Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats du Week End - 04/05 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty
MessageSujet: Résultats du Week End - 04/05 Mars   Résultats du Week End - 04/05 Mars EmptyDim 5 Mar - 11:31

Défaite des M18 34-33 à Biache.

Je suis déçu pour le groupe parce qu'au vu des efforts et de l'investissement de chacun à l'entraînement depuis 1 mois, une victoire aurait fait du bien... Sur ce match, on se pénalise tout seul, d'abord en ne jouant pas la première mi temps (-5 à la pause) puis surtout en étant souvent (tout le temps) en retard sur nos interventions défensives, ce qui nous a valu un temps de jeu en infériorité numérique conséquent.

Dommage donc. Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer à bosser. Le reste viendra tout seul.

Je terminerai juste en parlant de l'attitude d'une partie du public de Biache. C'est pas à cause de ça qu'on perd mais ce genre de débordements ne devraient exister nulle part et encore moins dans une salle de sport. Félicitations à Ahmed pour être passé au dessus de tout ce qui a pu être dit et de ne pas avoir répondu. Dommage que l'arbitre ait décidé de n'entendre que ce qu'il voulait...

J'espère qu'au match retour, le public ronchinois montrera ce qu'un vrai public doit apporter dans une salle de sport. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
delahaye
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty
MessageSujet: match Biache - Ronchin   Résultats du Week End - 04/05 Mars EmptyMar 7 Mar - 19:08

Bonjour

Je viens de lire l'article concernant la rencontre biache - ronchin en (-) de 18 et je vois une fs de plus que vs avez fraiment très mal ressenti les remarques de certains spectateurs. Bien que n'ayant pas entendu les propos déplacés, je suis tt à fait d'accord sur le fait que celà est inadmissible et je demande aux jeunes qui se sont sentis insultés voire qui ont été insultés d'accepter à nouveau les excuses. Etant à la fois entraîneur des (-) de 18 et des seniors ,je confirme que suite à ces incidents et juste avant notre match contre BOULOGNE (45mn plus tard) j'ai sévérement réprimandé (pr ne pas dire autre chose) les seniors dt 1 partie était ds les gradins,les menaçant de les exclure du club à la prochaine remarque .J'ai à nouveau remis celà hier à l'entraînement,ces comportements sont inadmissibles et seront sévérement sanctionnés. BIACHE doit avoir une marque de fabrique basé sur le sérieux, la vaillance mais aussi la convivialité et le respect des autres . Samedi ,certains ne se sont pas montrés digne du club et je vs prie d'accepter nos excuses
A bientôt
Dominique Delahaye (entraîneur Biache)
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 04/05 Mars   Résultats du Week End - 04/05 Mars EmptyMar 7 Mar - 23:07

je lis avec intérêt votre réponse au message de notre entraineur M18 et vous remercie de ces bonnes paroles. Nous ne remettons pas en cause la sportivité de votre club et le dévouement de vos bénévoles. Chaque salle a malheureusement son lot d'imbéciles et je comprend bien que vous n'avez pas plus de moyen que moi pour éradiquer ce fléau. Cela est bien dommage. Nous tacherons de vous recevoir de la meilleur façon, en tout cas avec sportivité.
C. EVRARD
Président
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 04/05 Mars   Résultats du Week End - 04/05 Mars EmptyMer 8 Mar - 12:02

Bonjour Dominique et merci pour ton intervention.

Concernant les quelques personnes du public de Biache qui ont eu un comportement déplacé, je conçois tout à fait qu'un public chambre l'équipe adverse. Ca fait partie du jeu et j'ai aucun soucis avec ça. Par contre, quand les propos s'attaquent à des choses qui n'ont rien à voir avec le sport, ça m'embête beaucoup plus. J'ai été attentif à ce qui a pu se dire tout simplement parce que mon joueur s'en est plaint à la mi temps...

Pour moi le sujet est clos. Ca fait 3 fois que l'on se rencontre en 2 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à chaque fois, c'est animé et serré et surtout, ça se passe dans une bonne ambiance sur le terrain même si ça chambre un peu mais rien de méchant Wink. De toute façon, sur l'ensemble du match, votre victoire est amplement méritée. Biache m'a l'air d'être un club sympathique avec des dirigeants qui le sont tout autant.

On essaiera de gagner d'un but à 2 secondes de la fin lors du match retour, histoire d'équilibrer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delahaye
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 04/05 Mars   Résultats du Week End - 04/05 Mars EmptyMer 8 Mar - 13:33

salut Stéph
merci pr ta compréhension et celle de ton président. En fait,ce cpt est le fait d'une ou 2 personnes qui pensent qu'encourager passe obligatoirement par chambrer l'adversaire. Ce sont d'anciens footballeurs et qui se sont déjà comportés comme celà contre hazebrouck. Il n'y a pas dans leur propos la moindre idée de racisme car bien au contraire ces 2 personnes là détestent le racisme . C'est de la pure bêtise dt ils ne mesurent pas l'importance

A bientôt (peut être si je ne suis pas avec les seniors) et bonne journée
dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 04/05 Mars   Résultats du Week End - 04/05 Mars EmptyMer 8 Mar - 19:13

Bonne réaction de la part de tous mais pas d excuses sur des actes pareils
même si l on vient du foot , ces gens là n ont pas encore compris la
pollution qu ils aménent dans le cadre sportif avec ce qu ils se passent en ce moment c est vraiment atterrant.
Il est vrai que celà ne refléte en rien l image du club de Biache .Mais n oublions pas les ou la personne qui ont subis ces !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Week End - 04/05 Mars   Résultats du Week End - 04/05 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Week End - 04/05 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 25 et 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser