Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 effectif SF contre Gravelines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: effectif SF contre Gravelines   effectif SF contre Gravelines EmptyMer 20 Mai - 17:42

S'agissant d'un match reporté je ne peux faire jouer Naima.
Gary est absente et je comptais faire souffler Alex pour mieux jouer samedi a Houplines (et lui éviter un duel trop physique avec les joueues de Gravelines)

Convoquées :
Coralie
BB
Juju
Steack
Schumi
Oui oui
Maya
Sandrine
Sabrina
Yasmine devrait tenir sa place
Lulu fera un test à l'échauffement
Véro

Alex prend ton sac en cas de forfait de Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Langue pendue
Gary


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: verdict?   effectif SF contre Gravelines EmptyJeu 21 Mai - 6:00

Alors ce match? Quel résultat?
Quelque soit le score j'éspère que vous vous êtes éclatées. En tout cas j'ai bien pensé à vous (esprit d'équipe et insomnie obligent!).
Comme je l'avais dit avant de partir, ma tenue de hand est dans la valise donc je compte bien revenir en pleine forme après ce voyage qui est pour l'instant plus que cahotique (valise perdue, maladie..que du bonheur quoi). Bon courage pour dimanche et j'attends avec impatience les debriefs!
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: Re: effectif SF contre Gravelines   effectif SF contre Gravelines EmptyJeu 21 Mai - 12:46

match perdu 35 à 22.
Score un peu trop lourd pour moi, même s'il faut l'avouer une victoire aurait été difficile (mais pas impossible). Nous avons connu de grosses lacunes sur les transmissions en mouvement, beaucoup d'échec au tir et finalement nous sommes tombés sur des adversaires pas si "vieilles" que ça !!! notre condition physique n'a pas fait la différence mais nous a simplement permis de tenir jusqu'a 12 mn de la fin...
Tout ceci ne remet pas en question notre parcours, il faut se remettre dans le bain tout de suite face a Houplines ce samedi.
Merci au nombreux public d'être venu assister à ce match (présence de Marcq et Premesques) aux arbitres pour avoir été à la hauteur...

ps : prévoyez des shorts noirs car samedi nous jouons en orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: Re: effectif SF contre Gravelines   effectif SF contre Gravelines EmptyJeu 21 Mai - 14:02

En effet dommage !
Des joueurs assez forte en face !
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: Re: effectif SF contre Gravelines   effectif SF contre Gravelines EmptyJeu 21 Mai - 14:48

première défaite de la saison Sad
ça fait mal car pour moi l'équipe était à notre portée .ns avons échoué là où elles ,elles réussissent "les tirs placés". oui la défaite est lourde le score ne reflète pas le match on revient à -2 et on remonte les balles mais on ne concrétise pas (mauvaise passe ou tir manqué) .les 10 dernières minutes on joue perso plus de collectif on se précipite on se retrouve à 5 en défense donc à partir de là ça fait mal
allez la saison n'est pas fini
match à houplines ce samedi à 20h00 on va s'éclater
bravo et merci au public cela fait réellement plaisir de ns voir soutenu
bravo également au -18 qui assure leur match face à un équipe adverse diminuée vs avez fai votr match sans pression
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: Re: effectif SF contre Gravelines   effectif SF contre Gravelines EmptyJeu 21 Mai - 20:50

seulement les 10 dernières minutes vous avez jouée perso, alors on n'a pas du voir le meme match, vu du banc j'ai vu autre chose, pas systématiquement j'avoue, mais bon.... on ne va pas refaire le match, c'est trop tard....

comme le président l'a dit : un grand merci aux nombreux spectateurs (il faut croire que le match était attendu par certains clubs : marcq et premesque pour ne citer qu'eux) et aux arbitres jd et eric qui ont tenu le match d'un bout à l'autre,

je passe vendredi à l'entrainement pour déposer la décolleuse à shum que j'ai emprunté il y a quelques mosi maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: Re: effectif SF contre Gravelines   effectif SF contre Gravelines EmptyVen 22 Mai - 15:58

on fait le debriefing du match ce soir...
chacune pourra exposer son analyse. La déception qui suit une défaite ne doit pas faire oublier le parcours réalisé avant. Je comprend qu'il puisse y avoir des "états d'âme" aprés ce revers, j'assume aussi ma part de responsabilité dans les choix et le turn over... mais c'est comme ça.
N'oublions pas qu'on part de loin et que c'est notre esprit d'équipe et notre travail qui fait que nous sommes toujours premiers. En septembre dernier on aurait signé des deux mains pour un parcours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effectif SF contre Gravelines Empty
MessageSujet: Re: effectif SF contre Gravelines   effectif SF contre Gravelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effectif SF contre Gravelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effectif SF contre Gravelines
» effectif SF contre Houplines
» effectif SF contre Maubeuge
» SENIOR FILLES match de samedi contre MARCQ
» EFFECTIF FEM 24/01/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Convocation - Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser