Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement Séniors Filles pendant les vacances

Aller en bas 
+5
Florianne
mel
coco
Emilie
Lilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:16

apparemment l'entrainement d'hier fut tres bon! félicitations pr votre sérieux les filles! de mon coté j'étais absente car sur douai, comme d'hab, ms j'ai hate de voir ça vendredi.
sinon, je suis aussi injoignable car j'ai aussi perdu mon portable! je suis le coach...

allez a demain, en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:26

coucou les filles

je suis également très contente de l'entraînement de mercredi mais je ne pourrais peut être pas assurer celui de ce soir car j'ai de la fièvre (39) à cause d'une énorme angine, je serai là car je dois entraîner les moins de 14 mais je crois que je vous regarderai si je suis toujours dans les choux...

bon courage aux filles présentes ce soir

moustique
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:23

vous ne me facilitez pas la tache , si vous etes peu nombreuses , je vais reflechir a ce que l'on peut faire si on est peu nombreuse .

allez a ce soir ,
motivée
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:55

Bon je vois que ce soir on risque encore d'etre un effectif réduit...

Flo (moustique) si tu es vraiment male ne te déplace pas je prendrai en charge les moins de 14 filles pas de problème pour moi...
Surtout remets toi vite!

Coco ne t'inquiète pas on va gérer ce soir meme peu nombreuses... préparez vous à faire beaucoup plus d'exercises physiques!

Simple rappel: ON COMPTE SUR VOUS! N'oubliez pas que nous sommes une équipe... et pour progresser, mieux vaut etre ensemble!

A ce soir les filles
Flo
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:42

salu lé fille

c mél je voi ke lé entrénemen marchent bien je suis dsl ne pa pouvoir venir je né pa de réson valable Embarassed donc je feré mon possible pour me mettre en condition et surtt me metre a votre niveau quitte a meme ne pa jouer lé matchs si vrémen il le faut
excuse moi encore
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 EmptySam 25 Fév - 4:17

encore un bon entrainement Very Happy
beaucoup de physique , de tirs , et de rire ( surtout quand je me retrouve les 4 fers en l'air pour un penalty clown )

a mercredi , en pleine forme
passez un bon week end , et si vous pouvez courir ce week end faite le !

coco
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:07

effectivement, bon entrainement, parées pr affronter les prochaines équipes!
a vendredi les filles, avec l'équipe au complet n'est ce pas?

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Séniors Filles pendant les vacances   Entraînement Séniors Filles pendant les vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Séniors Filles pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement SENIORS FILLES de ce vendredi 28 mars
» ENTRAINEMENT SENIORS FILLES DU VENDREDI 13 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser