Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Seniors - M20] Fin de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

[Seniors - M20] Fin de saison Empty
MessageSujet: [Seniors - M20] Fin de saison   [Seniors - M20] Fin de saison EmptyVen 8 Juin - 15:44

Alors, quelques précisions par rapport à cette fin de saison

1 - Je ne ferai pas entraînement la semaine prochaine parce que, vu que c'est le bac, il n'y aura aucun jeune. Du coup, pas beaucoup d'effectif et ayant un mémoire à finir, je préfère m'y consacrer plutôt que de venir à la salle pour faire du foot. Si vous voulez quand même faire quelque chose, prévenez moi que je m'arrange pour qu'on vienne vous ouvrir la salle.

2 - Il y a un tournoi à Armentières le Dimanche 17. Je donnerai la liste des joueurs concernés dans la semaine. Vu qu'il s'agit d'un tournoi niveau Départemental, la priorité va aux M20 et SG2. Je compléterai s'il le faut avec des joueurs de la 1.

3 - J'essaie d'organiser un match amical le week end du 23-24 Juin (sans doute Samedi 23) pour l'équipe 1. Ca permettra de faire un match avec les éventuelles recrues qui auront donné leur accord d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seniors - M20] Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas content BIS!!!!!!!
» debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser