Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 matches du 1er et 02 avril

Aller en bas 
+9
Lilie
coco
Dahim
Florianne
Jd
Quentin
Steph
President
'l vice
13 participants
AuteurMessage
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyVen 31 Mar - 17:21

Si vous voulez-voir un super match , venez voir les moins de 12 samedi à 14h30.
Ils ont besoin de votre soutien pour recevoir probablement la plus belle équipe de sa catégorie(WAHAGNIES).
Au vu du match aller victoire de Wahagnies 26 à 21 ,le match sera probablement très animé .
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyVen 31 Mar - 17:24

PS:SOYEZ SYMPA LAISSEZ LE 500ème POUR NOTRE PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptySam 1 Avr - 14:01

eh bien merci mon cher vice président
je suis heureux de fêter le passage du 500 ° message
merci a tout le monde de participer à l'animation de ce forum
et du site HBCR
Bons matchs a tous pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptySam 1 Avr - 14:03

encore moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptySam 1 Avr - 14:04

Ca y est ça fait 500 !!!
Feu d'artifice.... victoires à gogo
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptySam 1 Avr - 17:35

moins de 12

Comme prévu gros match.défaite 16-18.
Wahagnies a eu peur jusqu'à la fin.Bravo à tous. cheers
Félicitations au public qui a soutenu a fond et tout le long du match son équipe, car il y avait de la concurrence en face ,même si ce n'était pas toujours intelligent.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptySam 1 Avr - 20:32

Victoire 36-32 des M18 au Hainaut cheers

Début de match plus que difficile. On est mené de +7 (07-14). Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais y avait rien du tout. Toujours en retard en défense et pas vraiment inspiré en attaque. On finit la première mi temps avec un retard de 4 buts grâce à 10 dernières minutes plus convaincantes...

Un autre match commence en deuxième période. Une grosse défense et un jeu simple mais efficace en attaque permettent de revenir dans le match et de dépasser le Hainaut de +4. On conservera cette avance jusque la fin de match malgré les sanctions qui pleuvent (4 joueurs sur le terrain...).

Match bizarre donc... Je tiens à féliciter tous les joueurs présents pour vous être battus jusqu'au bout. Si on avait joué tous les matchs comme la deuxième période, on aurait sans doute 2 ou 3 victoires de plus... Reste plus qu'un match à domicile contre Biache. Celui là on a pas le choix, il faut le gagner... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptySam 1 Avr - 20:54

héhé !

Sa fais plaisir de gagner un match comme sa meme si on a souffert en 2eme mi temps pour rattraper nos betises !

Bon match on avait l'envie ce qui a fait la diferrence avec la 1ere mitemps !

Vivement samedi prochain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyDim 2 Avr - 12:34

coucou au hbc ronchin cheers cheers bounce
que de matchs bounce Very Happy que de plaisir Very Happy pour les -12 meme s ils perdent ils n ont pas laché ce fut un grand match merci à oui oui pour son arbitrage car pas facile avec le public adverse elle a su gérer pour les -14 filles elles ont créé l exploit elles ont su prendre le match de suite sans jamais lacher leur défense reste leur point fort remarquable charlotte ds les buts ne changer rien de plus elles ont un état d esprit à prendre comme exemple(est ce que bcq d adversaire font la bise en arrivant ) cheers
pour les séniors filles bravo bon match. des filles agressifs voir de la méchanceté gratuite dommage mais on a eu un arbitre de qualité qui a su bien gérer le match . on a su trouver des solutions en attaque et la défense reste notre atout . quand je pense que loulou voulait faire forfait on a su lui montrer qu on pouvait le faire . un grand merci à julie et steph et à toute pour se plaisir de jouer
j ai vu aussi une bonne 1ere mi tps des séniors 2 qui font un bon match
une réussite
bravo pour les - de 18 j attends le reste des résultats ce dimanche
désolé pour les seniors 1 qui ont echoué chez le leader
bon dimanche à tous et à vendredi pour l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyDim 2 Avr - 14:44

Dommage que les SG1 et les M12 aient perdu...
mais (sauf les SG1 que je n'ai pas vu) les M12 n'ont pas démérité.
Dans une ambiance de folie nos petits joueurs ont resisté au leader
allant même jusqu'a le faire douter. Une petite baisse de régime de certains joueurs depuis quelques temps se fait ressentir. Par contre tous ont du coeur et ça c'est tres bien.
Les M14 filles, dans la même ambiance, ont atomisé BIACHE 15 à 3. Une super partie de Charlotte dans les buts et une dépense d'énérgie exemplaire de toutes les filles dans le jeu. Chapeau à BIACHE pour son fair play.
J'ai vu un peu des SG2, tout allait bien... pas grand chose en face.
Les SG2 ont pris le match avec sérieux et restent dans la course pour une montée.
félicitations aux SF et aux M14
je ne connais pas le résultat des M16...
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyDim 2 Avr - 16:53

Que du bonheur, une matinée comme on les aime.

Victoire tout d'abord des moins de 14 garçons contre Pérenchies 2.
Encore et toujours une équipe à l'effectif réduit (6 joueurs) et au niveau encore en dessous par rapport à nos joueurs qui s'ennuient sur le terrain.
Un jeu qui commence à se construire en attaque: placement correct des joueurs (ailiers et arrières en particulier), prise de balle en mouvement quasi automatique.
La défense reste également de bon niveau avec encore quelques petites erreurs (prise à la gorge) mais l'on passe d'une défense "protection de but" à de l'interception et du harcèlement... continuons ainsi la progression est là !

Défaite des moins de 16 contre Aulnoye (29-25)
Un match d'un très bon niveau et organisé. Les garçons ont su réaliser ce qui leur paraissait impossible en arrivant: mener (14-12 à la mi temps en notre faveur). Une première mi temps exceptionnelle: tout y était (avec un gardien formidable). Le relâchement s'est fait sentir en milieu de deuxième mi temps où l'on encaisse un +7 (découragement... fatigue ? cela reste pour moi un mystère). La fin du match reste toutefois bonne, mais l'écart étant creusé la motivation n'était plus vraiment là et c'est bien dommage.
La défense est encore trop en retard, avec des fautes grossières et des deux minutes à gogo.
Mention toute spéciale à mon cher Nathan qui se prend un carton rouge (3 fois 2 minutes) mais qui est sorti sous les applaudissements du public: la motivation doit rester là Nathan, c'est quelque chose qui arrive mais surtout ne t'arrête pas là dessus et va de l'avant.

Quel plaisir de voir ces équipes progresser et sortir de tels matchs.
Merci au public qui participe également au plaisir des joueurs (et surtout un dimanche matin)

Félicitations aux M12, M14F, SG2 et SF pour leurs belles victoires.

Bonne semaine

Florianne
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyDim 2 Avr - 19:37

Félicitations à tous même si cela a été plus dur pour les S1



VENEZ SOUTENIR LES SENIORS 1 DIMANCHE 9 AVRIL CONTRE CALAIS

ILS ONT BESOIN DE VOUS POUR ASSURER LE MAINTIEN.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyDim 2 Avr - 22:10

Coucou tt le monde

félicitations a ttes les équipes pour leurs victoires ca fait plaisir surtout pour les - 18 qui méritent amplement.

Pour les séniors 2 apparament pas besoin d'entrainement c cool mais pas pour ceux qui se déplacent..... bravo qd meme

pour les S1 la première mi-tps fut une catastrophe, aucun joueur de ronchin présent du coup 22-10 au repos ca fait mal.
Cependant on a su montrer qu'on avait des c....... (pour ceux qui en douteraient) et meme si le score est lourd on gagne la deuxième mi-tps preuve que l'on peut fr des choses. A retenir pour l'avenir

Mag j t pas vu jouer mais etre sur le banc ca t va bien... Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyLun 3 Avr - 16:58

bon match des seniors filles , ce que j'ai aimé samedi , c'etait le dynamisme , la cohesion , la bonne humeur et le sourire de mes coequipieres .
comme quoi le mental est pour beaucoup dans la reussite d'un match !

bonne semaine a toutes
a mercredi

coco
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyLun 3 Avr - 17:33

Coucou tout le monde,

Comme le dit Coco, c'est vrai que le mental fait beaucoup dans notre réussite et on a su faire face à des "boeufs" qui n'avaient pas trop l'esprit sportif. Mais bon, malgré nos petits gabaries, on a réussi à les prendre et à les avoir sur la vitesse (ce qui nous a fait du bien de montrer que l'on sait courir vite et bien !!).
Donc, plaisir de jouer ensemble = réussite !!! cheers

Bon début de semaine et à mercredi (je serais là, promis !!). Embarassed
Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyLun 3 Avr - 18:41

hello tout le monde !

ça y est ! On a fait le plus gros score de l'année (pour l'instant...) Laughing !

On a pris du plaisir à jouer ensemble et cela s'est ressenti dans le score. Ne perdons pas de vue tout de même que nous devons continuer à progresser en attaque...mais c'est sur la bonne voie !

bon début de semaine à toutes...à mercredi !

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyLun 3 Avr - 19:39

coucou c'est mélanie

ahhhh ca fait plaisir de voir que notre équipe a gagné je suis contente de voir que une fois de plus vous avez pris beaucoup de plaisir...bien joué les filles..moi je suis dsl je ne pouvé pas etre la je rentré d'un voyage en espagne et j'ai fait 18 heure de bus en dormant trés peu donc en rentrant saemdi midi j'ai dormi jusqu 'au soir
thumright encore bravo a vous

bisous a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyLun 3 Avr - 22:15

je réitère : tres bon match des seniors filles !
pr une fois, j'ai ressenti une tite faiblesse en defense, mais on s'est tres bien rattrapé en attaque, ac certes qq coquilles (normal!)

bonne ambiance + bonne humeur + bon etat d'esprit -> tres bon match !
l'équation est équilibrée!
c'est la clé de la réussite!

merci a julie et steph de s'etre déplacée ( très très bon match de votre part!)
ça m'a aussi fait plaisir de voir mag et popo sur le terrain, mm si ça m'embete de vous voir souffrir Crying or Very sad (très bon match tt de mm ac de beaux buts!)
sinon jsuis tres heureuse de jouer ac cette équipe Very Happy !

bonne semaine a vous.

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyLun 3 Avr - 22:43

Que dire, que de beaux matchs, meme la défaite des -16!

Vous avez bien tous résumés les matchs de ce week end, donc, je vais me contenter de féliciter toutes les équipes et de propser un nouveau sponsor :
OCEDAR !!! parce qu'à force de cirer le banc, j'ai plus de short moi !!! tongue

Magali

PS: Dahim, je n'ai pas que cirer le banc, j'ai jouez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril EmptyMar 4 Avr - 20:32

slt mag g pas dit que t'avais fait q cirer le banc

g dit q tu le faisai bien après q tu l'ai ciré 15 min ou 1 heure c toi qui voit
Wink Wink Wink Wink Wink Wink

j peu t proposé un autre sponsor si tu veu

moltonel épaisseur triple c pas mal tu verras c confortable lol

allez bisous j rigol j c q t forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matches du 1er et 02 avril Empty
MessageSujet: Re: matches du 1er et 02 avril   matches du 1er et 02 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matches du 1er et 02 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matches du 28 et 29/01
» Matches du 08 et 09/05/2010
» matches 29 et 30 septembre
» MATCHES M15 GROUPE A ET B SAMEDI 10 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser