Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 matches du 28 et 29/01

Aller en bas 
+8
thien_thanh
mel
Marie
Lilie
Emilie
Florianne
President
'l vice
12 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyDim 29 Jan - 11:50

bravo aux moins de 12 ,qui ont fait un super match avec cette fois-ci un bon collectif.

et bravo aux S1 qui ont enfin remporté un match.
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyDim 29 Jan - 12:08

j'ai oublié félicitations aux -de 14 filles qui pour leur 2ème match ont déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyDim 29 Jan - 14:14

Pour les félitations continuons pour les - de 16 . Bonne progression et surtout bonne d'état d'esprit sous la houlette de Florianne qui fait vraiment un
bon boulot mais bon maintenant ce n est plus une surprise.
Malgré tout il reste pas mal de travail mais normal
Même les débutants mon surpris quant à leurs volontés et agressivités
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyDim 29 Jan - 15:54

Enfin un bon week end depuis longtemps...
même les M16 ont agréablement surpris. Bien que défaits par Hazebrouck les M16 ont démontré des qualités de jeu et de courage jusqu'alors insoupçonnées. Le travail de Florianne commence à porter ses fruits.
Bravo aux M12, M14 et surtout félicitations aux M14 filles. Les SF confirment ce matin a bousbecque tout le bien qu'on pense d'elles, les SG2 s'imposent a dom contre Marcq et ENFIN les SG1 gagnent a ST POL. j'espère que cette victoire va remettre les esprits en marche et donner un second souffle à cette équipe pleine de qualité mais en plein doute.
Bonne chance aux M18 cet aprés midi contre Wattrelos.
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyDim 29 Jan - 19:59

Un très bon week end pour le club de Ronchin sous le signe de la victoire (pas seulement par le score mais aussi d'un point de vue de la progression)

Agréablement surprise par les moins de 14 filles qui ont su être tenaces et décrocher une belle victoire ainsi que par les moins de 14 garçons qui m'ont étonnée par leur envie et leur défense (encore à travailler bien sur)

Je met aujourd'hui une petite mention spéciale pour les moins de 16 qui m'ont vraiment fait plaisir sur ce dernier match: un jeu collectif agréable, un début de défense propre et agressive ainsi que de très belles attaques placées... merci à vous les joueurs pour m'avoir tant émue.

Félicitations aux séniors 1 et 2 et surtout BRAVO (et encore bravo) aux séniors filles qui gagne une fois de plus dans la joie et la bonne humeur (même si pour moi les matchs deviennent de plus en plus difficiles à regarder du banc de touche)

Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyDim 29 Jan - 20:34

félicitations pr ttes nos équipes qui ont su briller ce week end!
et bien sur merci a ttes les filles pr un match qui a montrer que notre collectif et notre physique sont nos points forts.
de mon coté dsl d'avoir defendu un peu trop fort! Mr.Red
a mercredi ds la mm ambiance ça fait plaisir de jouer ds ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 13:01

Et oui, encore une victoire des séniors filles : que du bonheur et un jeu collectif très agréable. cheers
Et aussi une bonne ambiance, qui fait qu'il n'y a pas de tension donc plus de plaisir !!
Donc il faut continuer comme ça et merci aussi au coach qui a été très présent et très encourageant (je pense que les 32 cafés qu'il a bu y sont pour quelque chose Very Happy ).
Bravo aussi à toutes les équipes (même si je ne les connais pas) et bonne continuation.

Pour les filles, à mercredi, avec le même enthousiasme et la même motivation.
Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard
Marie


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 23/12/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: et de 7   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 16:47

Et de 7 consécutifs pour les Filles (YES) "pour ceux qui me connaissent". bounce
Que demander de plus une 8°, 9°, 10°, 11°, 12°, 13°, 14°, 15°, 16°, victoires Mr.Red NON, restons dans la même philosophie "le plaisir avant tout" et avec le sourire même si on doit perdre les prochains (ça nous permet d'avancer aussi, il ne faut pas l'oublier)

Un grand MERCI particulièrement à notre coach Loulou pour ses encouragements et pour ses "re" motivations quand c'est nécessaire. Sans lui, aucune évolution possible (pour ma part) et peut-être pour les autres

FELICITATION à l'ensemble des équipes du club pour les matchs du week-end.

A mercredi en pleine forme pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 19:31

coucou c mél

"encore encore encore" on en redemande toujour!!!!je croit que le dimanche matin nous réussi bien cool-blue !!! encore des victoires mdr ah non ca fait trop plaisir de gagné mais surtout dans ces conditions le jeu agréable defense de béton ( surtout pour émilie lol! ) franchement les filles merci je prend beaucoup de plaisir de jouer avec vous on continue comme ca samedi on remet ca et on continu notre progression!!!

gros bisous a toutes et a force de gagné on se sent "star" afro mdr je rigooooollll
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 19:56

Bien joué tout le monde pour ce week end, malgré la défaite pour les -16 qui n'en est pas vraiment une en ce qui concerne le jeu et l'état d'esprit.
l'attitude des -18 un peu moins(je me comprends).

Bref, les filles géniales le dimanche matin, surtout après le petit déj que l'on s'est fait avt!!! lol

J'ai quelques photos compromettantes de l'after match des filles... mel, oui-oui en petites tenues... Embarassed

En tout cas merci à tous pour le spectacle de ce week end, étant blessée, ça m'a fait du bien de voir de belles actions.

BIZ

Magali
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 20:04

Félicitations à toutes les équipes et plus particulièrement aux seniors filles qui ne font qu'enchainer victoires sur victoires Very Happy .

Apparemment pas de nouvelle blessée donc nous avons réussi à conjurer le sort!

Bon début de semaine à toutes et à Loulou...A mercredi...

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 20:55

thien_thanh a écrit:
l'attitude des -18 un peu moins(je me comprends)

Tu peux développer le problème avec "l'attitude des Moins de 18 ans" parce que moi je comprends pas trop... Question
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 21:33

oui je confirme avoir été prise en ptite tenue dans lé tof gsper ne pa voir lé foto tréné hein mag!!!!!! rambo lol non mé bon on é des stars donc lé paparadzzi ca me coné Cool Mr. Green
et oui-oui été en ptite tenue !! moi javé rien Embarassed donc gsper ne pa voir cet foto lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyLun 30 Jan - 21:59

olaaa en me relisan je me suis pa comprise je recomence lol
oui j'ai été prise dans lé vestiaires par melle mag gsper ne pa voir lé foto tréné rambo lol!
c ca detre une star ya lé paparadzzi ki nou guete lol
bon jem vengeré pour lé foto Twisted Evil

bisou
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyMar 31 Jan - 11:21

Effectivement gros week end pour le HBC Ronchin 22 pts sur 24 possible !!!

Very Happy Bravo les jeunes filles Very Happy

Very Happy Pareil pour mes jeunes garçons Very Happy

Pour finir un gros gros merci à mes filles ("les grandes", en "état" ou non) pour le plaisir que je prend à passer du temps avec elles.

thumright Allé on confirme encore se week end thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 EmptyMar 31 Jan - 11:24

Oo comment ca se fait que c'est signé oui-oui ???

hum qui c'est qui utilise mon PC ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matches du 28 et 29/01 Empty
MessageSujet: Re: matches du 28 et 29/01   matches du 28 et 29/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matches du 28 et 29/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matches du 1er et 02 avril
» matches 29 et 30 septembre
» Matches du 08 et 09/05/2010
» MATCHES M15 GROUPE A ET B SAMEDI 10 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser