Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match du we du 14/10/06

Aller en bas 
+7
Jd
'l vice
Gladys
President
Emilie
thien_thanh
Lilie
11 participants
AuteurMessage
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyVen 13 Oct - 12:02

Bonjour tout le monde,

Je voulais juste dire aux séniors filles : bon match et ne vous faites pas marcher dessus par Grande-Synthe. Ne rentrez pas dans leur jeu car ce ne sont que des brutes vulgaires qui n'ont aucun esprit sportif (désolé mais souvenir du match de l'année dernière où même les parents des joueuses nous insultaient !! Mad ).
Mais je compte sur vous pour leur mettre une pâtée Twisted Evil et ne pas faire de blessées !!! Laughing
Sinon, j'essaierai de passer vous voir mercredi prochain. Mais je ne reviendrais m'entrainer qu'après les vacances de Toussaint : ça commence à faire long !!! Sad
Je vous embrasse toutes et le coach et bon week-end.
Bisous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyVen 13 Oct - 12:27

Y'a pas de match ce week end!!!!

Repas des anciens, c'est pour ça qu'il y a pleins de problèmes de salle pour les entraînements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyVen 13 Oct - 14:59

Mais si Mag, il y a un match puisque les filles jouent à l'extérieur, à Grande-Synthe !!! A moins que je n'ai pas eu l'info sur une éventuelle annulation !!!
Bon we
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptySam 14 Oct - 0:34

Bah oui Mag, il n'y a pas de raison pour que les matchs en déplacement soient annulés!

T'inquiète Julie on va faire de notre mieux, a priori on jouera à 9, et motivées! Basketball

Moi aussi j'ai un petit souvenir de l'équipe de la saison dernière, la maman sur le banc aussi vulgaire que la fille sur le terrain ... que du bon! Enfin, l'essentiel se passe dans le jeu, faut pas faire attention aux éventuels comportements déplacés qu'il risquera d'y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptySam 14 Oct - 12:20

Grande Synthe... jeu trés lent sur ce que j'ai pu voir il y a 2 semaines, 1 joueuse coté droit au dessus des autres.
Sinon pour revenir a Notre équipe... il va falloir sérieusement penser à son fonctionnement. Loic me fait souvent l'éloge de son effectif et de la quantité/qualité du groupe. Or il ne me semble pas que l'équipe soit partie une fois au complet... et que dire des entrainements (surtout vendredi). Si une seule séance suffit aux filles qu'on le dise rapidement afin que l'on redistribue les creneaux à d'autres équipes.
Dans le cas contraire une plus grande régularité serait bienvenue. On peut gagner un match a 7 contre Armentières mais sur une saison ça fait beaucoup.
J'ai fini... vous pouvez désormais pester contre votre Président ou vous remettre en question pour le plus grand bien de d'équipe. A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptySam 14 Oct - 12:25

Salut les filles. Salut Loïc

Juste pour dire que je ne peux pas venir jouer ce week-end Sad (mal au genoux) et le week-end prochain non plus (mariage).
Un peu déçue donc mais je le serai moins si vous gagnez.

Bons matchs. Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: moins de 13   Match du we du 14/10/06 EmptyDim 15 Oct - 10:47

victoire sans aucun problème des moins de 13 à WLM composée de bcp de moins de 11.
13-0 au 1er tiers.
Merci à Quentin pour sa prestation dans les buts pour le dernier tiers.
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyDim 15 Oct - 11:39

eh oui le trio a encore lol! gagné tout commence par les -15filles qui ont arraché la victoire à wattrelos 16-14 bravo les filles .ensuite les -13 garçons qui ont largement dominé wattignies la madeleine cheers 36-5 d' ailleurs si le responsable de l affichage des scores pouvait changer il y a erreur puisque c est ronchin qui a gagné 36-5 cheers
merci à christophe et à olivier d avoir pu prendre en charge nos équipes puisque nous devions (bérengère moustique et moi meme )étre sur notre match des séniors filles parce que vendredi il y avait 5 filles Mad au compteur donc nous avons trouvé normal de partir à gde synthe . et nous avons bien fait puisque nous gagnons de +2 cheers .match ou nous aurions pu gagné de + 10 on a simplement joué à leur rythme il faut dire que jouer 60 mn à 36 ans il faut savoir gérer . désolée pour les blessées je pense que l on perd nat et emilie tenez nous au courant
voilà pour ce week end bon courage aux séniors 1 reste à vous Very Happy de gagner pour combler la belle prestation du hbc ronchin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'l vice
Langue pendue



Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 26/08/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyDim 15 Oct - 12:45

affichage score

c'est wattignies qui s'est trompé et on ne peut pas le modifier ,mais cela sera rectifié par le comité si WLM ne s'en rend pas compte .
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyDim 15 Oct - 14:00

Et oui nous avons ramener la victoire , mais quelle victoire ... Comme le dit mme barba on aurai pu gagné plus 10 .
Dommage on s'est laissé endormir comme a chaque fois qu'on se retrouve face a une equipe a deux a l'heure .

Alors la prochaine fois face a un match ou l'equipe nous endort pensons a passer a l'ADSL Wink

Malheuresement nous avons des blessés aussi sur ce match , alors je leur souhaite prompte retablissement , Nathacha arret probable de 3 sem , elle vous tiendra plus au courant .

Sinon point de vue gardien , bonne prestation de moustique en deuxieme mi temps , par contre pour moi hormis quelques arrets :match en dessous de ce que je pourrai faire ...

Je ne dirai qu'un mot : continuons a travailler a nos entrainements ca finira par cartonner Wink

bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: la loi des séries   Match du we du 14/10/06 EmptyDim 15 Oct - 14:17

Coucou!

Comme l'a dit coco, je suis en arrêt minimum pour trois semaines. Mad
Entorse du coude pour la gauche, on attend de voir ce que deviennent les douleurs pour une autre radio de contrôle sous huitaine.
le bras droit reste sensible mais faut qu'il bosse, pas le choix.
Concernant le match, c clair que l'allure tortue de l'équipe adverse nous a complètement endormi. C 'est dommage, y'a eu de bons trucs.
j'essaierai de venir vous faire coucou mercredi.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyDim 15 Oct - 14:22

Hello!

Alors de mon coté c'est 2 semaines d'arrêt ... entorse de la cheville, rien de bien grave ms bon, c'est tjs chiant ...

Match décevant, ac sans surprise une équipe qui joue la joueuse...
Bcp de déchets ds les passes, et un manque de dynamisme certain !

Néanmoins, bonne prestation des gardiennes, et la victoire au bout du compte !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyDim 15 Oct - 18:52

hello tout le monde,

Effectivement ce ne fut pas un grand match. On s'est laissé endormir. Même si la victoire est au bout je suis très déçue. En effet, on repart avec des bléssées, on ne s'est pas fait plaisir...

Par contre on a toujours su garder notre esprit d'équipe et ça c'est très chouette !

Allez Ronchin !

bisous et à mercredi

steph
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyLun 16 Oct - 13:12

Bonjour à tous,

Bravo les filles d'avoir ramené la victoire de Grande-Synthe; mais ce qui est dommage c'est qu'on soit rentré avec des blessées.


Je rajoute aussi que, malgré cette victoire à l'arrachée,le match a été joué au ralenti et c'est bête de ne pas retrouver la vitesse que l'on a pendant les entraînament.


ALLEZ RONCHIN!!et les flles, on doit continuer à se défendre et garder la victoire!! cheers

Bisous et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 EmptyLun 16 Oct - 14:23

Bravo les filles !!
Une victoire de plus qui fait plaisir !! Je serais avec vous pour les prochaines j'espère (encore 3 semaines d'arrêt, donc je reviendrais après les vacances de Toussaint).

Bisous à toutes et à Loïc
Bonne semaine
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du we du 14/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du we du 14/10/06   Match du we du 14/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du we du 14/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match -15 A
» match du 20 /21 mai
» Match du we du 6-7 mai
» match du 25 /05
» match du 10 et 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser