Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Planning des entraînements (vacances d'Avril)

Aller en bas 
+15
Marie
seb
Dahim
Jérémie
Jd
steack
Maya
gabiche
thien_thanh
Dédé
Gary
Steph
'l vice
OLIVIER C
Florianne
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyJeu 3 Avr - 19:32

Moins de 17 Garçons:
Vous vous entraînerez avec les Séniors Garçons sur les créneaux horaires que Stéphane indiquera dans cette rubrique. Essayer d'assister à un entraînement minimum par semaine.

Pendant les vacances, veillez également à faire de l'activité sportive (piscine, vélo, football, et pourquoi pas du hand)

Votre prochain match est fixé au Samedi 19 Avril à Gravelines à 16h30 (dernier samedi des vacances). Le rendez-vous est à 14h30 à la salle de Ronchin. Je vous indiquerai la personne qui se chargera de vous, les thèmes à travailler ainsi que la liste des joueurs sélectionnés sur le Forum (ne pouvant être là pour votre match) en fonction bien évidemment des présences aux entraînements pendant les vacances.

Moins de 17 Filles:
Vous vous entraînerez sur les créneaux des Séniors Filles (voir avec Julien et consulter très régulièrement le Forum pour se tenir au courant des heures d'entraînement qui varient).

Même remarque que pour les garçons: les vacances ont le droit de rimer avec activités sportives, et pas besoin d'aller courir pendant 30 ou 40 minutes toute seule (ce dont je doute d'ailleurs), mais de la piscine, du vélo suffiront par exemple (à faire toutefois régulièrement)

Votre prochain match est fixé au Samedi 26 Avril contre Izegem (d'ici là je vous aurai revu aux entraînements).

Bonnes vacances à tous et toutes ....
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: entrainements filles seniors et -17   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptySam 5 Avr - 11:49

comme évoqué lors de la séance d'hier soir
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

merci de me donner rapidement vos disponibilités pendant les 2 semaines à venir :
1- et ce afin de savoir si on sera assez nombreux pour s'entraîner
2- voir pour avancer les horaires à 19h30 au lieu de 20h

je vais contacter l'entraineur d'HOUPLINES pour un match amical sachant que le mercredi de la rentrée, il est prévu de jouer contre les filles de l'edhec.

si vous ne pouvez pas venir, prévenez et remplacer la séance par du footing, du vélo, de la natation...

j'attends de vos nouvelles sur le forum ou par mail ou par texto

POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptySam 5 Avr - 14:44

MOINS DE 15

Entrainement le vendredi 18 avril de 18h00 à 19h30 en compagnie des moins de 13 pour le match du lendemain à HAUBOURDIN
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyDim 6 Avr - 20:24

6 séances sont prévues durant les vacances :

Mardi 08 - 20h/22h
Jeudi 10 - 20h/22h
Vendredi 11 - 20h/22h

Mardi 15 - 20h/22h
Jeudi 17 - 20h/22h
Vendredi 18 - 20h/22h

Les séances sont ouvertes aux SG1 - SG2 - M17
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyDim 6 Avr - 23:27

il y a loisir vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyDim 6 Avr - 23:29

rectif : il y a loisir les vendredi 11 et 18
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS Seniors FILLES pdt les vacances d'AVRIL   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 13:47

Concernant les SENIORS FILLES

PETIT RAPPEL :
je n'ai pas eu de vos nouvelles concernant votre présence aux entrainements de cette semaine et semaine prochaine.

merci de votre retour rapide

cela évitera à chacune/chacun de se déplacer si on doit annuler un entrainement faute de participant(e)s.

merci

POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 13:52

Dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS Seniors FILLES pdt les vacances d'AVRIL   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 14:02

Pour moi c'est ok demain, mais si c'est un vrai entraînement, par contre si on est pas nombreuses, j'irais bien plonger dans une psicine avec des filles motiv'. Par contre vendredi je ne serais pas là.
Bises
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 14:41

Coucou,

Je serai là avec Paola mercredi, vendredi pars à Strasbourg, donc pas là.
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 15:01

Jsé pa si vous avez entrainements dans la même salle mais l'entrainement des séniors garçons le vendredi et du loisirs foot ont des horaires en commun.
Bonnes vacances a tous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2008

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 15:09

Dispo pour les deux semaines thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 16:45

c'est ok pour Quynh Thy aussi (alias Cyclope!!)
Revenir en haut Aller en bas
steack
Bavard
steack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 19:29

Je serai là demain mais pas vendredi. En ce qui concerne la semaine prochaine, je ne sais pas encore.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 19:49

pour gabi :

Comme le loisir a lieu sur ses horaires habituels ,je suppose que les seniors auront leurs horaires habituels 19h00-20h30.


Voir Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 21:58

je serai présente mercredi après VACANCES pour 10jrs
pour l'horaire peut on l'avancer un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMar 8 Avr - 23:40

Oui changement pour le vendredi

Entraînement de 19h30 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Langue pendue
Jérémie


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMer 9 Avr - 0:50

Merci pour cet entraînement, même si je sais que ma présence était plus due à la période de vacances et aussi au fait qu'il n'y a pas de créneau pour les SG2 penddant les 2 prochaines semaines.

J'ai encore des progres à faire pour aspirer rester dans l'effectif et je suis ouvert à vos conseils (joueur et entraineur).
Je sais qu'au niveau du tir et des passes j'ai pas assuré mais y'a des jours comme ça, j'ai simplement essayer d'appliquer ce qu'on avait travaillé durant les dernières séances. J'aimerais qu'on s'entraine sérieusement car je pense qu'on peut encore progresser.

Je suis peut-être le plus mal placé pour vous dire ça, mais on doit continuer à travailler ensemble, et s'échauffer comme on a su le faire aujourd'hui.

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais moi quand je viens m'entraîner, c'est par envie, et par désir de progresser. Je peux remettre en question mon rendement et mes performances à l'entraînement (même si je suis pas le seul), mais s'il vous plait soyez indulgent et remettez en cause votre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMer 9 Avr - 1:17

Alors là je dis Webmail président lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Langue pendue
Dédé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMer 9 Avr - 14:00

On s'entraîne à quelle heure ce soir? Et c'est quoi cette histoire de cyclope?
Bises
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: horaire sf filles entrainement ce mercredi 9/04   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMer 9 Avr - 14:32

pas de changement
aujourd'hui
rdv 20h ce soir

bye

popeye
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMer 9 Avr - 15:16

comme disait dédé j'aimerai aussi que l'on fasse un entrainement serieux digne des 2 prochains matchs que nous avons à faire si il y a bcq de monde peut on pas faire 2 séances différentes car je sais qu'il y aura des -17 et des nvelles il me semble que nous devons travailler et avancer
bises à ce soir
juju
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyMer 9 Avr - 21:02

alors la webmail tu as gérer lol! lol! lol!

a mon avis il faut que tu persistes dans ton effort et ton envie de progresser. lol!

pour rajouter à ce qu'a dit captaine webmail président du safines
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Langue pendue
Jérémie


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2006

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyVen 11 Avr - 1:01

Quelqu'un aurait t'il vu mon ballon jaune à la sortie de l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) EmptyDim 13 Avr - 12:20

Il me semble qu'il y a un ballon jaune dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Planning des entraînements (vacances d'Avril)   Planning des entraînements (vacances d'Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des entraînements (vacances d'Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning + Calendriers
» Entrainements (-15 et -13)
» [Convocations] Matchs et tournoi du week end
» entrainement fem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser