Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats du 1er et 2 mars

Aller en bas 
+9
Quentin
OLIVIER C
mickey
Dahim
Jd
Francky
ju
Steph
Florianne
13 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 0:49

Victoire des Moins de 17 Garçons face à Coudekerque.

Pas grand chose à dire sur ce match contre 3 joueurs et 1 Gardien. Pas grand chose à dire non plus sur la qualité du jeu qui n'était pas bon mais la motivation reste difficile sur des matchs pareils: on est toutefois à 35 ou 36 buts encaissés... A vous de vous remettre un petit peu en question, surtout sur des fondamentaux en défense (pas d'adversaire ni de ballons dans le dos par exemple).

Match peu intéressant certes mais si vous ne travaillez pas correctement sur ce genre de match, alors il me paraît compliqué de réaliser un bon match face à Marcq par exemple. Lorsque vous serez en situation de stress face à une équipe qui joue vraiment au hand, la technique ne suivra pas ... Restez sérieux s'il vous plaît.

Défaite des Moins de 17 Filles face à Lomme

Je dirai qu'il faut tout revoir, et notamment apprendre à appliquer ce qui est demandé. Le thème était défensif, de bonnes choses ont été faites (notamment sur certains alignements) mais encore trop irrégulières.

En attaque je vous ai laissé vous débrouiller un peu pour le moment, en essayant de vous donner quelques indications de "passe et va" avec le pivot pour battre cette défense étagée, des efforts par moments puis de gros passages à vides, où l'on bute à trouver des solutions.

Le résultat n'a que très peu d'importance pour l'instant. Ce qui m'importe c'est que vous réussissiez à faire les bons choix aux bons moments (tir à 9 mètres lorsque ma joueuse reste à 6 mètres, harceler lorsque mon attaquante directe a dribblé, etc.)
Bravo en tout cas d'avoir tenu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 2:55

Victoire des Seniors 1 contre Lomme : 28 - 27

Très mauvais match de la part de tout le monde moi y compris. Désolé pour la gestion légèrement bordélique du groupe... Confused

Sur l'ensemble de la rencontre, c'est limite miraculeux de prendre les 3 points. Si Lomme avait eu 2-3 joueurs sur le banc, je ne pense pas qu'on gagnait...

On a su se remettre dedans au bon moment mais c'était un match pauvre sur tous les plans.

Alors, j'ai plusieurs choses à dire :

- Je comprends pas pourquoi on s'est pris la tête sur ce match. A force de se se gueuler dessus au lieu de s'encourager, on perd le fil du match alors qu'en restant concentré et en jouant ensemble, on ne se serait pas fait autant peur je pense...

- Ce soir, j'ai vu aucun jeu collectif. Franchement, j'ai pas souvenir d'avoir vu quelque chose de construit. C'est dommage de ne pas respecter des consignes collectives simples et de retomber dans des prises d'initiatives individuelles à outrance. Ca a plus ou moins fonctionné ce soir mais est-ce que ce sera toujours le cas ??? on bosse suffisamment de choses à l'entraînement pour pouvoir espérer, je pense, voire un fond de jeu meilleur.

- Ce match doit inciter tout le monde à s'investir davantage sur les séances. Ca a été le cas cette semaine et j'espère que ça continuera... Surtout, il ne faudrait pas oublier que depuis le début de saison, on a obtenu des bons résultats en jouant ensemble. Ce soir, on n'a pas été bon et on a oublié les fondamentaux. J'espère que ce n'est qu'un accident de parcours...

Voilà. Rendez vous la semaine prochaine pour un déplacement matinal à Douvrin où, je l'espère, on montrera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 3:29

match SG1
on peut retenir la troisième mi-tps
dommage que tt l'équipe n'est pu rester c t sympa
sur le match: on a pris 3 points, dans la douleur mais l'équipe a su se mobiliser en fin de match pour reprendre le 4 buts de retard et passer de devant
un arbitrage plus que moyen, visiblement ils ont un nivo departemental voir ufolep. j'espere que l'on va monter en prenat pour eviter cette paire plus que mauvaise l'année prochaine.
ps: j'espere qu'eric pourra participer au match de l'equipe 2 pukel puker puker pukel


grand mercu au public pour leurs encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 11:15

je tiens à m excuser auprès de toute l'équipe et du coach pour mon comportement à la fin du match,on retiendra que les 3 points et la 3ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 12:58

trés bien ton résumé kiki pour notre match rien a rajouter
en tout cas je voudrai m'excuser auprés des -17f et de kiki bien sur pour mon comportement pendant le match Crying or Very sad Crying or Very sad en tant que capitaine de l'équipe je dois montrer l'exemple et a moi de les remotiver nous sommes peu à nous de nous serrer les coudes méme si il est dur de jouer 60minutes ( nous en sommes capables ) bravo les filles pour le match

beau match de la 1...
le public sera toujours derriére vous méme en prénat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous a tous
Lauriiane
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 14:57

Dsl les gars de pas avoir pu rester pr la 3ème mi-tps qui apparament fu mémorable geek geek geek

pr le match je tiens encore a m'expliquer pr q ce soit clair... je n'ai jamais été le genre de jouer à gueuler sur les autres qd ya un passage a vide ou des tirs manqués bien au contraire j'essaye tjs de remotivé tt le monde.

hier je suis un peu sorti de mes gonds parce q les tirs manqués m'ont soulé a un moment ou il fallait les mettre au fond

je n'ai pointé personne d'autant plus que je suis le premier a gacher des occasions pdt le match et encore moins mon ami francky qui comme d'habitude nous fait un bon gros match

hier soir on n'a pas montrer notre jeu, encore une fois qd on est bousculé on s'appuie tp sur des perf individuelles (dixit coach) alors qu'on sait jouer ensemble

alors c'était le match de reprise on avait pas joué ensemble depuis lgtps j'spr qu'on saura montrer autre chose

malgré ces petits contre-tps kil faut laisser derrière nous, mes chers amis n'oublions pas qu'il faut élire le maillot rose de la semaine

moi je propose mon ami malik pour sa passe à l'adversaire alors kil pensait que c'était son arrière mais bon j'anticipe la réponse du tueur, je peux l'avoir aussi pr mon comportement Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 15:15

mon petit dahim visiblement tu attd ma réponse concernant le maillot rose.
plusieur personne peuvent etre sujet au vote: en effet malik pour la superbe passe, franck pour la superbe passe dans le panneau de basket, screech pour la cravatte et le j'ai pas fais exprés.
et pourtant je pense que c l'équipe qui le merite pour son non match
a mediter
j'espere que mon mino est allé jouer ce matin!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 16:23

Match nul des Seniors G2 contre Bousbecque : 31 - 31

Déplacement avec un effectif limité pour ce match contre Bousbecque qui revenait bien depuis quelques temps.

La rencontre s'est résumée à un chassé croisé entre les deux équipes. On prend 4 buts d'avance en première période, Bousbecque deux en seconde mais au final le score est resté globalement très serré tout le match.

Quelques regrets quand même sur la fin du match puisque l'on joue à +2 sur le terrain pendant 2 minutes et qu'on arrive pas à l'exploiter. La dernière possession de balle en notre faveur ne permettant pas de marquer le but vainqueur.

Au final, c'est un match nul intéressant au vu de l'effectif présent et de la qualité de l'adversaire qui, s'il conserve le même groupe sur les prochains matchs, fera tomber pas mal d'équipes.

Félicitations au groupe très jeune de ce matin qui s'est bien battu sur l'ensemble du match pour ramener ces 2 points.

Pour répondre à Julien, Eric n'était pas présent. Sinon, concernant l'équipe 1, tout a été dit. J'espère qu'on haussera le niveau de jeu dès la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 17:15

pour en terminer avec le match d'hier, je tiens à signaler que certaines
réactions m'ont soulé. j'estime qu'on doit faire preuve d'une certaine solidarité entre les joueurs sur le banc et ceux qui effectuent les
tirs notamment en cas d'échec. il faudrait repartir sur un autre esprit pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 17:24

[b]Défaite des -15 contre Wranbrechies 37 26

Bon début de match ou l'on est présent en défense on récupére quelque ballon qu'on arrive à monté.(5-5)
Apres vous voulez jouer trop petit en attaque , on prend des mauvaise décision , de tir ou passe ce qui fait qu'on prend pas mal de contre attaque et sans aucun repli defensif derriere c'est difficile pour anthony dans les buts , l'écart se creuse alors (10-21 à la mi-temps).
Seconde mi-temps , en défense l'on continue a harcelé correcté les tireurs sont bien excentré , en attaque l'on prend enfin de bonne décision de passe ou de tir ,Amaury se réveille et tir enfin de loin ,l'individuel sur les 8 dernieres me laisse quelque regret vu le nombre de ballon qu'on récupere , j'orai peut etre du la faire avant (DSL).
Enfin on fait match nul sur cette seconde mi-temps, score final 37 26.
Je rentrerai plus dans les détails avec Quentin.
Merci a Florent venu aidé les -15 et qui nous à fait un tres bon match , à Jean et Alexis pour l'arbitrage.

Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 18:03

entièrement d'accord avec toi franck et je pense kon le fait bien d'habitude, j'imagine que ce qui ta soulé ca doit etre ma réaction mais elle n'avait rien de personnel d'autant plus qu'a ce moment la tu n'avais pas raté de tir encore bref...
qd je suis sur le banc ou sur le terrain je ne fais que ca encourager, remotivé mais parfois je m'emporte parce je sais kon est capable d'etre très fort et on le fait pas
maintenat ya aucun souci c pas ce match qui va remettre en cause quoi que se soit, on est en tête du championnat toutes les équipes vont vouloir nous taper alors a nous de leur montrer kon est pas premier pr rien
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: SENIORS 1   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 18:34

en cette période de remise des prix "Cinéma"

on remettra l' Oscar du meilleur scénario à toute l'équipe Senior avec un grand S comme SUSPENS ...

car dans la série : "j'me fais peur tout seul" cela valait le 1er prix !

allez, on ne retiendra pas que cela, il y a aussi les 3 points
et le fait que le maillot rose soit cette fois-ci collectif !


.....qui aime bien chatie bien !

très amicalement, et très sportivement !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 21:54

Merci Mickey pour avoir pris les -15

et bien joué les gars pour la victoire !

RDV A l'entrainement rambo
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyDim 2 Mar - 22:59

Stéphane,

Le problème de calendrier des SG2 concerne le week-end du 5 et 6 avril.

Match prévu à Nieppe le 05 avril à 20h
à Wavrin le 06 avril à 16h

PS : bravo à bastien pour avoir repris le match malgré ses 3 dents cassées
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyLun 3 Mar - 0:19

chaud en effet de jouer 2 matchs en 1 weekend.
Confused
Bravo a bastii qui est revenu et a fait son rumbo sinon c'est po sur qu'on faisait match nul. en espérant qu'il est pa trop mal. En meme temps bon rétablissement a J-B!
Et merci a steph de nous faire découvrir de magnifiques routes qu'il a trouvé sur la carte chemin cyclotouristes et pédestres de la vallée de la lys!

PS:et félicitations a quentin qui a su éviter les 30 cyclistes! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyLun 3 Mar - 8:36

j'ai demandé le report du match de Wavrin.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyLun 3 Mar - 15:19

merci oliv et gab !
ca y est j'en ai des nouvelles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyLun 3 Mar - 19:15

Coach tu mets quand les photos du match de Grade-Synthe sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyLun 3 Mar - 21:32

merci gabi mdr c'était mon 1er lille-dakar et il a fallu beaucoup de ruse pour éviter les cyclotouristes (mention spécial a celui qui a fallu rentrer dans steph a 2 a l'heure et de face mdr)

bon @tte suite les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyMar 4 Mar - 0:20

mickey a écrit:
Coach tu mets quand les photos du match de Grade-Synthe sur le site .

c'est fait depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyMar 4 Mar - 22:42

arrétez les bourdes on a besoin de nos chasubles rose nous les sf mais j'avoue malik et frank méritent leurs chasubles lol! lol!
le match n'était pas si mauvais que ça vu des gradins vous nous avez gardé le suspens jusqu'au bout et on aime ça moi je retiens la prestation des arbitres chuttttt....
on aimerait avoir votre classement
biz juju
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyMer 5 Mar - 0:08

c'est vrai juju je le mérite,merci une fois de plus de nous avoir encourager on fera mieux le prochain match .J' espère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars EmptyMer 5 Mar - 1:19

Si on s'entraine un jour !


Bougeeeeeeeeeeez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er et 2 mars   Résultats du 1er et 2 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 1er et 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 25 et 26 mars
» resultats du 19/20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser