Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resultat 4/5 octobre

Aller en bas 
+9
ju
Jérémie
sebi
President
Juan 10
Dahim
mickey
vero
Quentin
13 participants
AuteurMessage
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 5:32

Victoire des SG1 a haubourdin (merci au public)
Defaite des SG2 a Wallers
Victoire des -15G face a la Gorgue
Victoire des -13

Je laisse les gens concernés pour les commentaires de match
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : la cité du genièvre
Date d'inscription : 13/07/2008

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 10:37

victoire également de nos jeunes pousses "les -11" à bousbecque sur un score de 10 à 9, un collectif intéressant et une seule envie gagner à tout prix, félicitations à théotime, alexia, julie, evy, les 2 théo, les 2 hugo, boris, adrien, thomas, zoé à qui nous lui souhaitons de revenir assez rapidement, et pour finir nos absents du jour : guillaume et adrien
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Langue pendue
mickey


Nombre de messages : 282
Localisation : Sur le Banc
Date d'inscription : 14/06/2007

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 13:55

Je profites de ce week-end en familleet donc d'avoir récupéré internet pour quelques heures pour essayer de faire un résumé du match des Séniors 1 en essayant d'avoir la meme plme que Stéphane.

Victoire des Séniors 1 à Haubourdin 35 à 31.

Match joué au pole Nord avec environ -15.
Début de match ou l'on se fait prendre d'entré à la gorge par une défense tres haute en homme à homme l'on regarde tres peu les intervalles devant soi qui sont grand ouvert donc on perd les ballons pas d erepli donc la sentance tombe on se retrouve menée de 6buts à la 20min.
En défense 0-6 on tient à peu pres la route mais attention ne pas eclater n'importe comment et à donner les solutions à l'attaque.
Deuxieme mi-temps on repart en 1-5 pour essayer de fermer les grandes courses des arrieres secteur central on défend plus compact on recupere des ballons qu'on monte mais attention à ne pas gaspiller des ballons qui fallent de l'or.On passe enfin devant en attaque les arrieres font leur boulot tirent de loin et quand çà monte trouve le pivot.
Attention quand meme à ne pas tomber dans nos travers et se mettre à chaque fois au niveau de nos adversaires , le match aurait dut etre plié plus tot avec 3 penalty raté et 4 contre-attaque loupé.
Victoire final qui fait du bien au moral et au compteur ,il faudra absolument confirmer samedi contre Wallers à la maison sinon les 3 points pris à l'exterieur serviront à rien.

Ps:Merci au nombreux public venu nous voir jouer ,on était à la maison.

Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 15:16

Je suis d'accord on a encore tp tendance à se mettre au niveau de l'équipe adverse... hier le match on devai le gagner de plus que ca alors je ne remet pas du tt en cause la qualité d'haubourdin qui a une belle petite équipe mais on aurait du montrer un autre visage.
Maintenant en prénat il n'y a pas de matchs faciles tous les weekends va falloir aller au charbon parc kon nous fera pas de cadeau alors les gars.... un seul mot... Gainage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci encore une fois au public qui se déplace tjs vous êtes d'un gd soutien meme si qd vous nous encouragez on ne vous fait pas de signe croyez moi kon vous entend et ca fai plaiz

Merci a Véro pr la table et bien joué pr les 2 min thumright thumright

Et pr finir Président merci pr les maillots mais com je suis un éternel insatisfait je te réitère ma déception pr les tailles (XXL). Ah les gds sont contents ca c sur mais moi et certains autres un peu moins mais bon je m'occupe de voir ca avec Gaylord je v l'appeller. Je c ce que tu te dis kon est des pti cons kon rale tt le tps et kon en veut tjs tp scratch scratch cheers cheers cheers mais bon on est com ca lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
Juan 10
Langue pendue
Juan 10


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 11/11/2007

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 19:31

Oui excellent match des -11 qui confirment .... Ca fait vraiment plaisir de les voir tous heureux après la victoire ainsi que leurs parents, on se dit que le travail effectué les années précédentes commence à payer ! Semaine prochaine, déplacement à Wattrelos où il faudra s'imposer pour s'échapper d'un point de vue classement ...

A mercredi et en forme thumright
En espérant la présence des footeux samedi prochain car le hand c'est mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 20:21

match nul des SF a MAUBEUGE 14 à 14 face à une équipe visiblement renforcée... si cela se vérifie c'est de bon augure pour la suite.
Merci à Marie pour sa prestation dans les buts, et à Maya d'avoir coaché (apparemment avec justesse)
N'étant pas du déplacement je ne ferai pas de commentaire sur le jeu proposé... mais laisse les SF s'exprimer.
Bravo aux filles. Quand on souhaite une montée, le résultat passe avant les intérêts perso, c'est une évidence en sport co.
On en parle mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 20:27

mon petit Dahim, la solution peut être aussi de prendre quelques centimètres en hauteur. L'année dernière les grands faisaient la tronche, cette année ce sont les petits... l'alternance !!!
revenant sur votre match d'hier, mon rythme cardiaque était lui en XXXXL
celui de vos supporters aussi je suppose. Vois avec Gaylord s'il peut aussi faire quelque chose pour nous.
lol
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyDim 5 Oct - 22:53

dsl à loute l'équipe si j'ai pas pu venir hélas mon poignet refait des siennes . si tt va bien je reviens la semaine prochaine sinon pas avant décembre...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
Jérémie
Langue pendue
Jérémie


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2006

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyLun 6 Oct - 23:48

J'ai envie de te traiter, mais bon, je pense que les M20 qu'on a fait monter pour combler les effectifs ne méritent pas qu'on focalise la discussion sur toi, plutôt que sur leur performance. Merci Jean et Baptiste, pour votre présence, votre implication et votre combat samedi soir.


Dernière édition par Jérémie le Mar 7 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMar 7 Oct - 0:27

Oulalalalala attaque frontale sébi vascille mais ne tombe pas.... calme toi mon ami web ca sert à rien com tu le dis bien joué les jeunes et on retient ca thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMar 7 Oct - 0:33

ecoute la bonne parole web
Saint Seya est souvent de bon conseil c pour ça que c le capt'ain
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMar 7 Oct - 12:02

Oulalala oulalala (com la chanson lol) vous avez de la cire ds les oreilles St sea c pas moi ce st seya veut q vous pensiez q c moi mais je vous assure q non
j'ai beau vous le dire mais apparemment vous me croyez pas c tt afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMar 7 Oct - 12:06

au fait pr les maillots c mort c soit on paye 45€ pr en avoir un autre soit on joue avec les big size

dc je pense q le choix est vite fait Thumb down Thumb down Thumb down

d'un autre côté on pourra peut etre mettre en place d'autres tactiques genre si on ouvre les portes et kil fait du vent on pourra fr cerf-volant et le défenseur pourra tjs courir pr nous attraper Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je rigol mais ca me fait vraiment chié
Revenir en haut Aller en bas
gabiche
Langue pendue
gabiche


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : faches-thumesnil
Date d'inscription : 06/07/2006

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMar 7 Oct - 17:41

Slt Dahim, t'as qu'à prendre ton maillot et le laver a 90° il ratréssira peut être. afro
Revenir en haut Aller en bas
MoMo TiRe FoRt
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : AU 9 metres
Date d'inscription : 25/05/2008

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMar 7 Oct - 20:35

Coool si il ratraisi comme ca tu aura plein de petit rat dans ton maillot o moins tu aura grossi
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Langue pendue
sebi


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2007

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMer 8 Oct - 0:21

sa va j'ai rien dis des M20 je tenais juste à m'excuser de ne pas avoir pu venir je veux pas focaliser la discussion sur moi je passais juste donner des explications
tu crois que sa me fait plaisir à moi de pas avoir pu venir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1012282867&ref=name
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: SF MAUBEUGE match du 4 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyMer 8 Oct - 19:09

bonsoir
heureux de voir que les SF ont décidé de ne rien lâcher
qui plus est à l'extérieur !

bravo aux filles et bonne continuation pour le reste de la saison
bounce
sauf erreur, vous jouez dimanche à domicile
...je risque fort de passer !

salutations sportives

olivier "popeye"
Revenir en haut Aller en bas
Schum'
Langue pendue
Schum'


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2007

Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre EmptyJeu 9 Oct - 19:14

Salut Popeye!

Nous serions toutes très heureuses de te compter parmis nos supporters!

Bizzz

Schum'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Resultat 4/5 octobre   Resultat 4/5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 4/5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK-END DES 09/10 OCTOBRE
» entrainement senior FILLE
» resultats 13/14 OCTOBRE
» MATCH 21 ET 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser