Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats du week end - 02/03 Février

Aller en bas 
+9
'l vice
El Cubo
Schum'
orely
OLIVIER C
ju
Quentin
mickey
Steph
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 10:58

Victoire des SG1 à Grande Synthe : 36 - 30

Match pourri joué dans une ambiance lamentable.

J'ai pas grand chose à dire sur le match si ce n'est qu'on a vraiment pas été bons mais, vu le contexte, revenir avec les 3 points et surtout sans blessés, ça me suffit amplement.

Je m'excuse pour ne pas avoir montré l'exemple après le match mais serrer la main à des mecs qui 10 minutes avant t'insultes de tous les noms, c'est juste pas possible pour moi. Neutral

Merci au groupe d'être resté au complet pour le petit resto d'après match.

On a une trève d'1 mois avant le prochain match de championnat. Il est important de se remobiliser sur les séances et profiter de cette mini trève pour bosser correctement. Au vu du match d'hier et de la liste des matchs du mois de Mars, ça devient urgent d'être plus rigoureux sinon, les matchs retours risquent d'être compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 12:34

Les actions de prestige à retenir de ce match :

_ La prestation de tres tres ......... qualité des gardiens (les 2 dans le lot)
_ Le plaquage que Jonathan se prend en fin de monté de balle
_ La contre-attaque de Julien au ralenti (façon générique d'alerte à malibu)
_ Le lob de Franck dans les mains du gardien
_ La manchette de Franck
_ Le chabbala de Dahim dans les mains du gardien (au passage acteur dans le 8eme jour).
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 12:44

Tu as oublié la détente seche !

Et sympa le petit resto aprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 12:47

C'est vrai j'ai oublié celle la aussi , mais je suis pas encore reveillé , je vais la rajouter.

Le contre mémorable de quentin sur le demi-centre qui fiasait 1m00.
"J'tai baché" puis le un contre un externe qu'il te met juste derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 13:30

Tu peux rajouter aussi le ippon du mec de Grande Synthe, et le "retourne chez ta mère" du gardien adressé à Seb après avoir réussi un arrêt miraculeux.

Sinon, l'action du match, ça reste le branchage de Quentin sur le tir en "suspension". Un grand moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 15:26

ta oublié ton replis defensif façon robert pires (" desolé coach g t a fond " )
on retiendra surtout la bonne ambiance après le match au resto a refaire c t sympa.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: MHB seniors filles vs BAVAY   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 16:14

victoire du MHB par 29 à 7 (14-3 à la mi-temps)

Les filles nous ont proposé (enfin) 2 mitemps plutôt "égales" ...le score en atteste d'ailleurs

elles se déplaçaient à 9 et face à une équipe de Bavay au collectif faible sans grande imagination devant, on a cherché à s'appliquer er profiter de ce match pour "réviser"

- pour réviser notre défense
et on a vu qu'avec une 5-1 voire parfois 4-2 ET en étant bien regroupé derrière , on posait des problèmes à BAVAY...SURTOUT en défendant réellement sur son vis à vis en gênant la transmission de balle.

- pour réviser notre attaque
là encore, en jouant avec des 2 "lancés" et en suivant ensuite sur les 3 également lancés, on s'offrait des solutions alternatives : tir au 9m, prises d'intervalles, redoublement, ou passe au pivôt...cela devient tout de suite plus fluide et plus simple...et donc plus efficace !

- autre bon point, la capacité du groupe à rester solidaire et à appliquer les consignes EN MATCH...exemple : louer les coup-francs et prendre le tir
ou jouer les contre si on peut...résultat 7 à 8 buts "faciles" qui nous permettent d'avoir un score final plus large qu'au match aller,

et encore, reste à travailler les tirs....car trop de déchets (pas cadré ou mauvais choix vs positionnement du gardien)


enfin,
je dédie ce match à Marie qui devait avoir une dent contre BAVAY ce matin...à moins que ce ne soit qu'un clin d'oeil aux filles absentes pour cause de "fièvre du samedi soir" (carnaval ou grippe, selon les cas) et qui nous a proposé "la lèvre du dimanche matin"...les présentes auront compris !

bonne fin de week end, rdv mercredi soir 20h
O+
Revenir en haut Aller en bas
orely
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 16:53

si par "fièvre du samedi soir " je suis visée alors je crois que je n'ai rien à faire là.
Un début de grippe, depuis le début de la semaine m'emmerde royalement, je n'ai meme pas la force de me battre réellement pr mes "ex" M17F lors de leur match à hazebrouck perdu 33-20. ( à savoir que ce n'est pas parce que l'on essaie de faire bonne figure, en se montrant assez forte lors d'un match, qu'on n'est pas réellement malade)....
A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
orely
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 16:57

j'oubliais de faire plein de gros bisous à marie...
En espérant que sa lèvre ira mieux et qu'elle nous reviendra vite...

profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 20:22

Un petit conseil: vas voir 1 psy... la paranoïa est une maladie qui se soigne très bien de nos jours!


Bon courage à Marie!!! Certaines actions du quotidien vont s'avérer plus douloureuses (boire, manger, parler....) et d'autres seront à banir...ça fera du bien à tes poumons!!!! Mais j'espère que tu cicatriseras vite car samedi après le match je paie mon coup!!!

Et merci à Gary de nous avoir accueillies chez elles après le match!! Ce fût fort sympathique!! (Samedi tu as l'interdiction d'ouvrir une quelconque bouteille...pas de gaspillage!!!!)


A mercredi, 20h!!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 21:08

Victoire des SG2 contre St Pierrebrouck : 33-22

Match très moyen face à une courageuse et sympathique équipe de St Pierrebrouck venue à 6.

Première mi temps catastrophique. 5 bonnes premières minutes puis après plus rien. Aucune cohésion en défense, pas d'activité, des balles montées n'importe comment et des attaques placées qui se résumaient à des prises d'initiative individuelles. Bref, score à la mi temps de 17-17.

Une seconde mi temps bien meilleure (remarque, c'était difficile de faire pire) avec une équipe enfin plus attentive et concentrée. Malgré tout, on arrive encore à se prendre des buts sur l'aile alors que l'on est +2 sur le terrain...

Prestation moyenne donc sur l'ensemble du match. La seconde mi temps vient sauver un peu le tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 21:18

Victoire des -15 face a Haubourdhin (je ne sais plus le score comme d'hab)

Bon 4 sur le terrain avec un gardien improvisé (Merci anthony qui a fait une belle partie )
Comme j'ai dit a la mi temps je prefere avoir un groupe de 5 joueurs qui ont la niack que 9 touristes .

On voit un groupe qui veut progresser et qui a envie de bien faire ,beaucoup beaucoup moins de déchet dans les transmissions ,ce qui est un bon point .

En défense aucun commentaire car dur dur de faire une défense étagée avec 4 joueurs donc défense a 6M avec flottement coté balle .

En attaque on propose plus de chose meme si on joue encore collé a la defense et qu'on oublie d'aller dans NOTRE intervalle on va voir sa a l'entrainement .

Voila merci a Thierry pour le debut de Coaching et a Steph et jean d'avoir arbitrer .
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 21:26

pour la SG1 allez voir le post ( grande synthe ) sur le forum de la ligue!!!!! (boulet: Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 21:36

en parlant de ça justement, merci de ne pas aller en rajouter sur le forum de la Ligue.

Je comprends que c'est chiant de jouer des matchs dans des conditions pareilles mais ça sert à rien de discuter. De toute façon, vue la réponse du mec de Grande Synthe, si le match est parti en sucette, c'est de notre faute Rolling Eyes

Partant de là, je vois pas l'intérêt de continuer la discussion ou d'aller en rajouter encore une couche. Je pense que tout le monde aura compris et faudrait pas que cette histoire nous revienne à la gueule non plus.

Bref, merci de laisser tomber et de ne pas répondre à d'éventuelles réponses ou provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 21:44

Ok coach je viens de prendre note de ta remarque et je m'arrete la mais j'avais juste envie de dénoncer dans quel climat c'est jouer le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 21:49

pas de soucis. Je suis le premier à être saoulé par ce que j'ai vu hier soir mais bon, on va pas revenir dessus et on ne va pas changer la façon de faire de Grande Synthe.

Le sujet a été exprimé, il a été appuyé par un mec d'un autre club qui a vécu la même chose. Maintenant, basta...

C'est pas nous ou les autres clubs qui allons changé quelque chose là bas. De toute façon, on ne se croisera plus cette saison (et tant mieux...) donc pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: MAILLOTS SENIORS filles et trousse de secours   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 23:18

bonsoir

juste qlq mots pour faire 2 remarques "logistiques"

- merci à la personne qui a préparé le sac des tenues pour les Seniors Filles....il faut juste penser à mettre le sac dans l'armoire métallique ou dans la 1ère salle car je n'ai pas les clefs de la porte vitrée...et ce matin j'ai du réveiller notre président puis notre secrétaire à 8h...pas cool !

- on a constaté ce matin en voulant soigner Marie que les trousses de premiers soins étaient incomplètes et il serait bon d'y remédier...

profitons donc de la trève fin de semaine prochaine pour faire un état des lieux et passer commande à notre Pharmacienne préférée (JUJU).

bonne fin de weekend à toutes et tous

O+
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyDim 3 Fév - 23:28

je signale en passant que j'ai embarqué par erreur le short n°10 des tenues SG2, donc pas d'inquiétude il n'est pas perdu ....

je le ramènerai propre a l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyLun 4 Fév - 10:04

Félicitations aux moins de 15 , qui en n'étant que 5 ont remporté leur match contre haubourdin à 7 plus 2 joueurs sur le banc... 27-19

Bon match des moins de 13 ,qui ont obtenu un match nul à Wattrelos 15-15.Arbitrage correct sauf pénalties sifflé uniquement coté Wattrelos.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyLun 4 Fév - 13:22

match nul des M13 à Wattrelos 15-15
une nouvelle fois la défense en 4-2 perturbe nos adversaires qui ne sont pas habitués à respecter les consignes de jeu de la catégorie.
Encore trop de lenteur dans les remontées de balles et une attaque placée quasi inexistante. On s'en remet à des initiatives individuelles parfois heureuses. Notre coté droit doit etre autant en mouvement que notre coté gauche... Sinon l'état d'esprit est trés bon et devient même, je pense, notre second atout pour renverser la tendance quand nous sommes menés. Il faut désormais qu'on bosse l'attaque pour être (presque) complets. Jusqu'a présent nous avons rencontré des équipes à notre portée avec une bonne mentalité. Il faut dire quand c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyLun 4 Fév - 21:16

www.telelocaleastv.fr

a voir resumé du match grande synthe ronchin sur astv

sur se resumé on peut voir un beau plaquage...
mais egalement un clin d'oeil partuculier a seb mdr
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyLun 4 Fév - 23:13

Je viens de voir le résumé spécial dédicace a SEB t trop fort Laughing meme le cameramen la remarqué .
Je vais par revenir sur le match mais il me font rire s'ils perdent c'est à cause de l'arbitre , mais bon je ne dirai plus rien.

Ps: Sur la vidéo on voit bien que Malik à une grosse touf.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyMar 5 Fév - 1:13

Mdr l'equipe homogene trop drole !

Mention au MVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Histoire de lèvre et de dent   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyMar 5 Fév - 15:26

Coucou les SF,

Tout d'abord, je voudrai rassurer Schum, toutes mes actions se font avec une toute autre stratégie... Laughing

Et pour plus d'info, j'ai toujours rêvé d'avoir des lèvres pulpeuses, voilà chose faite. lol!

Je serai donc parmi vous pour les entraînements et le match (je ne vais certainement pas râter les pots de Stéph, Yas et Shum). Oh là là !!! La semaine va être dure.

Bizzzz

Marie
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: senior filles   Résultats du week end - 02/03 Février EmptyMar 5 Fév - 20:57

bonsoir Marie

bien content de te savoir "pas trop" amochée

apporte quand même une paille demain soir !

bizz à toi

O+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du week end - 02/03 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats du week end - 02/03 Février   Résultats du week end - 02/03 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du week end - 02/03 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats 4 et 5 fevrier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser