Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats du 22-23 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: Résultats du 22-23 Mars   Résultats du 22-23 Mars EmptySam 22 Mar - 23:21

Victoire des Moins de 17 Garçons contre Bailleul 38 à 15 (je crois)

Très bonne première mi-temps où le thème était "jeu à 2 pivots".
Non seulement le thème a été maîtrisé, les arrières ont pris de l'information sans cesse sur leur couloir de jeu direct (où se trouve mon vis-à-vis, qui vient fermer, le pivot est-il disponible, etc.) mais globalement les joueurs ont réussi à faire les bons choix en attaque.
Défensivement on est très dynamique (1 but encaissé en 15 minutes) sur la récupération de balle puis on se relâche un petit peu. L'alignement haut / bas côté pivot n'est pas toujours respecté par contre, c'est dommage.

En deuxième mi-temps un peu plus de laisser-vivre (peut être dû aussi à une mi-temps de 25 minutes!). Les choix ne sont plus très bons, les duels tireurs-gardien non plus. En défense on fait des erreurs bêtes (je tente d'incerpter alors que qu'aucun crédit d'action n'a été utilisé, mon vis-à-vis passe dans mon dos). On ne peut pas non plus trop en demander quand on joue à 8 (dont 2 blessés pendant le match).

Bravo aux garçons qui assurent une bonne prestation d'ensemble et applique cette fois rigoureusement les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-23 Mars   Résultats du 22-23 Mars EmptyDim 23 Mar - 10:44

Défaite des moins de 11 : 13-18 contre Caudry.


Bon match de nos jeunes pousses ,contre une grosse équipe de Caudry ,un peu trop virile par moments.Beaucoup d'énergie dans la récupération.Il faut par contre que l'on progresse dans la remontée de balle qui pour le moment est un peu trop directe ,mais on devrait pouvoir le faire la semaine prochaine ,l'adversaire étant moins coriace .

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-23 Mars   Résultats du 22-23 Mars EmptyDim 23 Mar - 11:26

J'ai oublié de féliciter notre super gardien , qui a fait des prodiges dans les buts.

Merci à Jean et Benoît pour la table et l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-23 Mars   Résultats du 22-23 Mars EmptyDim 23 Mar - 15:18

Défaite des Moins de 17 Filles 29 à 24 contre Béthune

Bon match dans l'ensemble où l'on remarque des progrès. Malgré tout reste à travailler une chose: la combattivité. Les ballons traînent, les adversaires traversent, les occasions se trouvent à 6 mètres et tout ça sans que personne ne bouge.

En défense c'est plutôt pas mal même si la prise en charge du pivot laisse à désirer.
Sur le jeu de transition, les joueuses font maintenant l'effort d'essayer de monter le ballon, la notion d'écartement et d'étagement est en cours d'acquisition, mais encore trop de pertes de balles ou de mauvais choix, et on rend le ballon à l'adversaire.
Sur attaque placée je suis globalement satisfaite (puisque c'était le thème). De gros effort sont faits pour jouer avec le pivot (en passe et va notamment sur la début de match), la base arrière reçoit enfin son ballon en course et prend de bonnes décisions (tir au loin, traversée, jeu avec pivot).

Bon match, même si j'aurais aimé voir plus que 3 ou 4 joueuses se déchaîner pour remonter au score. Les occasions vous les avez eu, mais le mental manquait sûrement pour les mettre au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Juan 10
Langue pendue
Juan 10


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 11/11/2007

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-23 Mars   Résultats du 22-23 Mars EmptyDim 23 Mar - 21:19

-17 G : c'est victoire 39-18
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-23 Mars   Résultats du 22-23 Mars EmptyLun 24 Mar - 1:16

Defaite M15 face a Wattignies (je sais pas le score d'une dizaine de but je pense)

Debut de match assez sérieux avec quelques mauvais choix mais une envie de bien faire en attaque et en défense ou on ferme bien le centre .

Concernant la suite ,on passe a une défense un peu plus haute et la sa transperce a 6m et au centre ,on y met beaucoup moins d'intensité et d'envie .Pour l'attaque on fait beaucoup de mauvais choix (on joue trop a droite alors qu'on a que des droitiers) on ne ressort pas la balle et l'étagement et l'ecartement est à rappeler a chaque attaque .

Suite a sa comme on est 5 et qu'on a pas de remplacent on fatigue et baisse l'intensité face a une equipe qui a joué le jeu (joue au meme nombre )et qui joue avec beaucoup de mouvement .

Je m'excuse auprès des joueurs pour m'etre un peu énervé alors que ceci n'est pas de votre faute mais bien celle des absents !(meme si absence justifié )l'année prochaine sa ira mieux les gars !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: SENIORS FILLES face ESCAUTPONT samedi   Résultats du 22-23 Mars EmptyLun 24 Mar - 15:13

VICTOIRE 38 à 6

On le savait avant de commencer...on n'avait pas grand chose en face...mais l'essentiel qui avait été demandé à la "causerie" d'avant match
a été respecté par les filles :

engagement
circulation de balle
un jeu d'attaque en mvt et construit

on reviendra lors du debriefing de mercredi sur les stats (nb de tirs et nb de buts marqués)

ah j'oubliais, Moustik a remporté "haut la main" le droit de recevoir le Radis Noir !......Encore un grand moment de hand ball

bonne fin de week end

POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: stats SF   Résultats du 22-23 Mars EmptyLun 24 Mar - 18:03

Une seule stat ' sur laquelle nous reviendrons mercredi

75% c'est le taux de réussite
(nb de buts marqués sur nb de tirs effectués)

de l'équipe SF samedi soir

même si on relativise cela car la gardienne et la défense adverses n'étaient pas "au top"

on retiendra le souci de chacune des filles de marquer
notamment en faisant un effort pour cadrer et tirer "hors cylindre"

continuez, les efforts finissent tjrs par payer !

bonne fin de weekend de Pâques

(vu la météo, à part sortir..Des stats..que faire !!!)

olivier dit POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 22-23 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 22-23 Mars   Résultats du 22-23 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 22-23 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 25 et 26 mars
» resultats du 19/20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser