Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on a perdu les seniors 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ju
Langue pendue



Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 14/09/2005

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: on a perdu les seniors 1   on a perdu les seniors 1 EmptyMer 20 Déc - 0:30

jeudi rdv 20h15.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: on a perdu les seniors 1   on a perdu les seniors 1 EmptyMer 20 Déc - 13:31

3 Seniors 1 à l'entraînement hier soir.

Ok, la défaite de samedi a fait apparemment beaucoup de dégats... Mais, c'est pas en fuyant l'entraînement qu'on s'en sortira. C'est pas non plus en mettant des tartines sur le forum qu'on fera avancer les choses.

Alors, ramenez vos fesses à l'entraînement. Abandonner maintenant, ça rime à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: vivement la tréve ...   on a perdu les seniors 1 EmptyJeu 21 Déc - 23:48

je vois que plus le temps passe et plus il est temps qu'arrive la tréve
car sinon, ce sera bientôt la grève..

une seule remarque me semble opportune
en ce qui concerne la Une :

sur le forum, arrétez vos écrits
et venez vous retrouver les mardi et jeudi

face à face ou côte à côte
plutôt que dos à dos

(ré) apprenez à vous parler
à communiquer et vous verrez que vous avez plus de points communs
que de différences

lâchez le "virtuel" du net pour la réalité du terrain

en attendant, bonne réflexion et bonnes fêtes de fin d'année

ah, j'oubliais , généralement le 31 Décembre au soir on prend des bonnes résolutions...
qu'on met en pratique dés la rentrée et qu'on essaie de garder toute l'année

.../...

je m'arrête, mon pouce gauche me fait mal...même si taper sur le clavier fait partie de la rééducation
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: on a perdu les seniors 1   on a perdu les seniors 1 EmptyVen 22 Déc - 10:12

ceux qui s'expriment sur le forum sont ceux qui répondent présents aux entraînements...

Combien de Seniors étaient présents hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: on a perdu les seniors 1   on a perdu les seniors 1 EmptySam 23 Déc - 15:19

Je tiens à rappeler quelques trucs :

1) il y avait entraînement cette semaine...

2) il y a entraînement la semaine prochaine

3) on a un match le week end du 06 Janvier

Vu qu'avec la nouvelle année arrivent les bonnes résolutions, seront convoqués en équipe 1 ceux qui s'entraînent. Si on doit jouer avec 7 joueurs ou avec une équipe dont la moyenne d'âge est de 19 ans, y a pas de soucis.

Il est temps de réagir. Si personne n'a envie de le faire, je le fais pour vous et tant pis si je me plante. Je le ferais au moins avec des joueurs qui se défoncent...
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: on a perdu les seniors 1   on a perdu les seniors 1 EmptySam 23 Déc - 18:11

les dirigeants soutiennent l'action de l'entraineur des seniors garçons... et espèrent que l'abandon de certains n'est que provisoire et provoqué par la déception des résultats actuels.
Nous sommes convaincus de la qualité du groupe.
Persuadés des qualités physique, technique et mentale de chacun des joueurs, nous attendons une réaction d'orgueil digne et exemplaire pour nos plus jeunes.
le bureau directeur renouvelle sa confiance a stéphane, qui fait l'unanimité auprès de tous, et invite les seniors à se mobiliser pour rétablir la situation sportive.
le début de l'année 2007 sera un virage délicat que seul un groupe soudé et motivé pourra négocier au mieux.
"A coeur vaillant rien d'impossible" telle est la devise du club qu'ont bien compris les SG2, les M17 et les M15.
Bon Noel a tous... et a MARDI pour l'entrainement.

Pour l'ensemble des dirigeants
Pour tous les jeunes qui comptent sur vous...

Christophe
Président d'un club qui (se) bouge
Revenir en haut Aller en bas
Dahim
Langue pendue
Dahim


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 26/09/2005

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: on a perdu les seniors 1   on a perdu les seniors 1 EmptyDim 24 Déc - 17:01

pour répondre a olivier C sache qu'il n'y a pas de problemes de communication entre les joueurs de l'équipe 1 on est un groupe ou tout le monde s'entend très bien et on se voit tous très régulierement en-dehors des terrains dc le souci n'est pas la.

Dc excuz moi de te dire que ce genre de discours moralisateur meme si c'est noel n'a pas lieu d'etre vu qu'en plus a moins que je ne me trompe a cause de ta blessure tu n'es pas la le mardi et le jeudi.

bref il n'y a aucune agressivité ds ce que je te dis j'spr que tu ne le prendras pas mal; c'est juste que tu es extérieur au groupe ne sachant pas ce qui s'y passe ne t'aventure pas ds des hypothèses douteuses

sur ce joyeux noel

moi j'ai confiance en ce groupe je répète qu'il y a les meilleurs éléments à leur poste je soutiens le coach ds tous ces choix et assure a tout le monde que l'état d'esprit aura changé a la reprise

joyeux noel a tout le monde... petite pensée pour tous ceux qui sont loin de leur famille ou qui n'en n'ont plus en vous souhaitant tout le bonheur du monde.......................
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER C
Langue pendue
OLIVIER C


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : RONCHIN
Date d'inscription : 05/11/2006

on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: VOEUX   on a perdu les seniors 1 EmptyJeu 28 Déc - 0:44

Bonsoir
en cette fin d'année 2006 et à quelques heures du passage à 2007
je souhaite à toutes (galanterie oblige) et tous

SANTE
+
JOIES et SUCCES Arrow ...sur tous les plans : Personnel, Sportif et Professionnel
(PSP, rien à voir avec la console de jeu "homonyme")

BREF,
que cette nouvelle année vous apporte à chacun et à vos proches ce que vous souhaitez:bounce:

SPORTIVEMENT
Olivier


En ce qui me concerne, je commence la rééducation mais c'est pas gagné car je récupère lentement... je passerai toutefois aux entrainements à la rentrée même si je ne peux jouer ...pour me montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a perdu les seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: on a perdu les seniors 1   on a perdu les seniors 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a perdu les seniors 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON A PERDU LES SENIORS 1
» HELP ME !!! Sweat perdu...
» seniors 2 / -18 ans
» [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser