Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînement Séniors Filles pendant les vacances

Aller en bas 
+5
Florianne
mel
coco
Emilie
Lilie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 15 Fév - 11:26

Coucou à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle heure est l'entraînement ce soir car j'ai oublié (je suis un peu blonde des fois !!!) !!!

Merci d'avance et à ce soir
Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 15 Fév - 14:16

salut!
je pense que c'est 20h, en tout cas moi j'y serai pour 20h, mais si quelqu'un a plus d'info...!
( oulah... moi aussi j'attrape des mèches dorées!)

a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 15 Fév - 20:39

19H30 l'entrainement
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyVen 17 Fév - 1:00

felicitons les filles qui sont venues ce soir , Floriane Emilie et me ,
c'est dommage que pas plus de monde ne vienne ...
c'est quand meme un comble ce sont les gardiennes qui font l'entrainement physique !

allez motivez vous soyez nombreuses demain , plus on est de fou plus on on rigole Laughing

a demain , pour les motivées , au fait on passe a 15 tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyVen 17 Fév - 14:15

Désolé je ne serais pas là ce soir mais si on fait un truc mercredi prochain, je suis partante !!
Soit on le dit sur le site, soit j'appelerai Coco.

Bisous à tous et bon we
Julie
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyVen 17 Fév - 15:06

cc c mel

moi je sui venue hier mais bon on étai 3 et l'entrénemen été a 20h30 au lieu de 19h30 !!!! excuse moi ce soir je ne seré pa la nn plu mé je seré présente mercredi et vendredi
entrénement normal pr mercredi et vendredi????

bisou a tte
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyVen 17 Fév - 15:21

entrainement physique mercredi et vednredi en premier plan , apres ca dependra de combien on est . si on est nombreuse on pourra faire du terrain , beaucoup de tirs au but .

mais qu'on soit 2 , 3 , 4 , ou 17 , je serai la mercredi et motivée a bloc pour l'entrainement .

a ce soir , pour celles qui peuvent venir
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyVen 17 Fév - 17:19

Salut les filles...
Alors je vois que vous avez bien continué les entrainements comme il se fallait pendant les vacances... Bravo à celles qui étaient là!

Je serai de retour à l'entrainement ce soir, j'espère qu'il y aura du monde... Venez nombreuses lol!

A ce soir!!!
Flo alias Kiki
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptySam 18 Fév - 13:58

une de plus hier , peut etre serons nous 5 mercredi ,
le programme de mercredi c'est physique pendant une heure , et une heure de jeu ( qui dependra du nombre de personne presente mercredi ...)

l'entrainement commencera a 20H00 je pense .

coco

a mercredi ,

"sportez" vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptySam 18 Fév - 16:40

allez les filles, courage!!!
faut etre en forme pr nos prochains matchs qui ne seront pas une partie de plaisir!!!
alors soyez là mercredi, je penserai a vous ;-) (mais je m'entrainerai de mon coté aussi, c'est ça l'esprit d'équipe)

a vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyLun 20 Fév - 14:21

Pas de pb pour moi pour mercredi.
Pour l'horaire, ça ne vous dit pas vers 19h ?? ou 19h30 ?? Comme ça on termine plus tôt !!!
Que chacune dise ce qu'elle en pense !!

Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyLun 20 Fév - 14:35

le probleme julie , c'est qu'il me semble qu'il y a le hockey en salle juste avant . donc je pense qu'on ne pourra pas avant 20H15 .

allez a mercredi

coco
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyLun 20 Fév - 15:10

OK bon pour 20h alors !! Merci Bricette !!

Bisous et à mercredi
Julie
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyLun 20 Fév - 17:26

salut à toutes,

après un week-end normand me voilà de retour sous la pluie du nord Sad ...

Je ferais tout mon possible pour être là mercredi soir (arrachage de dent!! ouille!!!).

Je vous tiens au courant...bon début de semaine...

bisous

stéph
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: les entraînaments   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 22 Fév - 16:36

Salut les filles
Je ne pourrai pas assister aux entraînements de cette semaine, ni à celui de mercredi prochain ( promis je serai là le vencredi 3/03). Je suis désolée de vous planter mais raison familiale importante oblige. je serai de nouveau dispo ensuite. Confused
Bon courage à vous toutes et à vendredi ....
Bises

PS: C'est bien les gardiennes, motivées je vois! rambo
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 22 Fév - 18:58

bon avec une dent en moins je vais peut-être courir plus vite Very Happy ...

Vous pouvez compter sur moi ce soir. C'est toujours à 20h ou plus tôt?

à tout à l'heure...

stéph
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 22 Fév - 19:21

Contente que ça se soit bien passé Steph !! Laughing
Pour l'heure, pas de nouvelles donc je pense que c'est toujours 20h.

A ce soir
Bisous à tout le monde
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 22 Fév - 20:03

Salut les filles

Que de messages sur ce forum...

Pour l'horaire de ce soir rdv 20h à la salle normalement les hockeyeurs ne seront pas là mais personne n'étant prévenu on garde l'horaire habituel.

J'espère que pour Steph tout va bien avec ta dent...
On se voit ce soir

Bisous à tout le monde

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyMer 22 Fév - 21:47

salut les filles!!
bon courage pr ce soir!
est ce que vous pourriez me tenir au courant de l'horaire de vendredi s'il y a changement?
merci merci.

Bisous

Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyJeu 23 Fév - 1:01

pas de changement sur l'horaire , puisque les - de 16 s'entrainent avant
entrainement a 20H00 , soyez nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyJeu 23 Fév - 12:29

un super entrainement "structuré" de Bricette,hier...

Je conseille à toutes celles qui ne seraient pas venues pendant les vacances de faire l'effort de venir vendredi pour au moins récompenser comme il se doit l'investissement de certaines filles.

Continuons nos effort de cohésion et de communication pour le groupe soit encore plus soudé!

J'ai vraiment beaucoup de plaisir de jouer avec des filles sympas comme vous (ce n'est pas de la langue de bois!).

A plus sur le forum et à mercredi pour l'entrainement.

gros bisous

stéph
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyJeu 23 Fév - 13:15

Coucou les filles

Apparamment "la communication perdure" !!

C cool. Pour ma part quelques problèmes techniques (pertes de connexion à lille qui va durer encore, et perte de portable il y a 2 jours) me cause de sérieux problèmes

Pour me joindre il reste ce forum que je visite dans la mesure du possible (incrusté chez les copains)

Je rappelle également que l'équipe filles reste invitée et attendue dimanche 11h.

Vous pouvez jusque dimanche me joindre au 03 28 61 59 39

Pour toutes celles qui ne seront pas là pour raisons valables (certificat médical etc ...) lol à mercredi motivées à bloc pour la partie la plus délicate et passionante de ce championnat.

Biz Coach
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyJeu 23 Fév - 14:27

Oui vraiment très bon entraînement "carré" hier soir avec des filles qui en veulent, au son du "Jerk" ou des YMCA (super compil de Bricette) !!!

Un bon moment avec du physique "comme il faut" et une entraîneuse (et oui Loïc, tu as de la concurrence !!) motivée et motivante !!

Et comme le dit Stéph, une communication très ouverte. En effet, ces entraînements nous permettent de mieux nous connaître et de discuter tout en étant concentré sur notre jeu.

Un moment de pur plaisir !!!

Bisous à tous et à mercredi prochain
Julie
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyJeu 23 Fév - 16:35

merci les filles ca me fait plaisir que vous ayez pris autant de plaisir hier , mais sans vous l'entrainement n'aurait pas pu se faire .
comme je le dis plus on est fou , plus on rigole et surtout plus on peut faire du jeu .

allez a vendredi , pour un entrainement encore structuré

t'as le look coco ....
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances EmptyJeu 23 Fév - 18:00

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui étaient là, au son de la compil de Bricette quel entrainement! (et quelle coach... tu as le look coco)

Tout ceci confirme bien que l'équipe sénior filles c'est du costaud... un super état d'esprit, grande communication et de la concentration sur le jeu même si des fois on se permet quelques petits écarts (cf fin de séance)

Un peu plus de monde la prochaine fois et d'investissement de la part des autres joueuses qui n'étaient pas là (bien sur sauf raisons valables).

Encore merci pour cet entrainement qui fut un réel plaisir...

A vendredi tout le monde
(et à ce soir pour Coco)

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Séniors Filles pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement - 15 filles
» entrainement SENIORS FILLES de ce vendredi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser