Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 resultats 8 et 9 mars 2008

Aller en bas 
+5
Steph
President
Florianne
Quentin
'l vice
9 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyDim 9 Mar - 0:13

moins de 11


MHB-MARCQ 17-17

1er tiers 5-2 ,avec une belle prestation de Guillaume dans les buts.
Puis Marcq revient et passe devant .Le MHB ne trouvant plus de solution pour marquer.Changement de gardien à mi-match et le MHB revient petit à petit et passe devant juste avant la fin 17-16.
Malheureusement Marcq égalise. 17-17

Au final ,bon match de l'équipe qui marque enfin ses premiers points dans la poule haute.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyDim 9 Mar - 3:05

Victoire -15G face a Armentieres [32-26 je sais jamais le score lol]

Alors deja Merci au 2 renforts M13 qui a été bénéfique pour nous mais également pour eux !(Niveau Taille pour florian ,et le gardien pour florent)

Les choses a ne pas retenir de ce match :

-Tout d'abord l'attaque ,qui en premiere mi temps fut difficile mais vers la fin on comprend quand jouant en passe et va c'etait beaucoup plus facile .
-La défense ou l'on dort encore beaucoup meme si ceci ne fait pas partit des choses qu'on bosse actuellement il faudrait plus d'intensité .
-Derniere chose plus joué de maniere collective et ne pas rester sur des un contre un et sur de l'individualité car le jour ou le ou les joueurs ne sont pas en forme ou sont maitrisé on ne propose pu rien !

Les bonnes choses à retenir :
Une envie un peu plus marqué pour ce match ,les transmissions qui etait globalement correcte ,les quelques passe et va ,les quelques blocs de clément...

On se voit trés rapidement pour debriefer tout sa et continué a travailler sur notre magnifique théme qui je le rappelle pour certain et passeur receptionneur !!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyDim 9 Mar - 10:45

Merci à Armentières de nous avoir permis de jouer à sept
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyDim 9 Mar - 15:58

Défaite des Moins de 17 Garçons face à Marcq

Bonne première mi-temps. La défense 1-5 commence à rentrer. En attaque par contre je suis très peu satisfaite de ce que vous avez proposé. Hormis un jeu avec le pivot très intéressant (passe et va, bloc remise, etc.), le travail des arrières latéraux n'est pas fait: on ne prend pas l'information sur le n°3 haut qui monte sans cesse dissuader et on ne joue pas assez dans son dos. Cela a fait l'objet de 3 séances, je pense qu'il serait temps de réagir.
Score à la mi-temps: 23 à 17 je crois.

Deuxième mi-temps: on coule. Le néant.

Match accessible dommage.

Défaite des Moins de 17 Filles face à Saint Amand (28-13)

Le travail défensif commence à porter ses fruits, même si l'on retrouve encore trop d'erreurs individuelles et bêtes (je monte dissuader, la fille passe dans mon dos, je ne ferme pas le côté fort d'une fille qui est venu 7 ou 8 fois externe et a marqué).
Gros progrès toutefois qui limite la casse à 28 buts seulement.

Deux remarques:
1) Il faut apprendre à jouer avec sa tête (prendre l'information sur son vis-à-vis, sur le rapport de force, sur les faiblesses et forces de l'adversaire pour ensuite pouvoir aviser). On ne pratiquera certainement pas la même 1-5 face à Saint-Amand que face à Lomme ou Izegem. Adaptez-vous.
2) Un peu plus de combativité serait la bienvenue... C'était un match intéressant où vous avez montré de bonnes choses et parallèlement vous laissez filer des ballons, des joueuses et compagnie... Concentrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyDim 9 Mar - 17:09

victoire des M13 a HBCV 43 à 15
Rien a dire sur ce match dominé d'un bout à l'autre...
respect des consignes, prise d'initiative, défense (trés) solidaire, remontée de balle rapide.
Régularité dans l'effort, 14 buts marqués par tiers temps et ce quelle que soit l'effectif aligné ou le poste joué.
Nous savons imposer notre jeu sans nous préoccuper de celui de nos adversaires.
Tourcoing ayant chuté à Wattrelos... tout reste possible !!!

victoire dédiée à Matthieu qui s'est bléssé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyDim 9 Mar - 21:13

Victoire des Seniors G1 à Douvrin : 29 - 25

L'objectif de ce déplacement était de ramener une victoire en proposant quelque chose de beaucoup plus cohérent que la semaine passée face à Lomme.

A ce niveau, la première période a été réussie. Une bonne présence défensive, des choses intéressantes proposées sur attaque placée. Alors ok, il y avait encore des choses à revoir (ralentir le jeu alors que l'équipe d'en face se replace à deux à l'heure, quelques mauvais choix, une gestion du duel tireur - gardien pas toujours très propre etc.) mais au moins, ça ressemblait à une équipe qui joue au handball (20-12 à la mi temps).

Les consignes à la mi temps étaient de continuer sur cette bonne dynamique en essayant de varier davantage les choix en attaque.

Apparemment, ça n'a pas été entendu puisqu'on est repartie sur la seconde période en retombant dans les travers de la semaine passée. Je ne sais pas pourquoi (match que l'on pensait déjà gagné peut être...) mais on est tombé dans la facilité et on s'est bien fait peur en laissant revenir Douvrin à 2 buts. Heureusement que les deux gardiens sortent un gros match parce que sinon, on aurait bien pu revenir avec une défaite alors que l'on avait très bien maîtrisé la première mi temps.

C'est dommage de s'être fait peur comme ça. La (triste) deuxième mi temps vient gâcher la bonne impression laissée par la première période. La semaine prochaine, il faudra être capable de conserver le même investissement sur la durée s'il on souhaite s'imposer chez nous face à Haubourdin.

Victoire des Seniors G2 à La Bassée : 27 - 23

Match bien géré par l'équipe 2 malgré des conditions d'avant et pendant match assez étrange (salle occupée par une compet de Badminton, pas de temps affiché, score à l'ancienne sur la table etc.). Bravo au groupe pour être resté calme malgré des interventions parfois un peu limites (et répétées) de l'équipe adverse.

Première mi temps (qui en passant a duré 40 minutes au moins...) bien gérée (+ 4). On réussit à s'adapter défensivement aux forces adverses. Offensivement, bien que parfois en galère, on réussit à trouver des solutions régulièrement. Par contre, mauvaise gestion du jeu rapide et notamment, du jeu de transition. En seconde période, on gère en convertissant beaucoup de buts sur montée de balle. Le score variera entre +2 et +6 pour finalement s'achever sur un score de 27-23 en notre faveur.

Victoire qui permet de conforter encore un peu plus cette deuxième place et de prendre quelques points supplémentaires sur les poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 0:27

je voulais juste dire que Gabi était sérieusement bléssé (fracture des 2 doigts=2 mois)

tte l'équipe te souhaite un bon rétablissement !!! cheers

et dire que dans les vestiaires on se demandait comment sa serait si y'avait pas gabi... king Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 1:02

2 doigts ?! carrément !!

t'inquiète gabi on ira en finale de la bénélux' cup pour toi Wink

bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 1:20

hé el cubo vas te coucher y'a école demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 1:22

pas de problème el dento rabbit

PS : bien joué l'image j'avais pas vu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 1:27

yeah c'est cool d'être admin pour changer les images Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 18:53

Tes dents et tes cheveux et ton portable bastien !
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 23:19

bon pour gabi il n'y a qu'un doigt en fait (sebi il éxagère tout ! Laughing )

sinon moi je dis bien joué teckto-basti avec ton banjo ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyMer 12 Mar - 20:50

Dsl 2 po étre venu hier soir vous voir et surtout qud (el cubo) avec qui je devait jouer.
Jme sui cassé qu'un seul doigt. Mais c'est plus de 2 mois d'impossibilités quand méme.
En gros la saison est finis pour mi. Sad
G plus qu'à faire mon bon supporter. Et vous n'avez plus qu'à gagner la coupe du nord pour que je puisse jouer la coupe du benelux l'année prochaine. (web fo ke tu retravail ton endurance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 EmptyJeu 13 Mar - 0:10

je crois que je vais devoir me reconvertir a droite lol

moi je suis sur que tu vas nous revenir encore plus fort ! (la phrase qui fait tout ^^)

Sinon petit résultat : les -17 de faidherbe sont désormais champions du nord UNSS cheers
rdv dans 2 semaines pour le titre régional
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 8 et 9 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultats 8 et 9 mars 2008   resultats 8 et 9 mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 8 et 9 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats du 19/20 mars
» resultats 25 et 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser