Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 résultats du 18/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

résultats du 18/12 Empty
MessageSujet: résultats du 18/12   résultats du 18/12 EmptyDim 18 Déc - 22:26

salut

victoire des filles ce dimanche contre le quesnoy c'était un bon match
bravo aux filles
je vous souhaite a tous et a toutes de bonne fete et atention a ne pa trop manger la reprise riskeré detre dur sinon lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

résultats du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 18/12   résultats du 18/12 EmptyLun 19 Déc - 0:09

melanie quand je mangerai la ratatouille de ma grand mere le 25 decembre , je penserai a toi , et je me dirai attention a la reprise .

objectif atteint pour le goal average , super defense vous metrisé la strict tout terrain , bon pour l'attaque il y a enccore du chemin .J'ai eu l'impression qu'il y a eu moins de mauvaises passes .

pour ma prestation , peut mieux faire .

question :
les entrainements reprennent le 4 ou le 6 janvier ?

bonnes vacances a toutes , et pour les courageuses qui travaillent et ou revisent : courage

flo
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2005

résultats du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 18/12   résultats du 18/12 EmptyLun 19 Déc - 23:48

Coucou
ce week end encore une victoire se qui ns montes à la 6éme place avec un match de retard ce qui est correct Very Happy Very Happy
En ce qui concerne le match je peux pas dire grand chose car je me suis blessée au bout d'environ 15 min Sad Sad
Mais bon j'ai rien à dire sur la défense on maîtrise...lol...surtout la stricte....
Sinon coT attake y a encore du boulot tongue Razz Razz

Bonne fêtes à tous et les filles faites bien vos formules !!!!!! Mr. Green Mr. Green

Bisou et en formes pour la rentrée qui aura lieu le mercredi 4 janvier 2006
BISOUS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

résultats du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 18/12   résultats du 18/12 EmptyMar 20 Déc - 15:30

eh oui, encore une victoire, nous y prenons gout! et pr que cela perdure, n'oubliez pas d'effectuer votre programme sportif spécial Noël qui vous permettera d'avaler le repas du Réveillon de A à Z sans aucun complexe!
Courage!

bonnes vacances à tout le monde.

bisous.

Maryline, j'espère que ton genou va mieux et que tu seras en pleine forme à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

résultats du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 18/12   résultats du 18/12 EmptyVen 23 Déc - 21:54

salut

ofaite merci a notre coach pour nos super formules ki nous motivent Boulet lol!
mais en temps que bonne sportive que je suis je fait avec motivation mé formules tout lé jours mdr

dur dur !!!!!!!!!! lol!
mais pour ma santé pour mon physique j'irais au bout salut
lol
sur ce bonne féte a tous et a toutes et BON COURAGE et comme bonnes résolutions pour l'année 2006 : ke l'équipe continue dans cette voie et que nous gagnons tout nos match et ke nous prenions toujour otant de plaisir en match ou a l'entrénement
et ossi un corp neuf pour oui-oui pck le sien part en cacahuéte mdr
je plésante oui-oui Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2005

résultats du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 18/12   résultats du 18/12 EmptyJeu 5 Jan - 20:20

coucou

ben flib comme g vu hier tu as trés bien fait t formules je te félicite pas.... Mr. Green Very Happy
Sinon je n'ai pas u de corps neuf car je commence avec une belle entorse au pouce thumright lol

Bon à vendredi miss..
bisous à tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du 18/12 Empty
MessageSujet: Re: résultats du 18/12   résultats du 18/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du 18/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 14 et 15 /01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser