Melantois Handball Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melantois Handball Forum

Le forum du MHB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match du week-end du 18/03/06

Aller en bas 
+6
Steph
mel
steph_d
coco
PôPô
Lilie
10 participants
AuteurMessage
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyVen 17 Mar - 16:05

M.... les filles pour le match et je penserai fort à vous quand je serais sur les pistes de ski !!! Laughing
Je sais que vous pouvez gagné car vous avez l'envie et la rage !! Mais n'oubliez pas que ça ne sert à rien de se fâcher sur le terrain car cela ne fait que nuire au jeu et à notre état d'esprit. Il ne faut pas écouter le public (je sais que ce n'est pas facile !!!) et il faut se faire plaisir sur le terrain : jouer en ayant la conviction que l'on peut gagner et qu'on peut les "BOUFFER" !!!

Bonne chance les filles et j'attends des nouvelles !!
Bisous et à mercredi
Julie
Revenir en haut Aller en bas
PôPô
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptySam 18 Mar - 0:48

Cc!

Non ce n'est pas une nouvelle recrue ... c'est juste PôPô dit " le petit canard boiteux " par Judith ( en même temps en ce moment ce n'est pas non plus la grande forme! ) qui a pris qq jours de repos dans la cambrousse du 02! Et même parmi les champs ( je me croirais dans le 59 ) et les pâtures avec pour seule vue celle des betteraves et des vaches, c'est possible d'avoir ADSL! Ce n'est pas formidable le progrès?

Donc certaines n'ont pas la chance de partir au ski! ( Pour moi, ce serait tout de même un peu difficile! ), seulement d'avoir des week-end TRES prolongés ( hein Bérangère et Moustique! )....

Comme Julie, je suis avec vous pour le match! Si Bricette a raison ( il faut que l'équipe est une bléssée pour avoir la rage! ) ( eh oui! la communication perdure! ), et bien pensez tout particulièrement à moi et aussi à Magaly ... parce que pour jouer au hand il faut être au minimum 7 ( il faut donc préserver le reste de l'équipe ) et que les hôpitaux ne sont tjrs pas nos sponsors! Ni Kleenex d'ailleurs!
Si c'est pour voir de beaux médecins, à Saint Vincent de Paul c'est pas top!! Les pompiers peut-être ...!?!

Donc MERDE pour demain, éclatez-vous en clair prenez du plaisir à jouer ( seulement dans ce sens ), et si vous le souhaitez éclater ( dans l'autre sens ) l'équipe d'en face!o)

L'essentiel:
- mettre des chaussettes pas trop tendance pour éviter de les regarder
- faire UN tour en attaque
- défendre comme l'équipe sait le faire
- et surtt RESSAISIS-TOI BRICETTE! ( dixit toi sur le message du match précédent ).

Que la force soit avec vous!

Bonne chance!

Bisous. A mercredi.

PôPô


PS: Merci à Stéphane et Jean-Denis de coacher l'équipe!







[/i]
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptySam 18 Mar - 2:44

merci de votre soutien , on jouera avec le sourir .
on aura la rage , on fera attention a pas se blesser plus , quoique serais je me menager ?

je vais me ressaisir demain , j'espere que demain , les 8 joueuses dont 2 HS mais la vont toutes sortir leur match , grace au conseil de loic donner aujourd'hui et a nos 2 coachs de demain (merci ) .

a demain les filles , avec le sourir , ne laisser pas tomber votre gardien et faite vous plaisir en attaque .
Revenir en haut Aller en bas
steph_d
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2006

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptySam 18 Mar - 10:16

je penserai bien à vous ce soir quand je ferais la fête ! (en attendant de le faire avec vous la semaine prochaine !).

Jouer avec plaisir et avec le sourire Very Happy Smile

bonne chance

gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptySam 18 Mar - 15:44

c mél

je vois qui manque du monde julie,steph emilie?!!!!! mais vous inquiété pas on s'est pris une belle claque la semaine derniere( pour ma part) et moi j'attendais ce match avec impatience.. Twisted Evil ..et c'est le jour j on a une revanche a prendre sur elles on va tout faire pour les bouffer ( comme dirais julie lol! ) le tout est de resté calme face a des adversaires trés physiques..non c'est plutot agressives lol ( cela est pour moi je suis de nature trés nerveuse donc...) mais j'ai appris a me controlé ( heuresemen lol ) on va aller cherché les 3 points de la victoire pour l'équipe pour nos blessés pour notre coach et pour le club !!!!

bisous a toutes profiter bien de votre week end surtout julie lol!

attention bauvin provin RONCHIN arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PôPô
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyDim 19 Mar - 0:45

Cc!

Selon la commentatrice officielle, je nomme Magaly, l'équipe se serait bien battue ... vous avez su encaisser les coups, faire face à un public TOUJOURS aussi sportif et AGREABLE ( merci à notre public qui fait exception à la règle ), contrôler vos nerfs ( pour Mélanie particulièrement )! La défaite n'est pas écrasante ( - 3 ) mais c'est toujours décevant de perdre avec un écart aussi réduit. Avec le débriefing de mercredi peut-être pourra-t-on expliquer cette défaite? En tout cas, les erreurs sont nécessaires pour avancer ... alors continuons à avoir l'envie et la rage sur le terrain!

Bisous.

PôPô.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2005

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyDim 19 Mar - 2:12

tout d'abord , nous avons un nouveau sponsor colgete et oui nous avons perdu mais nous nous sommes battu et nous sommes reparties avec le sourir toute ensemble , (pas chacune dans son coin a broyer du noir )

ensuite , premiere mi temps , bon bien , defense ca a ete , en attaque c'etait tout cool .
par contre deuxieme mi temps , encore plus d'envie , de l'entrain dans l'attaque , on s'est donné a fond , la defense encore mieux . et surtout vous n'avez pas relacher a la fin .

je teminerai , par dire merci a mag de m'avoir mi capitaine aujourd'hui pour moi c'est un honneur . J'espere que vous m'avez entendu ,depuis vos postes , vous encouragez .

merci les filles , je me suis fait plais a jouer du debut a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 12/07/2005

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyDim 19 Mar - 10:58

Victoire des Moins de 18 ans 32-24 contre Billy Montigny.

Bon, première victoire sur cette deuxième phase. Il était temps hein !!! Razz C'est surtout intéressant de gagner un match en jouant comme on l'a fait. C'était parfois un peu bordélique en défense et ça reste encore trop statique en attaque mais ça commence à venir. Il y a eu de très bonnes choses de faites sur ce match et ça doit vous motiver pour continuer à bosser aux entraînements. Il reste 3 rencontres, essayons de rajouter 1 ou 2 victoires ça serait pas mal Wink

Merci au public toujours aussi présent et merci à tout le groupe, parce que hier, vous m'avez vraiment fait plaisir.

Sinon, défaite de 3 buts des Seniors Filles contre Bauvin Provin. C'est dommage parce que c'était pas vraiment fabuleux en face... La défense était relativement correct par contre en attaque, ça manque vraiment de prise d'initiatives et de jeu en mouvement. Y avait moyen de ramener quelque chose mais bon, vous vous êtes bien battues jusqu'au bout. Désolé de ne pas avoir pu vous apporter grand chose...

Sinon, merci au super public de Bauvin Provin pour cette grande démonstration d'encouragement et de Fair Play et gros bravo aux filles de Bauvin Provin pour leur fair play légendaire (vive les insultes de fin de match dans le couloir, histoire de ne pas se faire entendre des arbitres...)
Revenir en haut Aller en bas
mel
Bavard
mel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyDim 19 Mar - 14:29

coucou c mél

bon défaite de 3buts mais c'etait un bon match , on s'est battu jusqu'au bout avec l'envie et la rage !!!! bravo a vous les filles on est repartis avec le sourire la bonne humeur ( nespa kiki ) lol! malgrés la défaite !!!!
merci a JD et a stephane pour nous avoir coacher thumright

a mercredi!!!!

ps: merci a loic pour nous avoir fait faire autant d'abdos pendant les entrénements car grace a mes abdos j'ai areté le ballon sans eux j'aurait été mal barrer mdr lol!

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyDim 19 Mar - 15:56

coucou c'est moustique

pour le match d'hier on a pardu mais le plaisir, l'envie était au rendez-vous. Je pense qu'on aurait gagné si on avait eu un effectif un peu plus important mais c'est pas grave.
sinon il faudrait un sponsor pour les shampoing car je pense qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup dans les bouteilles et aussi se cotiser pour donner de l'eau chaude à beauvin provin.

Pour oui-oui, natacha et moi la soirée c'est terminée à SOS MAIN nat a une entorse du petit doigt mais on verra ça mercredi.

Pour ma part, il y a de grande chance que je doive quitter le club début mai, je suis désolé. cela signifie qu'il n'y aura pas de gardien au retour de tourcoing ni à armentières et aussi un nouvel entraîneur pour l'équipe fille - 14;je vous tiendrais au courant

gros bizou à toutes et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2006

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyDim 19 Mar - 17:11

Défaite des moins de 16 (23 à 20) contre Nieppe (désolé pour ne pas avoir communiqué le score)

Une défense qui fait enfin plaisir à voir: je sais bien que la homme à homme demande une énorme responsabilité (personne derrière pour couvrir si l'on se fait passer) mais le gros point positif reste un regain de motivation et d'envie!
Le mot d'ordre de ce match reste tout de meme la Malchance: un nombre de poteaux qui égale celui des buts marqués (une quinzaine) que dire de plus: la défaite n'est inscrite que sur le papier!

Vcitoire des moins de 14 ce matin (18 à 12) face à Mons en Baroeul

Une première mit temps qui a servi d'échauffement voir de réveil pour certains (passes manquées, précipitations en attaque, manque de mouvement, peu d'orientation vers le but) vous nous avez fait bien peur.
Cependant une deuxième mi temps qui nous permet de conclure sur un bon match, avec des croisés, des contre attaques, un jeu collectif orienté vers le but! Bravo pour cette victoire
Mention spéciale concernant l'arbitrage: il est vrai qu'en tant que jeune arbitre il peut etre difficile de commencer à arbriter certains matchs. Toutefois, s'attaquer au public de Ronchin (composé essentiellement de parents) et leur demandant de se taire (bien sur énoncé en d'autres termes... Fermez vos ...) n'est pas un comportement digne d'un arbitre. J'ai été outré par ce genre d'attitude, surtout devant des garçons de 13 ans. Au match retour j'espère que nos arbitres (et je n'en doute pas de la part de Maryline et Bastien) feront un boulot exemplaire (même si les erreurs sont bien sur permises, rien n'est parfait).

Enfin défaite des Séniors Filles (19 à 16) contre Bauvin Provin
On arrive encore à se rassurer en défense (point positif) mais l'attaque fait peur à voir: manque de mouvement, passes manquées, mauvais choix, peur du contact...
Je pense qu'il nous manque un élément essentiel: jouer à fond (touches, contre attaque, 9 mètres) Notre jeu est encore bien trop lent et programmé.
Un très grand merci à JD pour ses astuces et à Stéphane (toujours très performant même sur une équipe qu'il ne connait pas)
Merci au public qui s'est déplacé (en particulier aux 3 inséparables: Bastien, Seb et Jimmy ainsi qu'à la famille Barba au grand complet!)

Bonne semaine
Florianne
Revenir en haut Aller en bas
Jd
Langue pendue
Jd


Nombre de messages : 275
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 11/12/2005

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyDim 19 Mar - 20:26

coucou à tous
tout d abord un grand Very Happy Very Happy Very Happy pour mes -12 qui ont réussi une très bonne prestation aussi bien en attaque qu en défense malgré une défense de zone pour fourmies on a su trouver des solutions (joueurs en mouvement très bon 1 2) je suis contente de voir que les entrainements servent bravo à tous
pour les seniors filles Sad Sad mais nous avions la Mad Mad en déplacement à 8 à bauvin provin ns savions que ce match était difficile ceci dit nous perdons que de 3 buts pas du tout ridicule et de plus tout ça ds la bonne humeur merci les filles pour la bataille de shampooing (je ne connaissais pas)
un dernier merci à mon homme et stephane qui ont cru en nous
désolé loic bisous à tous à vendredi (mon mollet a besoin de repos il a recraqué mais tout va bien )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2005

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyLun 20 Mar - 12:22

félicitations les filles, objectif atteint: vous vous êtes fait plaisir!
une défaite de 3 buts certes, ms si tout le monde a tout donné, rien a se reprocher!
dsl pr mon absence, mes tendinites étaient encore plus douloureuses qu'à l'habitude, le repos était de rigueur.

bonne semaine a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2006

Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 EmptyLun 20 Mar - 14:39

Et bien, les filles, pour moi vous avez gagné car vous avez su gérer le fait : - d'être en effectif réduit
- de ne pas avoir le coach habituel (merci aux jokers de choc même si je ne les connais pas !!)
- d'aller dans un club qui ne respecte pas le sport et l'esprit d'équipe même entre adversaires !!

Et je suis très contente de la décision de mettre Moustique en capitaine (d'ailleurs, tu pourras recommencer le we prochain car je ne suis pas là non plus, désolée !!).

De toute façon, on parle de tout ça mercredi et je vais partir du travail plus tôt pour être à l'heure Embarassed

Bisous à toutes et tous et bon début de semaine
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du week-end du 18/03/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du week-end du 18/03/06   Match du week-end du 18/03/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du week-end du 18/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du week end
» match du week end 11 /03
» match du week end : 24 ET 25 sept
» [SeniorsG - M20]Effectifs pour match du week end 07/08 Avril
» match senior fille week end du 11 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melantois Handball Forum :: Melantois-Handball.net - Forum :: Melantois Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser