Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats week end du 9-10 Février

Aller en bas 
+4
President
ju
Quentin
Florianne
8 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptySam 9 Fév - 19:36

Victiore des Moins de 17 Garçons contre Wavrin (69-21)

Match où il n'y a pas grand chose à dire. Le score à la mi-temps était de 31-12. Malheureusement on arrive encore à se prendre 12 buts en une mi temps, ce qui est dommage compte tenu des adversaires. Les choix défensifs ne sont pas bons, on neutralise alors que le joueur n'est pas dangereux (ex: course côté tribune) et on laisse passer un joueur en dribblant qui se dirige vers le centre du but.

Offensivement la tâche n'était pas compliqué, avec un gardien de but qui a eu le courage quand même d'encaisser 69 buts (et combien de mauvais choix pourtant lors du duel tireur-gardien!).

A relever une deuxième mi-temps plus correcte d'un point de vue défensif et offensif, du fait d'avoir mis en place une 3-3.

Match où l'on ne peut pas travailler grand chose, à chaque fois que je donne un thème (montée de balle, tir en appui de préférence pour la base arrière, jeu en 4-2 en attaque), les Moins de 17 ne rencontrent pas de difficultés.

Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptySam 9 Fév - 20:07

Défaite M15 [50-22] contre seclin :

Comme d'habitude départ a 5 , match a 6 .

Entre ce match ci et celui d'haubourdin on se trouve a 2 extremes .
Sur ce match passe dans les pieds ,mauvaise réception en tout genre ...et j'en passe .

Avec des adversaires assez costaud malgrés leur manque de diversité dans les feintes par exemple on arrive quand meme à se faire pieger sur des choses expliqué au moins 5-6 fois .

Avec en 1ere mi temps un manque de motivation flagrant surtout en défense ou on se repose .Un regret également le fait d'etre moins 1 nous permet pas de travailler avec une defense étagé et donc on se retrouve a flotté coté balle .

Merci a Anthony pour avoir été au gardien ,et merci a seclin d'avoir joué a 5 également .
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyDim 10 Fév - 7:12

match ou il n'y a pas grand chose a dire, victoire 28 - 11 ( si je me souviens bien, désolé il é tard ou tot au choix) un bon debut avec une def plutot serieuse et une attaque qui applique les consignes 6-1. on arrive a la mi tps a 13 - 6 du a un manque de rigueur en def et une attaque qui perd bcp de ballon( olivier ne sera pas content car le svp n'aura pas été appliqué lol )une deuxieme mi -tps plus interessante avec une def plus agressive et qui cherche a recup le ballon avec de bonne monté de balle.
enfin, travail travail et encore travail
sinon merci a schum pour la bi-bine. bonne anniv.
info: gary colors est entrée sans encombre après un detoure au fief du coatch; bien sympa a refaire avec l'ensemble de l'équipe. ( je crois qu'elle a puker . lol ou pas lol?????réponse mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyDim 10 Fév - 17:52

petite precision, pour qu'il n'y pas de malentendu: le fief c pas chez moi mais bien un bar
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyDim 10 Fév - 19:11

c'est vrai tueur....
avec un pseudo pareil, t'es pourtant un mec sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyDim 10 Fév - 21:09

Victoire des Seniors G2 contre Houplines : 36 - 22

Match joué avec quelques descentes de l'équipe 1 vu que l'on s'attendait à ce qu'Houplines en fasse de même.

Bonne première mi temps. Une grosse présence défensive permet de récupérer pas mal de balle et de marquer sur jeu rapide. De bonnes choses également sur attaque placée avec une balle qui vit bien et une base arrière efficace.

Seconde mi temps un peu en dessous. Ça reste sérieux en défense mais beaucoup de balles rendues à Houplines même après 3 ou 4 neutralisations font qu'on est moins vigilant et qu'on finit par encaisser des buts évitables. Offensivement, la balle circule moins bien et on retombe par moment dans un jeu beaucoup trop basé sur des prises d'initiative individuelles.

Malgré tout, le bilan est plus que positif. Il y a une progression régulière chez l'équipe 2 qui est intéressante.

Prochain rendez vous le Dimanche 24 pour la réception de Wallers en Coupe du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyLun 11 Fév - 1:08

thumleft bien joué !

vivement Wallers alors on l'attend celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehand
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyMar 12 Fév - 1:32

je rep a qud59
on ma dit que l'entraineuse de seclin a etais tres fair play en face car des le debut du match elle a enlevée une joureur de son equipe pour justement que le match soit plus intersant des deux cotés pour car sa face 5contre 5
ce genre de situation n'arrive pas souvent bravo a seclin tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyMar 12 Fév - 21:42

euh je vois pas le rapport avec seclin là ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehand
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyMar 12 Fév - 22:02

je sais pas si je me suis trompé de quentin mais le premier qui parlait de l'equipe de seclin en -15
il dit bien :

"Avec en 1ere mi temps un manque de motivation flagrant surtout en défense ou on se repose .Un regret également le fait d'etre moins 1 nous permet pas de travailler avec une defense étagé et donc on se retrouve a flotté coté balle ."

alors que tout le long tu match a ete un 5contre 5 vu que seclin a enlever un joueur alors qu'il y avait du banc a seclin
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyMer 13 Fév - 0:58

QUENTIN a écrit : Merci a Anthony pour avoir été au gardien ,et merci a seclin d'avoir joué a 5 également .


Il faut lire jusqu'au bout et arrêter de disserter sur des queues de poire.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehand
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyMer 13 Fév - 11:59

dsl j'avais pas fait attention

je voulais savoir quentin si c'etait toujour veronique debove qui entrainé les -15( c'est elle qui les entrainer l'année passé ou si c'etait quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyMer 13 Fév - 13:09

non c'est pas véro... du moins ce que j'en sais.
j'ai du mal a te situer guillaumehand, t'es chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyMer 13 Fév - 20:18

Désolé pour l'absence de réponse (formation entraineur oblige )

Mais oui je précise que pas de défense étagé car c'est ce qu'on veut faire .

Aprés non ce n'est pas véronique mais une jeune du club

Et détail je ne te situe pas tu joue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehand
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyJeu 14 Fév - 11:26

je jou a wahagnies
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyJeu 14 Fév - 12:04

ah salut guillaume,
sympa de venir sur le site de Mélantois HB...
a la lecture de tes questions je suppose que tu es un ancien de seclin ?
En tout cas sur ce coup là, Seclin a été vraiment sympa de réduire son effectif... c'est bien plus cool que toutes ces chamailleries autour d'un match Moins de 11 entre Wahagnie et Caudry (forum ligue) Ca rend pas service au hand tout ça !!!
A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehand
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyVen 15 Fév - 12:12

non je jouais pas a seclin mais je cherche un club pour quitter wahagnies et voila c'etait pour savoir si sa vallais le coup d'allé a seclin et si il avait une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyVen 15 Fév - 15:14

tu peux toujours venir a ronchin
06 23 26 99 20
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehand
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptyVen 15 Fév - 23:24

ok je vais reflechir mais voila je voudrais progresser et je crois savoir qu'a ronchin il etait pas beaucoup maisje vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février EmptySam 16 Fév - 18:11

l'important c'est la qualité... des joueurs et de l'encadrement, le projet club et les perspectives de progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats week end du 9-10 Février Empty
MessageSujet: Re: Résultats week end du 9-10 Février   Résultats week end du 9-10 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats week end du 9-10 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 4 et 5 fevrier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser