Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Resultat week end 22/11 (Coupe)

Aller en bas 
+4
Jd
Quentin
President
Satar
8 participants
AuteurMessage
Satar
Langue pendue
Satar


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 14/10/2007

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 14:15

Resume de la coupe de france pour les SG1 a la fere ?
J'ai eu l'echos d'un match volé par l'arbitrage Confused Confused


Match coupe du nord SG2 aujourd'hui 17h couderc : Melantois-wavrin
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 15:29

disons qu'on a pas été aidé !!!
les garçons ont fait un super match, encouragés comme il se doit par un super groupe de supporters.
mais jouer un match a 5 durant une (tres) grosse partie du match à cause de décisons tres contestables des arbitres, il y a de quoi avoir un peu de rage. En résumé 14 mn d'exclusions contre nous et seulement 4 mn pour LA FERE (en fin de première mi temps). On termine la première période a +1, on démarre la seconde en leur mettant la misère... puis interviennent ces décisions, on rend le ballon, encore et encore et on finit par céder.
score final 33-33 (donc on a pas perdu dans le jeu) aprés avoir mené de 7 buts. faire ce score a 5 contre 7 (ou 9 c'est selon)
j'ai pas l'habitude de dire ça, mais sur coup là on s'est fait avoir par un duo d'arbitres qui, de toute évidence, avait choisi son camp.
En dehors du jeu... tres bonne ambiance dans notre tribune, dans le bus
faudrait reproduire ça a COUDERC et sur des petits déplacements en championnat car ça a une influence tres positive sur le comportement des joueurs.
Merci a Véro pour la table, à Olivier notre chauffeur de bus...
et M.... pour la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 16:09

Merci beaucoup aux supporters de s'etre déplacé pour voir ce match qui fut un peu bizard on va dire !


Maintenant remobilisation pour le championnat tanpis pour la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Langue pendue
Satar


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 14/10/2007

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 16:20

Le championnat , c'est le plus important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 16:25

Pierre : ce fut un réel plaisir de voir ce match avec beaucoup ambiance dans les tribunes mais comme le President a dit l'arbitrage avait choisit leurs camps :'( Maintenant visons la montée !!!!! Allez Mélantois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beyonce
Langue pendue
beyonce


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : devant son ordi (c'est mieu pour discuter sur le forum)
Date d'inscription : 01/09/2009

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 19:07

ça fait trop plaisir de jouer dans une ambiance pareil ....
Merci aux supporters qui se sont déplacés et aux autres aussi biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 19:43

merci beaucoup à tous les supporters de s'être déplacer, c'est trés agréable ce type d'ambiance...


transition : allez Lille osc
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Langue pendue
Satar


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 14/10/2007

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 21:58

Victoire SG2 contre wavrin (Honneur) , coupe du nord : 44-22
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyDim 22 Nov - 23:38

je ne reviendrai pas sur l'arbitrage, ce qui est fait, est fait,

félicitations aux 14 joueurs qui nous ont offerts à nous supporters, même si pour ma part je ne pouvais pas m'exprimer comme je le voulais (secrétariat sur le match oblige) du beau jeu, de l'engagement en attaque comme en défense, croyez nous cela nous fait plaisir de venir vous voir jouer que ce soit à domicile comme à l'extérieur, continuez comme çà, c'est avec certaines défaites que l'on avance...

allez on continue, on y va cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lavetboy12
Bavard
lavetboy12


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2008

Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) EmptyLun 23 Nov - 19:30

Je rectifie tn petit mot président, je ne sais pas si on était à 6 ctre 7 à chaque fois car ac tt ce public du mélantois on était vraiment porté! Dc ds nos tetes on était presque à 8 ctre 7 (No bolton!)!!!

Donc un très grand merci au public et encore désolé de ne pas vs avoir donné la victoire...


Merci aux dirigeants pr cette initiative qui témoigne de la grande convivialité du club!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: Resultat week end 22/11 (Coupe)   Resultat week end 22/11 (Coupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat week end 22/11 (Coupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Week end
» Resultat du Week end
» Resultat Week 17/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser