Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultat Week 17/18

Aller en bas 
+4
Dahim
Steph
Jean
Quentin
8 participants
AuteurMessage
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 0:48

Victoire des -17 à Avesnes s/s Helpes 34-30 :

Bon match d'une équipe qui commence à jouer ensemble avec du mouvement pendant tout le match .Alors qu'on avait l'habitude de se reposer sur quelques personnes du groupe la tout le monde à participer !

Cela fais plaisir !

Il manque juste un peu de patience dans les actions plutot que de se précipiter et de perdre des balles bétement .

A noter la performance de Damien en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Langue pendue
Jean


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 09/04/2006

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 1:10

Je suis d'accord, pour une fois on a bien joué ensemble même si en face y'avait pas grand chose ... lol
Ou sinon merci encore à Damien, à toute l'équipe quoi et aux parents qui se sont déplacés, ça en vallait la peine ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 11:35

Défaite des M20 contre Neuville en Ferrain 30-28

Match que l'on aurait pu gagner même à 7 joueurs sans gardien. Malheureusement, après une première période correcte, on a fait trop de mauvais choix en attaque et, surtout, on fait briller le gardien adverse (en lui tirant dessus...). Dommage mais comme d'habitude, l'état d'esprit est là. Ca paiera forcément à l'avenir. Félicitations à Gabi pour sa prestation dans les buts.

Victoire des SG1 contre Grande Synthe 33-24 (?)

Plus sûre du tout du score mais ça faisait +9 à la fin. Match moyen face à une équipe courageuse qui a joué tout le match à 6. D'une façon générale, on est trop souvent à la rue en défense par manque de concentration. Après une première mi temps difficile, on avait pourtant fait 20 bonnes minutes en seconde mi temps mais trop de relâchement en fin de match (plus aucun repli collectif) permet à Grande Synthe de revenir au score. J'ai pas encore compris pourquoi on a cherché aussi compliqué sur attaque placée alors qu'à +1, les consignes étaient claires... Enfin, on retiendra la victoire. En ce moment, vu la série de blessés, c'est toujours bon à prendre.

Bravo à Jérémie pour sa première avec l'équipe 1 et à Cach pour sa première officielle en tant que joueur. Attention Dahim, la concurrence est là...

Désolé d'être parti aussi vite hier soir. La prochaine fois, on s'arrangera pour rester plus longtemps. En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur. Même si c'est pas toujours tout rose sur le terrain, personnellement, c'est un plaisir de participer à cette saison avec vous. thumright

Félicitations aux autres équipes du club pour les bons résultats du week end. Faudrait quand même qu'un jour la Ligue pense à donner les moyens aux arbitres de faire respecter le réglement en M13 (mais est-ce possible ?). Déçu de voir que même des clubs formateurs ne jouent pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 12:29

effectivement match moyen des séniors 1 contre une équipe réduite de Gde-Synthe.
Les consignes claires n'ont pas forcément été respectées pourquoi?

maintenant ya du mieux c vrai mais on est loin d'etre a notre niveau. Il nous manque encore bcp de rigueur et de concentration pour pouvoir tenir un niveau de jeu élevé.
on a 1mois pr se préparer j'spr que les entrainements ne seront pas désertés.

Sinon bravo jérémi belle performance avec la 1 et Cash t'excite pas tp vite. mais bon un pe concurrence ca va me faire du bien... dommage je t'aimais bien Cash Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Stef pour hier ta raté qq moments assez mytiques tt a commencé par un coup de trafalgar de Screech qui m'a inscrit au karaoké. Dc je me suis tapé "le coup de soleil" avec Anne-cé. Puis Eric et Screech ont interprété magnifiquement "besoin de rien envi de toi" et la je dis pas mal les gars.

On a eu le droit au jerk et à "partir un jour" des 2b3 groupe préféré de pedro Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

biz les gars allez Lille et à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 16:15

Merci Steph et Dahim...

Pour ma part je me suis donné à fond et j'ai fait de mon mieux pour appliquer les consignes... ça m'a fait plaisir de jouer avec vous et de bénéficier de vos conseils! Je suis conscient que j'ai encore du chemin à faire mais un match comme ça fait vraiment prendre conscience des points que l'on a à perfectionner...

J'ai apprécié que l'on sache se parler, dire clairement ce qui ne va pas et non pas se gueuler dessus, je pense que ça compte énormément pour se donner à fond... (et si on arriver à faire ça en équipe 2 aucun doute que ça ne nous ferait pas de mal!)

Alors maintenant on a 1 mois pour bosser... (Enfin presque, l'équipe 2 joue la semaine prochaine et que ça serai cool de nous renvoyer l'ascenseur...) J'espère que les entraînements seront remplis et sérieux! Pour ma part je suis au taquet comme jamais!

Au plaisir

Jérémie

PS : Les tacles c'est interdit au hand? Ha merde je savais pas...
PPS : Je vous encourage tous à venir (mais pas trop nombreux Very Happy ) au nouvel entraînement du vendredi soir... Au passage merci Steph pour la séance de vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 17:03

Victoire des M15G contre Wattignies la Madelaine 36-23

Que de choses à dire sur un match pareil. C'est dommage que le creux soit aussi marqué entre les entraînements et les matchs. Les scores se ressemblent tous, on passe largement la barre des 30 buts en attaque puisqu'on s'active mais on passe également souvent la barre des 20 buts en défense.

Pour le point offensif, une bonne chose commence à être acquise: la montée de balle (surement 15 buts sur les 36). Après sur le plan collecitf, un vide! Les fixations (extérieure / intérieure) demandées par les ailiers ne sont pas faites, le demi centre rompt sans cesse la continuité du jeu, les arrières se plantent d'intervalles... bref un festival d'erreurs que je voudrais à tout prix voir disparaître pour pouvoir enfin retrouver l'équipe que je connais aux entraînements.

Pour le point défensif, les M15G commence leur premier match sur une défense 3-2-1 et c'est laborieux. La couverture derrière n'est pas faite (lorsque vous décidez d'aller couvrir, vous oubliez de neutraliser, sauf que le harcèlement n'a jamais empêché un joueur d'aller au shoot), devant le n°3 ne prend pas les bonnes informations, mauvais placement et mauvais choix. On gagne quand même une petite dizaine de balles sur interception mais surtout ce qui est déplorable c'est qu'à chaque match tous les buts que l'on se prend sont à 6 mètres (encore aujourd'hui 21/23 buts pris). Trop de passivité, pas assez de concentration, encore la peur du contact, il va falloir remédier à ça au plus vite.

Pour la petite leçon de moral dans le vestiaire à la mi temps, je pense qu'il était nécessaire de vous rappeller que nous ne sommes pas (Magali, Quentin et moi) de passage dans ce club, et que nous comptons bien vous sortir de cette départementale. Maintenant à vous d'être réceptifs, de nous rendre un peu la monnaie de notre pièce, parce que ce week end le plaisir pour nous (et pour vous j'imagine) n'y était pas.

Cette équipe est plus que prometteuse, alors tout le monde doit se remobiliser et donner son maximum... on vous attend!

A plus tard
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: senior 2 contre MAUBEUGE   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 23:07

il faudrait retenir les 15 premières minutes pour l'application à bien défendre ensemble, à faire les bons choix en attaque et accepter de faire tourner la balle avant de déclencher une attaque lancée et placée, et enfin, l'application aux tirs pour que la balle aille au fond
l'équipe 2 a donc montré pendant le 1er quart d'heure qu'elle savait et pouvait pratiquer un handball propre et académique....et tenir la comparaison avec l'équipe adverse

il faudrait ensuite pouvoir visionner la cassette du match pour que chacun voit comment on peut vite oublier les consignes et les bonnes intentions pour bafouiller son handball et rendre le jeu plus facile à son adversaire
...dommage,
je propose aux acteurs de samedi de venir mardi à l'entrainement : j'y serai et on pourrait ainsi bosser sur ce qui n'a pas été ce samedi et préparer le match de dimanche matin prochain

enfin, au delà du score , j'y crois encore et je ne vous lâcherai pas : on doit pouvoir monter notre niveau d'un cran en jouant plus collectif et en étant plus appliqué....

allez courage et à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyDim 18 Fév - 23:52

Il y a des tests qui sont prévus ce mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 EmptyLun 19 Fév - 15:42

coucou
bravo aux -13 qui ns ont encore prouvé leur gros point fort le collectif en jouant à une touche de balle et en mouvement cela paye malheureusement comme le dit stephane ns devons attaquer avec en face de ns une défense de zone mais ceci dit j'ai demandé une explication sur le règlement car il reste tout de meme assez ambigu .pour nous les entraineurs cela passe sur des entrainements différents à chaque fois en fonction des équipes que ns rencontrons ce n'est pas tjs facile surtout à cet age là .mais je suis fière du match qu'ils m'ont fait
j'ai pu voir aussi le match des -15 filles dimanche matin où les progrès sont réels cette équipe de gde synthe était à votre portée la première mi tps très serrée -1 où on voit une équipe soudée et une rage de victoire on peut juste voir leur point faible la peur du contact en défense puis en deuxieme mi tps bcq d erreurs ds les passes ou grace à vs elles gagnent le match continuez à vs battre les filles
bravo aux autres équipes
malheureusement le week end fut gaché par ces vols sur l'équipe de wattignies par des gens connus de tous cela reste impardonnable .
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Week 17/18 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Week 17/18   Resultat Week 17/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Week 17/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Week end 21/01
» Resultat du Week end
» resultat du week end
» Resultat du Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser