Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 match du week end 11 /03

Aller en bas 
+8
moustique
Steph
thien_thanh
Jd
steph_d
President
mel
coco
12 participants
AuteurMessage
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 13:07

tout d'abord felicitations aux equipes - 16 et - 14 pour leur match gagné .

ensuite , bon le match senior fille , que dire , bon la defense meme si elle aurait pu etre encore mieux ( cf contre wambrechies ) , il y avait quand meme une certaine energie mise dedans .

pour l'attaque , comme d'hab peut mieux faire .

perso , je pense que ce qu'il manquait c'etait l'envie de gagner , la rage , c'est quand meme malheureux que pour que nous ayons la rage a fond , il faut une blessée en debut de match ( cf : wambrechies , grande synthe , fourmies ... ) . Pour ma part , je sais pas pourquoi mais c'est vrai je suis rentrée sur le terrain avec le nez dans les chaussettes .

Reprenons nous , faisons nous plaisir a jouer au hand , il faut retrouver le sourir .

bonne semaine

coco
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 14:26

c mél

que dire??!!!!! manque de rage surment !!!! manque d'envie???? je pense pas pck arivé a ce stade la je pense qu'on n'a toutes envie de réussir ,d'avoir la 3eme place on n'est pas rentré dans le match comme il fallait on n'a perdu !!!! dans le sport on gagne et on perd meme si sur ce match on a dominé on mérité de gagné tampis on métréra les bouchers doubles contre bauvin et tourcoing car on lache pa on va réussir a avoir cette 3eme place j'ai confiance en cette équipe et en son entréneur
les filles ont va sbattre pour avoir cette 3eme place!!!!!!!
bisous a vous

ps: moi par contre j'ai eu une tré grde rage contre la n°8 Evil or Very Mad jpense ke ca sé entendu sur le banc lol! et contre le public je trouve ca pitoyable de sen prendre a larbitre et dentendre crier des mére
" toucher pa a ma fille laisser la passer" kel fasse de la danse alor lol!
bref...ce n'est que du sport
et j'ai gagné un superbe ématome sur le tibia c'est tré coloré mdr

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
President
Langue pendue



Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 08/09/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 16:04

mauvaise soirée pour les seniors fém et masc
mais bons résultats chez les jeunes c'est encourageant.
Les SG1 aprés avoir dû gérer un pb de badge d'accés a couderc ont entamé le match sans véritable envie, en tout cas pas visible.
Comme d'hab, la parole est plus vive que le geste et comme d'hab on tombe dans le panneau. On lève les bras au ciel quand l'arbitre siffle plutot qu'en défense, on pleurt sur une passe loupée plutot que de rattraper son erreur... La seconde période fut un peu plus riche avec, enfin, un physique plus important. On meurt à un petit but... dommage qu'on ne commence pas le match avec la même hargne. Contrairement à ce que j'ai entendu ce n'est pas une mauvaise gestion de la fin de match mais surtout une mauvaise entame. Que dire de plus ? une présence à l'entraînement serait bénéfique, une remise en cause de chacun sans doute aussi, la présence d'une structure autour du groupe pour éviter a tous de jouer les entraineurs, joueurs, arbitres... si qqun est capable il peut aussi faire trésorier, secrétaire et président !
les changements sont à l'étude dès la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 16:22

Désolée d'apprendre que notre belle série s'est arrêtée contre wahagnies Sad mais comme dit mel, ce sont les lois du sport. On peut quand même se féliciter d'avoir enchainé 10 victoires consécutives. Laughing

Il faut se demander où ça a péché, se recentrer sur les prochains matchs et ne pas perdre de vue que ce qui compte avant tout c'est d'avoir un groupe solidaire tant dans la victoire que dans la défaite. Ne perdons pas le plaisir d'être ensemble ! Very Happy

Bon début de semaine et à mercredi !

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 16:51

coucou à toutes et à tous: mon premier objectif est atteint Laughing mes -12 ont gagné 35 à 7 ils se sont fait plaisir j en suis fière ça motive les troupes et c est bon pour le moral c est bon bon...malheureusement mon 2eme objectif a échoué Sad mais ns avons eu une bonne équipe de wahagnies avec une réelle défense à nous de nous resaisir parfois la défaite fait avancer et je suis d accord pour dire qu il est inadmissible d entendre un public comme nous l avons entendu Boulet surtout que l arbitrage a été d une très bonne prestation ns ns somme retrouvées à 3 sur le terrain sans prendre un but Wink Wink allez tout n est pas perdu courage motivation et ns y croyons bisous on se retrouve toutes mercredi soir juju king king
Revenir en haut Aller en bas
thien_thanh
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 18:25

Les filles, je tenais à vous dire que l'on a perdu mais que je suis toujours aussi fière de faire parti de l'équipe!!!!

c'est pas grave, c 'est comme ça!

J'essaierai toutefois d'être là pour le prochain match, à croire que je vous porte bonheur!!! lol!

En tout cas bravo aux jeunes pour leur victoire! (-12, -14 f&g, -16).
cheers

A lundi pour les -14, sinon à Mercredi pour les autres!!!!

Bon dimanche! I don't want that

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 19:13

Défaite 35 à 26 des M18 à Hazebrouck.

Bonne première mi temps (17-17) surtout sur le plan défensif avec un dispositif très haut qui a posé pas mal de problème à Hazebrouck. Malheureusement, sur attaque placée, on a pas le niveau... le jeu est trop statique, y a pas ou peu de mouvements. Les enchaînements qui suivent (mobilisation, manoeuvre, tir etc) sont donc tous réalisés dans de mauvaises conditions.

Sur la deuxième mi temps on recule trop en défense et on leur laisse trop d'initiatives. Vu qu'en attaque on est resté au même niveau, on perd de -9. C'est dommage, y avait moyen d'espérer autre chose vu ce qu'on a montré en première mi temps.

Hormis les deux premiers matchs de la poule où on est passé complétement à travers, on est loin d'être ridicule depuis. 6 matchs - 6 défaites ça fait mal... mais est-ce vraiment le plus important quand je vois l'état d'esprit affiché hier ? J'espère que tout le monde est conscient qu'on est sur la bonne voie et que ça va finir par payer.

Faudra juste penser à lâcher le frein à main en attaque et enfin jouer sans avoir peur de mal faire... Si on arrive à faire ça et à le concilier avec ce nouveau projet collectif en défense, on va y arriver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 19:26

coucou les filles

félicitations aux éqiupes qui ont gagné, sinon pour notre match ya pas grand chose à dire. l'équipe adverse a réussi à nous mener où elle voulait à la fin de la deuxième mi-temps on en venait même à nous crier l'un sur les autres, on s'est laissé emporter!!!!
mais c'est pas grave il ya d'autres matchs, on a perdu mais peut être qu'il nous faillait cette défaite pour nous remettre un coup de pied dans le ...bip....

si marie-laurence voit ce message tu as mon sac dans ton coffre et pour flib quand je récupérerais mon sac j'aurais de la pommade pour ton hématome

gros bisous à toutes et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 20:03

encore une fois dommage pr notre defaite les filles.

ce qui nous fait le plus mal c'est que le match était largement a notre portée, nous nous sommes laissées endormir. perso c'était pas non plus la gde forme physique, et je crois que je suis loin d'etre la seule! mais j'avais qd meme vraiment envie de le gagner meme si les jambes ne suivaient pas.

mais ne nous appitoyons pas sur notre sort, il va falloir redoubler de volonté et d'efficacité (!!!) sur nos prochains matchs!

... et puis samedi nous nous batterons pr commencer une nouvelle série de victoires Very Happy

gros bisous a ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 20:10

Bilan du week end

Encore une victoire pour les moins de 14... Quelques petites fautes grossières en défense à éviter pour les prochains matchs. En ce qui concerne l'attaque, de gros progrès mais la peur d'aller vers le but se fait encore ressentir.

Un match moins de 16 ans réussi (mais quelque peu facile ): +21 certes mais j'ai enfin retrouvé une équipe qui m'est chère, avec sa volonté et son plaisir de jouer. Certains comportements sont encore à proscrire mais je ne doute pas de mes joueurs qui ont retrouvé l'envie de jouer.
Les attaques placées sont encore difficiles à mettre en place mais le point positif reste la défense qui est en train de monter en puissance... à vous de faire en sorte que cela continue.

Bonne semaine à tous
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Langue pendue
Loulou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 20:37

Pour commencer sur les problèmes d'ordre techniques il faudrait (moi le premier), à l'avenir, être d'avantage vigilant sur les diverses réclamations ou énumérations de ce qui selon nous n'est pas fait ou mal fait.

Il me parrait sérieusement prétentieux et incongru de critiquer le travail indispensable, fastidieux et BENEVOLE du bureau directeur, notamment et encore plus quand l'investissement dans le club (des plaignants) ne dépasse pas ou n'atteind même pas la présence aux entrainements.

Sur le plan strictement sportif (seniores filles) : une défaite qui doit être digérée très vite, et les leçons comprisent.
De plus j'ai dérogé à des principes qui me tiennent à coeur (les filles me comprennent) se que je ne souhaite plus faire.
Les problèmes relationnels ne doivent plus être d'actualité.

Pour que le plaisir perdure
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 718
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 EmptyDim 12 Mar - 23:30

Dommage pour les - de 18 !

on galere encore a joué tous ensemble et pas assez de mouvement !
Mais le prochain match doit etre gagné les gars.

On se donne a fond a l'entrainement et on fonce samedi ! Exclamation

Dommage pour les SG1 avec une belle remontée en 2eme mi temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match  du week end  11 /03 Empty
MessageSujet: Re: match du week end 11 /03   match  du week end  11 /03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du week end 11 /03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du week end
» Match du week-end du 18/03/06
» match du week end : 24 ET 25 sept
» match senior fille week end du 11 nov
» Week end du 10/11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser