Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 résultat du 24/25 mai

Aller en bas 
+13
Damien
Bastien
El Cubo
Picach'Oliv'
goofy
Dahim
Chacha
Francky
Quentin
mickey
ju
Steph
Jd
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptySam 24 Mai - 22:41

défaite des -17 filles mais à ne pas regretter
bonne mise en route défense 5.1 et c'est solide les portes sont bien fermées il y a un réel collectif je regrette simplement le repli défensif en attaque les solutions sont là passe et va bloc du pivot tout y est quelques ratés de buts mi tps 17/17 on les accroche malheureusement les filles se fatiguent (1 remplaçante ) on décroche à -7 je pose un temps mort on remet les pendules à l'heure et les voilà toutes reparties mais le temps passe on prend à nouveau quelques contres on finit à -3
bravo à vos 8 vous avez toutes réalisées de bonnes choses cela fait plaisir de vous voir avec une si grande volonté alors qu'il n'est pas facile de jouer et de perdre souvent de beaucoup
encore bravo cheers cheers cheers cheers cheers
juju
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptySam 24 Mai - 22:58

Défaite des Seniors G1 contre Hazebrouck : 32 - 22 (pas sûre du tout du score)

Début de match correct puis derrière on prend l'eau en défense. Une passivité étrange sur un match de ce genre... Offensivement, on se perd dans des solutions individuelles forcées alors qu'en jouant simplement et en mettant du rythme...

Le score est de 15-08 à la mi temps.

Début de seconde période bien meilleure avec une défense plus haute qui permet de récupérer pas mal de balle. On revient à -2 (19-17) mais on sombre définitivement sur la fin de match.

Dommage, il y avait sans doute mieux à faire sur ce match. Par rapport à ce que l'on a proposé, la défaite est logique puisque Hazebrouck a été bien meilleur que nous.

Un grand merci au public présent qui a encouragé l'équipe du début à la fin. Désolé de ne pas vous avoir apporté la victoire que vous attendiez.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 0:05

bientôt un mariage, une grande histoire d'amour est née entre myckey et le coatch.
C sur on à pas été à la hauteur de nos supportere. Dans tout les cas le reste de l'équipe mis à part les deux amoureux fait la fête chez saïd, la tratoria, pour fêté la monté. On attend le présidents pour qu'il paie sa bouteille.
Il reste deux match à la maison pour fêté la monté en prénat avec notre publique.
Bonne soirée a tous., l'équipe 1 du mélantois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 11:55

Dsl de pas etre venu avec vous les mecs depuis plusieurs semaines , je vous avez prévenu que j'avais un mariage et que se serait meme chaud pour moi de venir jouer. J'ai réussi à me libérer pour venir jouer alors encore dsl de pas etre venu avec vous au resto meme si j'en avais envie mais j'avais dej aautre chose de prévu.
Je voulais juste présicé ca , car je trouve le message au dessus completement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 12:55

T'inquiete popiette je crois que c'est juste du bashage !

rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 14:40

match nul des filles contre grande synthe. 20 20. Un bon match dans l'ensemble. Dommage tjs le même pb les passes.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 15:36

merci au public venu nombreux pour nous soutenir ,malheureusement je pense que le groupe n a pas été à la hauteur de l enjeu meme si la montée est assurée ,désolé ,il reste 2 matchs à domicile en espèrant vous satisfaire ,merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Bavard
Chacha


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 17:48

Une gardienne fiere de son équipe après cet avant-dernier match de la saison 2007-2008 Surprised
Une bonne volonté, le maintient de son sang froid face à un arbitre pas toujours très juste et surtout face à une équipe assez énervée dirons-nous Razz
Malheureusement l'effectif n'était pas au complet, cependant les filles se sont données jusqu'à la dernière minute le maillot bien trempé Very Happy
Un grand merci à juju pour avoir été là, pour nous avoir coatché et encouragé cheers
Bon dimanche à tous et vive le hand Basketball

Lolotte Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 18:02

Je rejoins le coach, Francky le pécheur et gros pour dire un gd merci aux nombreuses personnes qui se sont déplacées hier contre Hazebrouck mais également un énorme merci pour nous avoir suivi toute la saison ca fait vraiment plaisir.
Merci à tous les petits jeunes qui ont fait un boucan d'enfer ds les tribunes hazebrouckoises pdt 60 min (on se serai cru à ronchin)... on vous a super bien entendu les gars même si sur le terrain on n'a pas forcément fait ce qu'il faut.

Pour les Séniors 1 ne nous démobilisons pas il reste 2 matchs à la maison on est tjs invaincu chez nous je compte bien le rester jusqu'au bout.

The cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 19:53

bon match les filles aujourd'hui contre Grande Synthe!!!

Ce qui est bête, c'est que sur les 3 dernieres minutes on se relâche, on se précipite et on perd de la lucidité!!!(et les paaaaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeees Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad )
rah la la Fatigue, quand tu nous tiens!!! Mad Mad Mad

Ca serait cool que dimanche prochain pendant le match des Séniors Filles à 16h à Ronchin il y ait du monde(tant dans les gradins que sur le terrain), et ce match on va le gagner, parce qu'on a toutes les cartes en mains.

a mercredi en forme et nombreuses histoire de s'entrainer!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 22:08

Défaite des séniors 2 : 34-27.

C'est avec une équipe amoindrie (c'est un euphémisme)( tout juste 7 joueurs dont seulement 2 arrières -damien et françois-) que nous nous sommes rendus à Neuville en Ferrain en ce dimanche de fêtes des mères.

La motivation est dure à trouver et le match démarre trés difficilement avec un 7-1 pour Neuville au bout de 10mn. Un temps mort pour remobiliser l'équipe n'y fait rien, c'est l'apathie ; aucune défense, les papys d'en face prennent la balle à 12-13 mètres et viennent tranquillement tirer au 6 mètres. Résultat 23 à 13 pour Neuville à la mi-temps.

Que faire continuer à jouer les faire-valoir ou se mettre à jouer au handball avec le peu de moyens que l'on a ?
Et bien c'est la deuxième solution qui est choisie avec une défense enfin présente et une attaque à 2 pivots qui permet de redécaler Jérémy à l'aile. Résultat on gagne la seconde mi-temps 14 à 11.
Ce n'est pas suffisant mais on a montré que, même abandonné par des coéquipiers de plein gré ou à l'insu de leur plein gré, le Mélantois Handball n'a pas été ridicule.

Bref, félicitation à Sofian - Damien - François - Quentin - Alexandre et Jérémy de ne pas avoir baissé les bras. Au moins,nous, nous n'avons rien à nous reprocher.
Merci également au papa de Quentin et à la copine de Damien pour leur présence et leurs encouragements, on s'est senti moins seuls.

En conclusion et il s'agit de la réflexion d'après match, espérons que l'équipe 2 aura un effectif plus consistant l'année prochaine et que l'on pourra compter sur tous les joueurs jusqu'à la fin de saison.
A ce sujet, pourrait-on savoir qui reprendra avec les SG2 la saison prochaine et ne risque -t-on pas de voir des séniors cette année jouer avec les -20ans l'année prochaine ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 22:20

merci a toi aussi d'avoir tenu la baraque derrière ^^

dédicace a ton 2e but de la saison

on espère tous le retour d'une équipe au complet la semaien prochaine pour aller assurer notre 2e place !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 22:28

apparement webmail a retrouver son genoux magique !
moi je vais faire osculter mon bras en mousse chez le kiné demain normalement
alors j'espére a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 22:32

Oliv' Goalkeeper a écrit:

A ce sujet, pourrait-on savoir qui reprendra avec les SG2 la saison prochaine et ne risque -t-on pas de voir des séniors cette année jouer avec les -20ans l'année prochaine ?

Concernant le responsable des SG2 de la saison prochaine, c'est en cours. Il y a des contacts (tout comme pour les SG1).

Sinon, il n'est pas prévu que les possibles M20 qui évoluent déjà en Seniors cette saison (Sofian, François et Quentin) "redescendent" en M20.

Bravo à vous pour vous être déplacés et avoir fait le maximum dans des conditions difficiles. Désolé de ne pas avoir pu me déplacer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyDim 25 Mai - 23:43

Oliv' Goalkeeper a écrit:
En conclusion et il s'agit de la réflexion d'après match, espérons que l'équipe 2 aura un effectif plus consistant l'année prochaine et que l'on pourra compter sur tous les joueurs jusqu'à la fin de saison.

Il est clair que l'on enchaine les contre-performances ces derniers temps, la deuxième partie du championnat compte 5 victoires pour 2 nuls et 4 défaites, heureusement que l'on avait de l'avance sinon on aurait peut être pas pu monter...
Le prochain match sera pour la deuxième place, qui plus est à domicile, alors autant ne pas le rater celui là, et j'espère que tout le monde sera présent (des remplaçants ça sera pas du luxe) pour se faire plaisir.

Sinon merci à tous les trop peu nombreux présents, on s'est bien battu, dommage il y avait la place avec plus de monde, mais bon on assuré l'essentiel.

PS: Ceux qui se désistent au dernier moment vous êtes résultat du 24/25 mai 57067
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Langue pendue
Jérémie


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 1:25

"Genou magique" de retour, ce soir l'épaule tire un peu la gueule mais elle va tenir !

Merci à toute l'équipe d'être venu, je regrette juste qu'il n'a pas été possible d'avoir présence d'un allier magique de l'équipe 1, ailier qui me semble était convoqué en 2 ce weekend...dommage c'est sur on évolue pas en prénat, mais avec cet ailier aux appuis légendaires on aurait pu avoir une solution de plus sur la répartition arrières, ailiers.

A l'image de notre talentueux ailier déserteur, je profite du forum pour m'excuser d'être rentré trop facilement dans le jeu de la provocation des darons de Neuville.

Webmail !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 1:31

jérémie je sais pas si c'est de moi que tu parles (si c'est le cas merci pour les compliments)

pour info je suis dsl de mon absence mais j'ai qq soucies de famille mais je rassure tt le monde rien de tres grave...je rentrerais pas dans les détails

voila dsl à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 13:34

merci jerem de dire que g des appuis de ouf!
Dsl de pas avoir jouer mais now avec basti com on a jouer en 1 on a le melon! pareil pour robinoux! putain vous allez finir l' annee a 7! Laughing
Dsl pour hier mais j avais un repas de famille. a 2m1 a l,entrainememt
Felicitations a tous pour hier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 13:40

Le problème Gabi, c'est que certains joueurs présents à Neuville avaient aussi un repas de famille mais l'ont écourté pour aller représenter leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 13:44

Sebi,
Quand ce ne sont pas les examens, ce sont des problèmes familiaux...à quand le forfait pour un ongle cassé.
En fait, je pense que pour toi c'est plutôt : si ce n'est pas l'équipe 1 c'est pas de match le week-end !!!
Voilà un bel esprit club et pas prétentieux du tout !!!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 14:06

Oliv' Goalkeeper a écrit:
à quand le forfait pour un ongle cassé

d'où l'avatar
Arrow Arrow ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 14:18

baassssssshhhhhhhhhhh de Oliv' Goalkeeper
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Langue pendue
Jérémie


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 14:53

T'inquietes Gaby, c'est pas toi que je visais ! Et puis, je comprends bien que toi maintenant tu ne joues plus qu'avec les SG1 !
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 16:35

Dsl a toute l'équipe mais mon repas de famille était pas tout prés.
C'était le 1er match de l'année et le dernier ou j'étais absent hors cause de blessures.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai EmptyLun 26 Mai - 21:35



Dernière édition par sebi le Lun 26 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Contenu sponsorisé





résultat du 24/25 mai Empty
MessageSujet: Re: résultat du 24/25 mai   résultat du 24/25 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du 24/25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultat 2/3/4 Mai
» Resultat 15/16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser