Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Resultat du Week end

Aller en bas 
+7
Dahim
seb
Francky
Florianne
Steph
'l vice
Quentin
11 participants
AuteurMessage
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 1:36

Match Nul des -15G face à Marcq (30-30 ?):

Alors alors que dire beau début de match ou même si on a du mal en défense en attaque on profite d'un bon placement de nos arrières (Bastien c'est bien !) qui trouve des solutions avec des balles prises en mouvement dans un intervalle qui se transforme en but .

Suite à cela on retombe dans des travers qu'on connait bien ;chaqu'un y va de son petit un contre un oubliant de lâcher si sa ferme .
Puis un nouveau problème que je viens de détecter le dribble automatique aprés avoir reçu une balle .

La fin du match pour moi n'as aucune signification précipitation ,défense a plat ,aucun jeu collectif .
Dommage .

Merci au -13 d'être venu nous renforcé en nombre .
Merci au parents d'être toujours présent également .

Rdv a tout les -15 et -13 vendredi soir pour un entrainement Sur le COLLECTIF .
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 11:39

1 er match gagné pour les moins de 11 :25-17 à FRESNES

Tout d'abord merci à Fresnes d' avoir reculé le match d'une demi-heure,ce qui a permis d'aligner 9 joueurs au lieu de 5.
Renforcée par Tom ,l'équipe a rapidement pris l'avantage ,mais sans trop s'occuper de la défense .
On resserre les boulons au 2 éme tiers ,mais cette fois- ci on joue trop le contre .
Bon 3 ème tiers temps .
Bravo à tous.
Merci à Maryline d'avoir arbitré ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 12:29

Match nul des Seniors G1 contre Arras : 30-30

Que dire sur ce match ? Le début de la rencontre a été complètement raté (2-6), la faute surtout à un gros manque de concentration et d'activité en défense. On se fait avoir à chaque fois sur les mêmes séquences de jeu (jeu avec le pivot notamment). On réussit à revenir au score et même à repasser devant avant la pause grâce à une défense retrouvée et un jeu de transition efficace. (16-14)

A la mi temps, on se dit qu'il faut absolument enfoncer le clou dès la reprise. Résultat, on doit se prendre un 3 ou 4-0 et on se retrouve à courir après le score avec à un moment 5 buts de retard. Finalement, on réussira à revenir au score et à passer devant avant qu'un penalty litigieux soit accordé à Arras (enfin bon, c'est pas là dessus qu'on laisse filer le match) et une dernière possession de balle mal maîtrisée.

Bref, au vu du match, ramener 2 points semblent une bonne affaire. Le point positif, c'est la capacité du groupe à revenir deux fois dans le match. Le gros point négatif, c'est le manque absolu de fond de jeu hier soir. Alors, on dira que les absences ajoutées aux blessés pendant la rencontre n'ont pas non plus favorisé le groupe. Malgré tout, je pense qu'il y avait la place pour l'emporter s'il on avait su faire preuve de plus d'envie et mettre plus d'intensité sur l'ensemble de la partie.

Rendez vous la semaine prochaine pour la réception d'Achicourt. Un match qu'il serait bon de prendre avec sérieux et lors duquel, je l'espère, on proposera un contenu proche de ce que l'on est capable de proposer habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 13:56

Défaite des Moins de 17 Filles contre Dunkerque (39-26)

Très bonne première mi-temps où les attaques s'enchaînent sans trop de pertes de balles. On réussit à trouver des solutions tout de suite, et quelques montées de balle nous amène à mener au score.

Le gros manque de ce match reste la défense qu'il faudra retravailler. Mettre des buts c'est une chose, mais si l'on en encaisse autant, on a du mal à creuser l'écart: 15-14 à la mi-temps pour Dunkerque.

Deuxième mi-temps décevante pour tout le monde. Alors que le match était prenable, on lâche tout. On retombe dans les travers du début de saison. Dommage parce que vous aviez tout pour tenir au score, et pour une fois nous avons réussi à effrayer une équipe régionale.

Bravo aux filles toutefois.
Bonne semaine à tous
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 15:12

je pense qu Arras à fait son math et que nous avec un effectif réduit on a fait preuve d'une grande solidarité pour revenir 2 fois de suite au score sans nous énerver ,les 2 points sont mérités pour chaque équipe .
Espère que la blessure de Seb n 'est pas trop grave,pour moi une petite antorse ,je passerai mardi à l ' entrainement
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 15:39

pour le match excuse moi de m'être enflammé
et pour le genou b1 je marche j'arrive à tendre et à plier le genou on verra plus tard
a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 15:55

de toute façon on sait que ca sera com ca tous les weekends, toutes les équipes s'arrachent contre les premiers. C'est à nous de bosser pour rester costaud
Sur le match d'hier c sur que le match nul est une bonne affaire mais je suis tout de même un peu déçu parce qu'il y avait la place pour mieux.

On ne répètera jamis assez d'être présent aux entrainements pour bien bosser, on le fait déjà avec un plus petit effectif dc plus de mobilisation ne pourra être que bénéfique pour nous.

com l'a dit le coach le point positif reste la solidarité dont on a fait preuve pour revenir ds le match et ca ca fait plaiz

j'spr que nos bléssé du jour (seb et franck) se portent bien et que ce n'est pas tp grave

tout ca ne doit pas nous fr oublier le maillot rose qui reste un peu tp au placard a mon gout... c marrant on en parle que qd c moi qui doit le porter hein le tueur?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 17:21

Pour moi foulure au pouce !!
donc rien de bien grave !!

ET c'est clair qu'on doit encore bosser pour jouer plus collectivement !!!

RDV mardi
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 17:41

ok
comme le demande dahim........................................;
le maillot rose je le decerne aux arbitres...................et oui c'est une première. mais l'agression sur seb non sifflé, le non tps mort pour nettoyer le sol, les 2 min sur la branchade de seb et le le peno pour avoir coupé les 9 metres. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 18:18

Seb , il ne faut pas t en vouloir
si tu marques on te porte en triomphe , cela aurait pu arriver à n importante qui ,on ne peut pas t en vouloir d avoir pris ta chance ,je suis sur qu une prochaine fois sa rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 20:34

Défaite des Seniors G2 contre Bauvin Provin : 23-24

On a mis une mi temps à rentrer dans ce match. Un gros manque de volonté et d'implication surtout sur le plan défensif. Sur un match de ce genre, c'est vite pénalisant.

Résultat, on passe la rencontre à courir après le score. Y a eu du mieux en seconde période sur le plan de l'engagement notamment. Malheureusement, on a pas su convertir en buts les nombreux temps forts que l'on a pu avoir la faute à un déchet dans le duel avec le gardien adverse assez énorme.

On revient donc avec une défaite logique à mon sens puisque l'on s'est bien fait bougé par une équipe qui s'est donnée les moyens de remporter ce match.

Ca n'a rien de dramatique. On apprend souvent beaucoup plus d'une défaite que d'une victoire. On verra bien comment on sera capable de réagir sur les prochains matchs.

Maintenant, et la remarque vaut également pour l'équipe 1, c'est bien de parler de montée, de titre ou je sais pas quoi, mais si on ne s'entraîne pas, ça va vite devenir compliqué. Difficile selon moi de pouvoir proposer quelque chose de cohérent sur le terrain quand on assure péniblement une séance/semaine...
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: seniors filles : match à Maubeuge   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 21:27

n'étant pas du voyage, je donnerai juste le résultat :

VICTOIRE des filles du MHB par 20 à 8

si JUJU peut nous donner qlq infos sur le collectif ....
pour ce qui est des individualités, nous verrons cela
mercredi soir

bonne fin de weekend
POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyDim 30 Mar - 21:54

comme tu me le demandes un petit résumé victoire 20/8 logique mais on n'est pas rentré ds le match 12 mn pour marquer un but tjrs un gros pb sur l'attaque on ne trouve pas les solutions mais c'est comme ça il y a des jours avec et des jours sans nous retenons juste le radis noir remis à gary pour redonner la balle à son gardien qui est bien sur ...ds sa zone puis à la bonne humeur sous la douche un bon moment qui nous fait oublier le départ volontaire ds ses buts de moustic gérer capitaine joueuse coatch et gardienne fut un peu difficile mais j'espère que le mental et la solitarité de toutes sera là jusqu'au bout .mercredi je vous ferai aussi un petit résumé de pévèle /fourmies 22/33 2 équipes qui restent à notre portée je vous l'assure .rdv mercredi bisous à tous
dédé j'espère que vous avez bien fêté ton anniversaire
gros bisous à tous
juju
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: commentaires du match à MAUBEUGE   Resultat du Week end EmptyLun 31 Mar - 13:42

merci JUJU de ces infos

sur lesquelles nous reviendrons mercredi

merci de préparer pour le débriefing vos réponses à ces 2 questions :

qu'est ce qui a marché samedi ?
qu'est ce qui a merdé samedi ?

l'idée est de dégager des axes de progressions en vue des matchs contre PEVELE et FOURMIES ....

à nous de bien se préparer pour se donner les moyens de bien faire
et de gagner

POPEYE rambo
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end EmptyMar 1 Avr - 12:27

Continuez les filles courage !!!

bonne anniv à Dédé et ce qu'elle sait à la P du vendredi soir !

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du Week end Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Week end   Resultat du Week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du week end
» Resultat du Week end
» Resultat du Week end 21/01
» Resultat Week 17/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser