Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MATCH 21 ET 22 octobre

Aller en bas 
+3
natacha
goofy
coco
7 participants
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptySam 21 Oct - 0:05

Demain match senior fille contre bousbecque , alors juste un petit mot , juste pour dire :j'espere que nos blessées viendront demain nous supporter on en aura besoin

alors a demain 18h pour le match

coco
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptySam 21 Oct - 11:24

salut,

oui normalement il y aura natacha qui viendra.
A toute au match(en espérant le gagner!!!)

anne-laure
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptyDim 22 Oct - 14:46

tout d'abord merci a note public qui est venu nombreux ( special dedicace au moins de 15 fille ; merci pour votre ovation et votre soutien )

SInon entrons dans le vif du sujet
match qui devait etre dure
Au final : a la fin de la premiere mi temps on est mené 4 a 3 . mais a la difference de bousbecque nous avons eu bcp d'occasion de shoot mais ....

Arretons de tuer les mouettes !!!! Bref du mouvement en attaque c'est un mieux , mais la le vrai point faible ce qu'il nous a manqué ce sont des bons shoot donc nous savons quoi travailler au plaisir pas que des joueuses mais aussi des gardiennes qui pourront comme ca s'ameliorer encore

Bon quand c'est bien il faut le dire , bravo aux gardiennes , c'est vrai on peut toujours mieux faire , mais nous etions a 100 pour cent dans le match de beaux arrets ...

La deuxieme mitemps on tient le coup jusque 16 min puis une desorganisation ( je l'appelle comme ca mais peutetre pourrez vous en paler mieux , j'etais avec Bébé ) en defense , des filles qui passent qui tirent au 6 metres , dur dur pour le gardien . un plus 6 assez rapide et qui fait mal ....

Donc etait ce du au decouragement du au manque de performance en attaque , de la fatigue , ou je sais pas ce ne sont que des hypotheses



Bref hier j'ai ^pris un max de plaisir a jouer avec vous , vivement dans 15 jours , on a perdu mais la tete haute , merci les filles c'etait super .

Sinon un petit mot au sujet de Bébé , hier petit repas pizza , Bébé nous est revenu en pleine forme Wink , moral au beau fixe , plus de peur que de mal je pense , n'est ce pas Bébé Wink

Voila sinon je vous souhaite une bonne fin de week end a toutes et a tous

coco
Revenir en haut Aller en bas
goofy
Bavard
goofy


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2006

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptyDim 22 Oct - 20:29

coucou tout le monde

je me permet de donner mon avis sur le match
oui domage pour le match de samedi mais rectification:1ère mi-temps=>4-6 pour bousbecques où on a été bien en défense avec de superbe gardiennes

2ème mi-temps:on "s'ai fait dessus"(désolé pour l'expression) et on a pas retrouvé l'esprit d'équipe de la 1ère mi-temps(je trouve)
les gardiennes on faits ce qu'elles ont pus pour encaisser le moins de but possible;mais la défense n'y était plus.

Sinon félicitation à l'équipe et aux gardiennes ainsi qu'à toutes les équipes qui ont jouées ce week-end

biz et au prochain entrainement
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2005

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptyLun 23 Oct - 20:27

Hello!

Pour moi qui était sur le banc (blessure oblige), j'ai pu rester concentré toute la première mi-temps parce qu'il y avait de très bonnes choses ainsi que des occasions de tirs sympas ( pas vraiment abouties: on va en bouffer du tir aux prochains entrainements Mad ).
Par contre à la deuxième mi-temps, on a perdu un moment ce qui fait notre force: notre esprit d'équipe. Il a du se perdre quelque part, à nous de le retrouver très vite pour le prochain match! Donc on s'est laisser bouffer par une équipe qui n'avait pourtant pas de koi nous impressionner.
Allez les filles!!! On vaut mieux que ça! rambo

PS: Heureuse que Bébé soit revenue intacte au final de ce match, dsl pour le plantage de samedi soir.

A plus!
Allez le HBC!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Langue pendue
jerem


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptyLun 23 Oct - 20:57

Les filles ça ne vous direz pas de vous allier avec nous (les seniors 2)?
Bâ oui quoi, vous avez eu un problème avec la deuxième mi-temps et nous avec la première... En travaillant ensemble on devrait pouvoir faire de grandes choses!! lol

A plus

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremie.cassar.free.fr
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptyLun 23 Oct - 21:33

salut jeremi
je ne te connais pas mais pourquoi pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2006

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptyMer 25 Oct - 13:08

coucou! en effet jsuis revenue intacte avec une contracture selon les urgences!
depuis ce matin jsuis un peu moins intacte (avec une entorse cervicale selon mon médecin) mais toujours de retour dans 8jours maintenant.

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre EmptyMer 25 Oct - 18:42

coucou

c'était pour vous prévenir que je vais rester un petit moment sur le banc car le match de bousbecque m'a un peu causé des problèmes au niveau de la cheville droite donc repos ensuite pour combien de temps? pour l'instant je ne préfère rien dire car c'est un peu indéterminé donc on verra. je viens vous voir à l'entrainement ce soir.

gros biyou à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH 21 ET 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: MATCH 21 ET 22 octobre   MATCH 21 ET 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 21 ET 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match des -17 filles du 27 Octobre
» Resultat 4/5 octobre
» Dimanche 21 octobre SF
» RESULTATS DES 15/16 OCTOBRE
» resultats 13/14 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser