Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Pévèle Seniors G2

Aller en bas 
+12
seb
mickey
Quentin
Picach'Oliv'
gabiche
Dahim
ju
MoMo TiRe FoRt
El Cubo
Damien
sebi
Steph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyMar 10 Juin - 17:41

Pour une raison que j'ignore, on est apparemment prévu au programme du tournoi de Pévèle qui a lieu ce Dimanche (15.06).

Moi, je vois pas d'inconvénients à ce qu'une équipe du MHB y participe. Par contre, Il faudrait que je fournisse une réponse définitive sur notre participation ou non Jeudi matin.

Donc, est-ce qu'on pourra réunir suffisamment de joueurs Dimanche ?

Sachant, en rappel, que les SG1 jouent l'après midi à Entente 90.

Tenez moi au courant rapidement. Je double le message par un envoi sur les boites mail.

PS : Les M17G sont également concernés. Alors pour ceux qui passent sur le forum, prévenez moi de votre disponibilité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyMar 10 Juin - 18:20

présent quelque soit le match !!!
j'avais déja validé pour entente 90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Damien
Langue pendue
Damien


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyMar 10 Juin - 19:57

pas là, festival des jeunes agents edf à soulac près de bordeaux puker pukel scratch drunken drunken Tournoi de Pévèle Seniors G2 473361 Tournoi de Pévèle Seniors G2 78909 Tournoi de Pévèle Seniors G2 24734 Tournoi de Pévèle Seniors G2 467467 Tournoi de Pévèle Seniors G2 750311 Tournoi de Pévèle Seniors G2 107586 Tournoi de Pévèle Seniors G2 364349 Tournoi de Pévèle Seniors G2 150107 Tournoi de Pévèle Seniors G2 8893 Tournoi de Pévèle Seniors G2 504755
Revenir en haut Aller en bas
El Cubo
Langue pendue
El Cubo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyMar 10 Juin - 22:44

je suis toujours sous dispense et pas vraiment dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyJeu 12 Juin - 11:44

Je confirme que l'on participe bien au tournoi de Pévèle Dimanche.

Je vois ce soir avec Florianne pour les présents en ce qui concerne les M17. Je donnerai une liste de participants demain dans la journée.

Pour les SG1 qui voudraient doubler tournoi le matin et match à entente l'après midi, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo TiRe FoRt
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : AU 9 metres
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyJeu 12 Juin - 20:48

moi je suis dispo dimanche pour kelke soit le match
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyVen 13 Juin - 11:18

désolé mais je ne pourrais pas doubler
A 5 ans je suis tombé de vélo en me suis bloqué la nuque, ce pb est revenu aujourd'hui. Je v voir un osthéo cette apm.
Par contre je serais présent dimanche à entente.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyVen 13 Juin - 11:24

Merde c'est bête ça Julien.

Il m'est arrivé la même chose une fois. Une fissure du péroné contracté à l'âge de 3 ans qui s'est subitement réveillée 10 ans plus tard un matin en descendant du lit.

Courage Ju. Sois fort. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyVen 13 Juin - 12:18

ya pas vos cerveaux aussi qui ont été atteints???????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyVen 13 Juin - 17:38

ben si sa vous amuse faites vous plaisir mnt si vous preferez vous foutre de ma gueule allez y c'est super mature mnt croyez le ou pas si tu veux je te fax mon ordonnance pour la radio

allez y rebondissez j'ai hate de voir votre nouvelle blague je me tordrais bien de rire hélas je peux pas
hahaha tres drole sébi vite accourons nous foutre de sa gueule dixit julien et stephane...hohoho jouons les vieux gars !!!

sa va aller je vous ai donné de quoi rire et une nouvelle perche pour vous foutre de la gueule de qq'un ??
ok c'est cool d'ê le coach au final on a prise sur tt le monde et d'ê julien c'est bien aussi puissqu'on fayote et qu'on la joue copain copain avec tt le monde dsl moi j'adhere pas.
seb il était bien il disait rien on le prend pour la 1 il s'entraine pas ??? pas grave en 2 sa marche aussi
rhaaa mince y'a plus personne pour la 1 ?? allez sebi viens avec nous

t'es bléssé ?? t'as qd mm joué avec une douleur à la nuque ? c'est pas grave on t'en veux pas puisse qu'on va bien se foutre de ta gueule qd t'auras le dos tourné

hé les messieurs qui veulent venir au mélantois hésitez pas pcq c'est un super club ou si vous rentrez pas dans le moule de julien et du coach vous allez vite ê déçu et rapidement humilié mais pas d'inquiétude à avoir la dessus puisque on fera tout ça dans votre dos.

mnt les gens vont laisser pleins de comm's c'est cool dans 2 jours la conversation est bloqué mais je m'en fou allez y de tte façon personne s'est gené la derniere fois pour venir m'insulter qd j'ai pas pu participer à un match.
alors mnt si vous voulez stephane te julien je vous faxe mon ordonnace ok ??
bande de gamins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyVen 13 Juin - 22:47

C nul, futile, et enfantin votre réaction.
Et arrêtez de parler comme sa sur le forum Shit
fin
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyVen 13 Juin - 23:05

Gabi
Pour le "COU" tu prêches la bonne parole...

Ce n'est pas bien de se moquer mais c'est pénible aussi d'entendre toujours la même personne se plaindre pour un oui ou pour un non.

Morale de l'histoire : les attitudes prétentieuses sont souvent difficiles à accepter par les autres et on doit alors en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 1:51

Sebi ta pas eu ta piqure ou quoi?????????

je te prierai de modéré tes propos pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie qu'un gars comme toi vienne salir ce qui se passe au club.... savoir rire de soi-même c'est signe de gde sagesse apparemment tu dois pas etre super sage...

pour ce qui est du coach ou julien tu es d'une mauvaise foi effarante... ne t'es-tu pas demandé avant de critiquer pourquoi tu ne jouais pas en 1? c'est simple ta pas le niveau pas besoin donc de s'étaler davantage sur ce sujet, il y a meilleur que toi et plus motivé à ce poste...

Et stp ne confond pas fayot et ami parce tu vois ce que tu n'as pas compris c qu'au mélantois on est tous pote et on se respecte tous. Toi tu ne vois que ta petite personne et tt ce qui t'intéresse c toi. Par ailleurs selon toi c tjs de la faute des autres, tu veux qu'on fasse un sondage auprès des séniors pour voir si c le cas... tu serais surpris

Alors mon pti canard tu vas un peu tp loin en tt cas sache q je ne te laisserai pas dire des conneries sur MON club et j'spr que tu n'en feras plus parti l'année prochaine des gars com toi sportivement et humainement c inutile

a bon entendeur

The Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 9:10

pas mieux cap'tain ( la je fais mon fayot )

et gabi je te ferai voir a l'entrainement ce qui nul, futile, et enfantin, prepare toi!!!!!!
sinon Picach'Oliv' tu veux que je te sorte tt les postes que tu a ecris sur le malade imaginaire???
pour le malade, Tu ne supporte pas La concurrence, a wattignies il recherche des joueurs. maintenant si tu veux que tt les joueurs te disent ceux qu'ils pensent de toi, on peut faire une petite réunion avec pour thème sebi, au moin tu auras ton heure de gloire au melantois.

je v faire mon fayot, je v finir comme le cap'tain
a bon entendeur
le tueur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 10:35

Oula !
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 11:59

J'té vexé, dsl.
Dahim a dit qu'on devait tous se RESPECTER au sein du club.
Même si l'on est pas ami on pourrait avoir l'obligeance de se respecter un minimum au sein d'un même club.
Aprés si quelqu'un parle de lui assez souvent et ne s'en rend pas vraiment compte, faites abstraction putain.
Sa vous arrive pas que l'on vous dise quelque chose et que sa rentre par une oreille et que sa ressorte par l'autre immédiatement?
Je sens dja les remarques oui gabi sa fé 5ans que les remarques sur le hand sa rentre par une oreille et sa ressort tout de suite par l'autre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 12:12

Et Faites vous plaisir ce week-end! Jouer ensemble.
Sa sert aussi à sa le hand, se faire plaisir en jouant. On se fout du talent, on évolue plus vite ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 13:02

Moi je dis BASH.

Alors la je rigole c'est l'hôpital qui se moquent de la charité,comment tu peux te permettre de dire aux autres joueurs de ne pas signé aux clubs , belle preuve de mentalité. Twisted Evil
Pour rappel j'ai signé en même temps que toi au club et moi je me suis tout de suite senti intégré au sein du club et de l'équipe , le problème vient donc peut être de toi mais s'est vrai qu'en s'entrainant 1fois toutes les 2 semaines c'est difficile de s'introduire dans un groupe.On en reviens à la société actuel on est juste des consommateurs mais bon.
Je ne pense pas que Pierre,Matthieu ou Momo tire fort ne se sentent pas bien au sein de l'équipe sinon ils n'auraient pas envie de signer l'année prochaine.
après soi honnête avec toi , pense tu avoir le niveau pour jouer en 1(Si tu veux ,je te rappel des matchs le mère de seb a encore les stats)
Moi je dis , non mais peut être que si tu tétais investis autant que d'autres tu aurait pu progresser et sache bien qu'une saison c'est pas seulement le dernier mois des matchs.
A bon entendeur , a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Picach'Oliv'
Bavard
Picach'Oliv'


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 15:09

Julien,

Quelquefois il y a du deuxième degré dans les messages !!!

Pourquoi aurais-je eu de la compassion alors que seules quelques séances de "psycho-kiné" sont nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptySam 14 Juin - 15:49

moi j'ai envie de dire pica pica ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyDim 15 Juin - 13:21

Epaulette !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyDim 15 Juin - 21:08

Bon, je fais vite parce que y a pas grand chose à dire...

L'objectif de se tournoi était de voir un peu tout le monde sur des oppositions différentes et surtout les M17 face à une opposition Seniors.

Les jeunes ont répondu plus que présent. Y a eu des choses intéressantes dans le jeu. L'ambiance est toujours là, pas de soucis.

Pour info, l'équipe a fini première de sa poule et a donc participé à la finale contre Carvin. Défaite au bout mais n'étant pas présent, je ne peux pas en dire beaucoup plus. Si un rescapé de l'après midi peut faire un petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Juan 10
Langue pendue
Juan 10


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyDim 15 Juin - 23:12

Bon je me lance lOl

Match dur où les joueurs de prénat' s'amusaient en face
Mais pour une équipe -20 et -17 c'était pas mal
à la mi-temps : on perdait 12-7 pour finalement s'incliner 30-18

Au final on peut dire bon match bonne ambiance où on a sû se faire plaisirmalgrè les 12 buts d'écart

PS : Merci au gardien d'Anderlecht de nous avoir aider et à pévèle pour le tournoi
PS2 : On est ré-inviter l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2005

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyLun 16 Juin - 11:23

ca fait plaisir parce que tout le monde a marquer au moins un but pendant la finale !
même moi ! c'est pour vous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcronchin.net
Lynx_alex
Bavard
Lynx_alex


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 EmptyLun 16 Juin - 18:35

Bah je vois que l'équipe s'est bien débrouillé ^^
Respect @ tous les joueurs, c'est bête que j'ai pas pu venir.
Tout çà à cause de partiel foireux que j'ai même pas réussi.
En plus j'aurais pu marqué un but LOL LOL

bonne semaine @ tous, bonne entrainement

PS : Je serais pas là, je suis à Amiens cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pévèle Seniors G2   Tournoi de Pévèle Seniors G2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Pévèle Seniors G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE PEVELE SF
» Resultat 2/3/4 Mai
» TOURNOI PEVELE 14-15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser