pas un lieu d'embrouilles, si tu as quelques chose à me dire, viens me voir.

C'est un point sur lequel j'ai insisté vendredi,

forum = résultats, commentaires de match,

après, pour les problèmes en interne, rien ne vaut une bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 19:27

ce n'etait juste qu'une remarque , je ne cherche pas d'embrouille , je voulais juste etre eclairé quand a ces but qui n'auraient pas du passer ,

histoire de peut etre me remettre en question , je ne suis pas infaillible je le sais .
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 21:00

Et pour finir avec ce sujet si tendu , je tiens a dire que si j'ai retorqué c'est que je me suis sentie personnelement visé ( a raison ou a tord )

J'ai repondu , j'assume , j'ai pas honte .

J'ai pas besoin de te parler en mp ni d'avoir une discussion en live avec toi , moi je n'ai aucun probleme , juste l'envie de progresser

Faut il encore que les commentaires soit plus explicite et plus constructif sur certain point ....

a bon entendeur

a la prochaine
Pour ma part ca ne ternira pas mon esprit d'equipe et mon envie de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyDim 12 Nov - 23:24

scratch comment faut-il le dire ?

Je ne pense pas que le lieu de tes réflexions soit approprié; et apparemment ce sujet te tiens à coeur puisque tu réponds à tes propres messages, mais sache que rien ne vaut une bonne discussion, les "coups bas" sur le forum sont très faciles à écrire, mais qd il s'agit de dialoguer tu es celle dont on entends le moins la voix.
Donc je t'invite à me communiquer de vive voix tes reproches.

Soit dit en passant, mes remarques sur le match étaient générales, en défense nous sommes 7... mais il y a celles qui pensent "je" et celles qui pensent "nous" ...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyLun 13 Nov - 1:19

temps mort les filles!!le match est fini
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyLun 13 Nov - 17:42

Hello tout le monde,

Pour ma part, match de reprise où je me suis fait plaisir !! Bonne entente entre nous et jeu plus en mouvement que dans mon souvenir Laughing !!!
Il faut garder cette envie et continuer à progresser en incluant les nouvelles qui promettent de belles choses !!!

Merci Judith pour le coaching très positif.

Bisous à toutes et à mercredi
Julie
Revenir en haut Aller en bas
PôPô
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov EmptyJeu 16 Nov - 23:58

Cc!

PôPô sur le forum ... ce n'est pas un rêve!

Ce message est juste une dédicace pour Judith qui a su nous coatcher avec brio! Encore merci! Reviens nous vite!

PôPô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match senior fille week end du 11 nov Empty
MessageSujet: Re: match senior fille week end du 11 nov   match senior fille week end du 11 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match senior fille week end du 11 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Match senior fille du 10/12/06[/b]
» match amical , senior fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser